ptite info pour la soirée de samedi

bonjour
juste une petite info se sera gipc ki fera la secu de samedi a la scene a vernouillet (on aime ou pas c pas le sujet du post)
Vu ke la derniere fois la secu fut plus ke mauvaise au compotement particulier peut etre ke certains d entre vous seront contents de retrouvé thierry ainsi ke sa nouvelle equipe a l entrée de la soirée
voilou
please c emessage ne st pas un appel a la critique des secus juste une precisions pour samedi
Smiley
ayait c parti c marrant ca me mankait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ecoute tokyo j ai beaucoup de respect pour toi mais oublis moi 5 mn
Je suis la Naya si on t'embete
y un soucis???? tokyo si tu as besoins de parler tu as mon mail!!!
jpense pas ke le forum soit fait pour ce genre remarque.
naya wrote :
y un soucis???? tokyo si tu as besoins de parler tu as mon mail!!!
jpense pas ke le forum soit fait pour ce genre remarque.



réouverture du fight club launched Smiley

non il a l'air de plaisanter, enfin je l'ai pris comme ça.

Thierry, sors nous ce mec qui importune Naya  Smiley
mauvaise comprehension!!!!!
mais fo dire ke je commence un chtit peu  a en avoir marre de l ironie et tout ce ki va avec peut etre ke je devrais me remettre a la consomation de clowns!!!!
j avais bien ecrit ke je ne souhaitais rentré dans aucune polemiques et ba kom d hab les deux pieds dedans et plouffffffffffffff
no soucis
j ai un tres bon dealeur de clown pr ici si tu veus...avec des blague de cul ilegal sur les blonde ...tain ....ca dechire
pour moi une plaquette de loyal svp!!!!!!!!
ca roule louloute????
comme une roue  de cariole
j en conclut ke c  est la patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc
et toi




on se parle comme si y avait personne j adooore
ba la tu vois j ai 15 gamins dans ma classe j en suis a la septieme heures de cours d affiler je commence a en avoir un poil marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ba y a ke nous deux ici non?
jviends de mettre les quatrieme sur patate .com ils te remercie
les enfants les enfants



salle bete!!!!

di nous ton dernier coup de coeur en son !!!!
chantez tous avec moi Smiley)))


je suis une pattate
hujaboy-humtomatic
j en ai pleuré!!!!! du full on tres dark, un morceau d une profondeur impressionnante
cela faisait longtemps ke j avais pas entendu un track ki fasse dresser les troi s chveux ki me reste.
j aime beaucoup huja! c est tres bon moi j ai le dernier album  c est tres bien tres deep  tres dark tres energik
attend de voir ce ki arrive le prochain est enorme
tres bonne nouvelle !
un peu pluis orienté full il reste toujours dans une lignée un peu techno. Je crois ke ca prochaine sortie sera sur ne compil hom mega avec le rmx de xerox freqency drive
son nouvo projet e-jekt est super bon aussi mais bon ca depend toujours des gouts et des uns et des autres
naya wrote :
un peu pluis orienté full il reste toujours dans une lignée un peu techno. Je crois ke ca prochaine sortie sera sur ne compil hom mega avec le rmx de xerox freqency drive
son nouvo projet e-jekt est super bon aussi mais bon ca depend toujours des gouts et des uns et des autres


toujours au courant des dernieres infos,mais comment fais tu??????

PEACE
Flo
Naya il faudrait que tu me montre qui est tokyo,que je le sorte a la prochaine soiree!!!!
Salut a toi LAS22 ca fait longtemps....
hot frekenc wrote :


toujours au courant des dernieres infos,mais comment fais tu??????

PEACE
Flo


maybe it is a secret made in Naya!  Smiley
Smiley
grizzly wrote :
Naya il faudrait que tu me montre qui est tokyo,que je le sorte a la prochaine soiree!!!!
Salut a toi LAS22 ca fait longtemps....


Tokyo plaisantait !!! Ralala ! En tout cas, j'attends cette soirée avec impatience, Lestat risque de faire très mal !! Le vrai séïsme est pour ce week-end  Smiley

A+
salu a toi grizzly !!!
t inkiete l ours tokyo c un zentil, et puis jpense pas ki sorte samedi c est pas trop trop son son!!!! jme trompe tokyo!!!!
En tout peut etre a samedi
see you you you
tokyo il aime talamasca en cachette
Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle que le GIPC soit de retour... Les teufs que j'ai fait où ce sont eux qui ont assuré se sont toujours bien passées...