Elephant'ôm à Londre, gros plateau!

mouais.................
Electric Universe ça déchire ! Psyside c'est pas trop mal...le reste ne vaut pas le déplacement.
Allez plutôt voir Dark Soho en Belgique fin avril  Smiley
Total Eclipse ne vaut pas le voyage, pourquoi ? Smiley
Le reste ok, chacun son avis.
BoM
Et concernant Dark Soho, je kiff pas dutout leur dernier album, c'était mieux avant.
parait que le nouvel album sort  en avril
delaylama wrote :
Total Eclipse ne vaut pas le voyage, pourquoi ? Smiley
Le reste ok, chacun son avis.
BoM
Et concernant Dark Soho, je kiff pas dutout leur dernier album, c'était mieux avant.


Les Total Eclipse font de la house désormais  Smiley
Dark Soho, je l'avoue, il faut aimer...perso j'adore lol
Moi aussi j'adore Dark Soho, par contre un live de 2heures doit quand même te rendre un peu triste...l'ambiance gothique melancolique je n'arrive pas à imaginer les vibrations dans une soirée de ce type...
Attention :
C'est vrai que le son de Total eclipse a changé. Surtout que Total eclipse sans Serge c'est plus vraiement Total eclipse... D'ailleurs Serge sans Total Eclipse c'est plus vraiment Serge non plus (parce que les dernières prods d'antidote c'est un peu trop club pour moi). Mais, en vieux briscards de festivals, ils savent retourner un dance floor en resortant des vieux morceaux bien retravaillés. Je me souviens d'une osmose où ils avaient retournés tout le monde en fin de teuf.

Et puis ne brûlons pas trop vite ce que tout le monde a adoré.

maximum respect à Total Eclipse
...j suis d accord pour le fait que TE sans serge c est plus la mm chose

j ai vu 4 fois TE en live avec serge et une fois sans lui ..c est pas la mm chose

j ai beaucoup de respect pour TE
par contre ce que fait serge est tres bien

ca c est question de gout


il est vrai qu un sunrise le matin ca pete les neurone

j suis tres nostalgik
Las 22,

la nostalgie à 23 ans (euh, j'ai été voir le sondage...), méfie-toi !

En fait, je ne critique pas l'évolution de Serge mais ça ne me correspond plus trop. Mais à Ibiza, c'est pas étonnant qu'il ait évolué dans ce sens là. Des fois, je me dis que les types de GMS, Ibiziens eux aussi,  feraient bien de se calmer aussi. Parce que là ils tournent en rond : quand ils auront fini de remixer tous les tubes trance (heureusement qu'ils n'ont pas encore touché à X-Dream) où de sampler les BO de dessins animés ou de films de SF, que vont-ils faire ?
Personnellement j'irais à l' Astral Phoenix du 29/03 (vous savez avec le plateau venu d'une autre dimension  Smiley  Smiley  !! ), alors, y retourner à Londres 15 jours plus tard, pour voir des artistes qu'on à l'occasion d'ecouter plus souvent par chez nous....mmmmm...bof bof.....
Par contre est ce que quelqu'un connait le site ou l'on peux voir le fly de Dark Soho en Belgique ??
zenseed wrote :
Personnellement j'irais à l' Astral Phoenix du 29/03 (vous savez avec le plateau venu d'une autre dimension  Smiley  Smiley  !! ), alors, y retourner à Londres 15 jours plus tard, pour voir des artistes qu'on à l'occasion d'ecouter plus souvent par chez nous....mmmmm...bof bof.....
Par contre est ce que quelqu'un connait le site ou l'on peux voir le fly de Dark Soho en Belgique ??


Je n'ai pas encore le fly pour la rave où se produira Dark Soho. Je te tiens au courant.
Tu peux par contre avoir des infos dans la rubrique "Parties" de http://www.psynews.org

A+
Skytrancer wrote :


Je n'ai pas encore le fly pour la rave où se produira Dark Soho. Je te tiens au courant.
Tu peux par contre avoir des infos dans la rubrique "Parties" de http://www.psynews.org

A+

Merci Sky pour ton info... Affaire à suivre... Smiley