du nouvo sons?????

kelkun a ecouter
High Paradise
(Solar Flares)
cette compil a l air tueuse, mais pas de trac epour l instant sur les sites de vente
ouais , si tu veux le pere aurel il l'a Smiley
moi je trouve ca bof bof.... lui te dira que c'est mortel, question de gouts Smiley
Pourtant la tracklist à l'air pas mal !!!!
ba vioui chacu ses gouts
mais y aucune infi j arrive pas a trouver un site solar flares
en fait solar flares c'est une organisation de teuf au bresil , c'est pas vraiment un label
chaque annee pour leur gros festoche a alto paraiso ils sortent une compil avec des artistes qui vont s y produire (toujours plus ou moins les memes )
je me renseignerais pour choper l'adresse du site de l'orga Smiley
sinon ils l'avaient sur chaosunlimited ......... Smiley
st cloud mon grand
ST CLOUD ???? j'ai pas compris mon p'tit arnaud Smiley
st cloud expresssion des bronzé il me semble
st cloud l egyptien= merci beaucoup
sukanta wrote :
ST CLOUD ???? j'ai pas compris mon p'tit arnaud Smiley


je pense que ct un petite blague de Naya : st cloud au lieu de thank you. Smiley
putain j'suis con j'avais meme pas tilte .......... Smiley
a ce week end ma poule Smiley
je me nourris de clown depuis hier
Pour les infos
Aller sur
www.chaishop.com, y a un bandeau qui défile en bas avec un lien.
BoM
infos sur
www.solarflares.br.com
Y a du Gms, Bamboo, Earthling etc
je crois que le lien marche pas, à vous de voir !
moi j'aime bien la high paradise!
le orion jle trouve bof bof
les bamboo sont pas mal du tout pis bon le reste y a qq trucs pas trop trop mal Smiley
c'était presque la bonne adresse, faut juste inverser le br et le com : http://www.solarflares.com.br

sinon, rien de bien original dans cette compil mais dans le genre ça envoie gms et cie c'est carrément réussi...surement moins que la dernière spun mais bon, terrible quand même...
olivier je t interdit de parler pour moi niveau son.j ai jamais dis que la compil etait mortelle . j aime bien les bamboo  ; le orion;le shanti;la compil bresilienne sorti en edition limitee est pas mal avec du wreckled machines , du cyrus the virus vs dj poli
et mon cher sukanta tu sais  ou je te les met mes gouts musicaux?
l'est cho aurel ce soir !!!!
cest clair il est chaud le aurel tu vas bien ma chere?
bien ca fait plaisir de te voir ici !!bienvenu chez les bisounours et n oublie pas .....hopeuuula
aurelien wrote :
et mon cher sukanta tu sais  ou je te les met mes gouts musicaux?

ben viens me les mettre tes gouts musicaux  :fuck:
Smiley
la première fois kjte voie sur le forum missieur Aurel

scotcherais tu encore? Smiley
hello la solar c est pas la compil ou il y a cyrus le virus et les morceaux de spectral skunk et de wrecked machine, c est celle ou il y a du bamboo et absolum
Ca va aurel ??????
il a les deux le pere aurel Smiley
salut mon petit pere naya comment vas tu? j ai vu que  que tu cherche les deux compils alor si tu veux que je passe chez toi dis moi quand .sinon a samedi  pour la soiree  t a cas venir plutot j habite a 2 km de vernouillet et j ai un pc.aplus mon eau de source preferee
clair! passe chez aurel arnaud, on se fait une ptite before Smiley
eau de source .......j sais pas pourquoi ca sonne mal !! Smiley

naya=eau de source ^^




"héééééé ln!!!!! remet zen une autre steuplaiit" [:torche]

  " une autre bouteilleuh d eauuu"[:torche]


soif ...soif de naya
et msieur aurel mi casa t es toujours ouverte meme sans musik tu le sais bien alors tel moi et passe kan tu veux renard
on se fait une bouffe vendredi avaec ma jeanne ( tu remarqueras ke ja i pas dit ki s etait jeanne)
j attends ton tel ou ton mail
cokin va!!!
vendredi ca me va dis moi a quelle heure .j amenerai a boir (ah ah!).mon mai:enescot6@aol.com.en attendan une reponse de ta partje te souhaite une bonne journee arnaud.ils t emmerdent pas trop les petiots la journee?courage
l eau n aya est une eau de source non tarrissable . aboire sans moderation
cela me rapel de bons souvenir en grece a samothrace.ah melancolie quand tu nous tient!!!