avis de recherche!!!!!!

salut a tous
1-j ai recu hier le mix de teuffer (electro system) pour la radio et j ai perdu ces coordonnées!!!!
Si kelkun le connais, pouvez vous lui demander de me contacter ou de mes les envoyer via mail
2- la radio est toujours a la recherche d autre mix donc si le coeur vous en dit contactez moi
djnaya@psychedelik.com
t'as perdu ses coordonnées .... ou tu as peur de le confondre avec qqun d'autre ????  Smiley

héhéhé

[:mdr]
naya wrote :
salut a tous
1-j ai recu hier le mix de teuffer (electro system) pour la radio et j ai perdu ces coordonnées!!!!
Si kelkun le connais, pouvez vous lui demander de me contacter ou de mes les envoyer via mail
2- la radio est toujours a la recherche d autre mix donc si le coeur vous en dit contactez moi
djnaya@psychedelik.com


Pour le 1, désolé je ne peux t'eclairer davantage  Smiley
Pour le 2, je vous ai envoyé un nouveau mix  Smiley vous ne l'avez pas recu  Smiley ou alors il est trop pourri  Smiley
arrete jessica heu myriam j ai fait toutle cheminement dema connerie excuse moi encore ahhhhhhhhhh
akhoa le mix tu l as envoye a la radio ou chez moi?
bertrand reviens vendredi si il l a recu et si il y a un lezard je te tiens o courant of course
... ah je l'ai envoyé à l'adresse de la radio, donc c'est chez Bertrand je crois  Smiley
Sinon, en attendant, vous pouvez toujours repasser les anciens  Smiley
Akhoa wrote :
... ah je l'ai envoyé à l'adresse de la radio, donc c'est chez Bertrand je crois  Smiley
Sinon, en attendant, vous pouvez toujours repasser les anciens  Smiley


Au temps pour moi, je viens de voir que c'est justement ce qui se passe, vous repassez les anciens  Smiley