Le nouveau Magnetrixx...

Je suis vraiment frustré par cet album... 1 tres bon son et des mélodies sympa... qui ne demarrent jamais !!! En l'ecoutant je me suis pris à rever d'une collaboration avec les jeunes du Sesto afin de booster cet album...


A+
Hello Phil !!

Ecoute je n'ai pas encore ecouté ça .... mais beaucoup disent que c'est proche de Tarsis ou Human BLue comme album .......  donc pas etonnaint que tu trouves ça "smooth" ... moi perso j'aime bien ce style ... pour le matin surtout si ya plein de melodies ... ça doit etre un album bien morning ... Smiley

Mais bon demander aux gars de Sesto de booster ça ... pffffff j'prefere l'ecouter avant que tu leurs demande !!!!!  Smiley

A plusme !
Salut Miss,

Moi aussi j'aime bien  human blue est les sons morning, mais ce qui m'irrite sur l'album de Magnetrixx c'est qu'il ne manque pas grand chose (à mon humble avis..) pour en faire d'un gentil album un grand album...Il semble avoir le talent pour celà ?

A+
moi j'aimais grave le premier album
mais celui la j'accroche pas........ trop funky style a mon gout.......
j'aimais bien le cote un peu dark, industriel du premier .........mais le nouveau la, c trop funky limite jazzy sur certains tracks...........
c clair que maintenant ca groove plus qu avant ........ mais avant c'etait plus ....... sombre.........
Smiley
L'avantage c'est que c'est un album grand public...
Je reviens dessus parce que je l'ai ecouté hier soir ...... mais euh .... Smiley   j'ai bien aimé , je m'attendais à un album "plus dur" .... mais là j'ai trouvé que ça groovait pas mal .....  [:youpi] bon c'est sur j'aime bien ce genre de son .....  Smiley

Bref   Smiley  .... encore une fois les gouts de chacun .........
Smiley
je sais c est off topic mais j voulais dire que j adorait le nouvel album de spiralianz....
vraiment pas mal
c clair helen, le nouveau spirallianz c'est atomique !!!!!!!!!!!!
j'adore battlejuice, stereopark et hide & seek Smiley
c'est pas des rigolos ces deux la