ha! haa!! haaaaaaaaaaa !!!ha! ha! ha!!!!! mon dieu!!!!

oufffffff!!! je suis rassurée, tu m'as fait peur
Smiley  Smiley  Smiley
ça va pas de nous faire des coups comme ça, y'a peut-etre des cardiaques ici !!! :fou:
Smiley  Smiley
Y a une date de sortie ou c deja dispo ??
En tout cas c une très bonne nouvelle !
Smiley
Est ce que kk a des news sur les prochains albums de Psysex et Infected Mushroom ?
Si vous avez eu l'occas' d'ecouter des tracks en preview, j'aimerais avoir votre avis...
Sinon RDV le 29/03 au Stratford Rex à Londres.... Smiley  Smiley
zenseed wrote :
Y a une date de sortie ou c deja dispo ??
En tout cas c une très bonne nouvelle !
Smiley
Est ce que kk a des news sur les prochains albums de Psysex et Infected Mushroom ?
Si vous avez eu l'occas' d'ecouter des tracks en preview, j'aimerais avoir votre avis...
Sinon RDV le 29/03 au Stratford Rex à Londres.... Smiley  Smiley


J'ai entendu 3-4 nouveaux titres de Infected Mushroom, c'est différent de leurs productions précédentes, c'est très spécial...j'attends de voir ce que donnera l'album complet...j'ai un peu peur...
moi aussi j en ai entendu qq un et ..........j aime pas du tout du tout !


sinon .....l album de saffi est pas encore sorti sous psyshop aparement ...donc vé attendre !
las22 wrote :
moi aussi j en ai entendu qq un et ..........j aime pas du tout du tout !


sinon .....l album de saffi est pas encore sorti sous psyshop aparement ...donc vé attendre !


idem....ms on sait jamais...si les autres titres sont pas mal...ON Y CROIT  Smiley
las ....
aurait tu les contacts pour ce cd de saafi .... le site de leur label ou les contacts de saafi .... email ?

c`est super important ... je veux sortir cet album ici au bresil ....

merci d`avance

boom
rhaaaa


c est sous saafi record

personelement je ne connais pas

zon du monter leur propre label
j vais chercher un coup
sinon contact psyshop dans une semaine
Merci à SkyTrancer ( encore toi ??  Smiley ) et Las 22 pour leurs précisions...
Apparement les nouveaux tracks d'infected sont pas terrible...
Ca me gave parceque je kiffe bien leurs sons d'habitude...
En fait vous les avez ecouter où c tracks ?? Y a un site ou kk chose ??
ca devient de pire en pire aparement

c est un double cd je crois un coté trance et un autre ambiant chilour RnBSmiley

et ca ......ca va etre nul de chez nul j te promet les truc en ambiant que j ai entendu c est de l acabi de dance with kadafi mais en pire Smiley
ummm


Smiley


cool merci des info

j connaissais que la premiere et la seconde
mais j vais aller voir de suite si c est updaté

reste plus qu a demander a gaby  hoooo gaby
rha j ai qq probleme avec l allemand quand mmSmiley



merci naga

fait un ultra bisous a jean mich de ma par

et appelle le pupuce il adore ca Smiley
ok ln, je transmets...ça va être marrant de l'appeller comme ça le koala ! mort de rire d'avance !

pour l'allemand, demande à 'pupuce', il adore les germains...

au plaisir !
Smiley

ouai les germaines !!
las22 wrote :
ca devient de pire en pire aparement

c est un double cd je crois un coté trance et un autre ambiant chilour RnBSmiley

et ca ......ca va etre nul de chez nul j te promet les truc en ambiant que j ai entendu c est de l acabi de dance with kadafi mais en pire Smiley


Qd j'écoute leurs nouveaux tracks, je suis presque plié en deux  Smiley , comment ont ils pu en arriver à ce stade ???
Skytrancer wrote :


Qd j'écoute leurs nouveaux tracks, je suis presque plié en deux  Smiley , comment ont ils pu en arriver à ce stade ???


Simple, leur but dans la vie (Dixit un interview lu y'a qqs temps sur Psynews il me semble...) c'est "being US commercial" ... Pour ceux a qui l'anglais donne des boutons (Special clin d'oeil a qqun que j'ai rencontré y'a qqs jours Smiley ) il veulent devenir Britney et Eminem... (Alors qui de Erez ou de Dudev ferra Britnez, on verra ca dans les prochains episodes  Smiley )

C'est clair je suis decu... Ceux par qui mon amour de la trance est né, et ceux par qui je l'ai fait naitre chez d'autres (l'amour de la trance... y'en a qui suivent pas hein...) sont en train de partir completement en purée  Smiley ... Voilà ce que donne l'abus de champignons trop frais...
Je prie pour qu'en fait l'EP "Birthday" soit une blague, ou un cadeau pour un pote et que ca en reste là, mais j'ai bien peur qu'Infected Mushroom ce soit fini...

Smiley  Smiley
C'est l'ecoute de classical mushroom qui m'a vraiment donné le virus. Avant, pour moi la musique electronique (je connaissais même pas la trance...), ce n'etait même pas de la musique...
Aujourd'hui je n'ecoute pratiquement plus que celà (avec quand même un peu de classique).
Mais bon les Infected, depuis que je les ais vu en live (2002), il me semble bien depasser et peu interessant à suivre...
Je suis bien plus impatient d'ecouter la prochaine compil d'"Alchemy". Sortir tribe adelic, miraculix et dark soho en 2002 merite le respect, et la suite...

Uhg
ils ont deja le mm label que britney au USA alor :/
philmushroom wrote :
C'est l'ecoute de classical mushroom qui m'a vraiment donné le virus. Avant, pour moi la musique electronique (je connaissais même pas la trance...), ce n'etait même pas de la musique...
Aujourd'hui je n'ecoute pratiquement plus que celà (avec quand même un peu de classique).
Mais bon les Infected, depuis que je les ais vu en live (2002), il me semble bien depasser et peu interessant à suivre...
Je suis bien plus impatient d'ecouter la prochaine compil d'"Alchemy". Sortir tribe adelic, miraculix et dark soho en 2002 merite le respect, et la suite...

Uhg


Ouai, c'est avec Classical que j'ai reussi a faire changer d'avis la plupart des gens a propos des musiques electroniques...
D'abord le décès de Cosma, maintenant le "partage" en couille d'Infected....
Rien ne va plus dans ce bas monde....je déprime....
Comment peut on en arriver là quand on a fait des morceaux aussi purs que "dracule", "Israeli Bizaro Trance" (Le morceau qui met tout mes ami(e)s d'accord....), "The Shen".... Smiley  Smiley
Triste nouvelle....
je vais les voir en live ce w.e. au festival solaris ( www.triberave.com.br ) ...
a suivre ...
je vous dirais tout ca ... tout frais payé

boom
nag wrote :
hello anakis,

t'auras toutes les infos de contact et tout et tout avec ces liens :
http://www.le-mar.de/gabriel_le_mar/intro.htm
http://www.le-mar.de/saafi_brothers/intro.htm
http://www.michael-kohlbecker.de/

et apparemment, c'est distribué par efa (www.efamedien.com) sur toute la planète ...

si saafi records est pas présent au brésil, c'est une trop bonne idée de vouloir le sortir ...bon courage pour tout ça !

@+



excellent nag ....

merci pour les contacts ....  Smiley

je mis mets de suite  Smiley

pour l`info nag .... j`achetes les licences completes des albums ... donc pas de problemes avec la world wide distribution Smiley  Smiley  Smiley


tschussssssssss
anakis wrote :
je vais les voir en live ce w.e. au festival solaris ( www.triberave.com.br ) ...
a suivre ...
je vous dirais tout ca ... tout frais payé

boom


petite rectification ..... c`est www.triberave.com ..... et non .com.br  Smiley

boom
ça a l'air terrible ton système anakis... Smiley

du coup je me pose une question. bon imaginons que tu sortes cet album en rachetant les licences, si j'ai bien compris ça veut dire que tu fais presser le cd direct au brésil et ça te permet de le vendre là-bas à un prix vachement plus bas que le même cd venant d'europe cher comme pas possible suite à toutes les taxes qu'il s'est pris pour arriver au brésil....c'est ça ??????
c`est ca tu as tout compris ....

car ici le dollars est tres haut .... c`est pourquoi on est obligé de presser ici pour avoir des prix normaux pour le marché bresilien ...

u got it Smiley

boom
Pour patienter jusqu'à la sortie de ce nouvel album, je conseille à tout bon fan de Gab Le Mar de jetter une oreille sur Dub Connected - No Vemba! ...