Les clones de Logic Bomb

* Logic Bomb ça va on connait bien les trois/deux ptits gars...

* Tranan (Jonas Pettersson) aussi ça faisait longtemps que ça végétait et puis ça y est il sort/a sorti son album.

* Jonaz Bergvall qui a quitté Logic Bomb il y a un an et demi a bossé avec SRange, puis il a fait son projet solo (Z-Man)..ceux qui creusent un peu dans le milieu savent tout ça. Tiens d'ailleurs, l'album "Septime" qui vient de sortir (cf. psyshop), c'est pas lui aussi ?

*Et puis depuis la Time&Space 2, il y a Alternate Vision (Johan Krafft), le troisième de la bande qui a lui aussi lancé son projet solo. Pour l'instant il y a 2 tracks releasés (Keberos et Theatre of Magic)....L'info intéressante, c'est que l'orga des teufs Sunrize Zone en Grèce vient de m'écrire pour me dire qu'il fait une teuf avec LB, Tranan et Alternate Vision...ok vous me direz, c'est la même que la TBE de l'autre jour...sauf que là Alternate Vision fait un LIVE !!! c'est à dire qu'il a au moins une heure de zique !!! miam.

On notera aussi que quand on écoute les projets des uns et des autres, on se rend compte que c'est chez Alternate Vision qu'on retrouve le plus la papatte (patate) Logic Bomb.

Comme par ailleurs il devient évident que LB fait de moins en moins de tracks, (j'ai vu LB plusieurs fois depuis un an, presque toujours le même live), on peut se demander quel est l'avenir de ce groupe.
Alors qui a des infos ? Doit-on craindre la fin de Logic Bomb ?
D'un autre côté, peut-on espérer un album de Alternate Vision ? Ce serait pas étonant d'ailleurs : Sur le lineup du la teuf en grèce il y a marqué Spun Records sous le nom de AV....

tous à vos ragots svp !!
a+
et bientot un album de z-man sur shaffel recors....
je crois que logic bomb s'eteint a petit feu...
pour moi le projet le plus interessant est de loin tranan, alternate vison c'est mortel mais moins original car plus proche du classique son logic
z-man.... ben faut voir , parce que la track qu'il a fait avec skazi , je vois pas vraiment ou est la touche logic la dedans , vu que c 'est que du gros skazi vener........
et je crois bientot un album d'alternate sur spun comme tu fis fab Smiley

par contre je crois que septime c'est pas lui , c'est un autre jonas, celui de stone age qui organise des teufs ds la foret d'orebro ..... d'ailleurs ca s'entend j'ai jete une oreille sur cet album et la production est super keuss.......... dc je pense pas que ce soit le meme jonas Smiley
voila Smiley
La fin de Logic Bomb, pas possible !!!
Bien dommage
heu question artax c est pas l un deux non plus???
artax c'est le projet du frere de jonas petersson ....
c'est pas un membre de logic bomb, mais il fait partie de la family Smiley
Pour ma part je ne crois pas à la fin de Logic Bomb...
Alternate Vision est le clone que j'apprécie le plus pour le moment parmi la tribe "logic bomb".
Tranan nous a offert un bon live lors de la TBE, mais je trouve çà trop lent en teuf ... 130-135 BPM sans doute. J'ai envie de dormir lol
Affaire à suivre ....
Naya et Sukanta : Artax c'est Marcus de XDream + Atmos. Croyez moi j'ai acheté le premier EP, c'est marqué dessus.

Bon concernant LB, il y a une possibilité très réaliste : il n'y a plus de tracks LB parce que Tranan a passé toute l'année 2002 à fignoler son album...et c'est peut-être pour ça que J.Krafft, tout seul à la tête de Logic Bomb pendant quelques mois a préféré signer ses prods sous un autre nom.

Maintenant il y a 3 solutions :
- Tous les projets vivent en parrallèle, ce qui veut dire que LB repart.
- LB repart en priorité maintenant que tout le monde s'est laché en solo
- LB est mort, les solos continuent
mars : marcus et atmos c'est amtrax
artax c'est le projet du frere de jonas petersson
regarde bien to ep Smiley
je l'ai aussi Smiley
he he
Skytrancer wrote :
Pour ma part je ne crois pas à la fin de Logic Bomb...
Alternate Vision est le clone que j'apprécie le plus pour le moment parmi la tribe "logic bomb".
Tranan nous a offert un bon live lors de la TBE, mais je trouve çà trop lent en teuf ... 130-135 BPM sans doute. J'ai envie de dormir lol
Affaire à suivre ....


bah au debut de son set gt dans la sequence "blabla" avec mes potes donc j'me disais pareil mais en fait mm si ct tres lent g adoré... ct magnifik  Smiley
clair !!!!!!
et puis certains de ses tracks sont lents (il en a 2-3 qui sont a 135) , mais la plupart sont a 138 bpm et je trouve que c'est deja suffisant pour groover et pour pouvoir dancer