dj cyclope

que penser vous de dj cyclope le petit nouveau de chez anthares il mixe super bien et des track super puissant bon courage mon gars tes sur la bonne voit
d ailleur le mix passe en ce moment 16h27
dj xav wrote :
que penser vous de dj cyclope le petit nouveau de chez anthares il mixe super bien et des track super puissant bon courage mon gars tes sur la bonne voit


Y a pas de doute,c'est un trés bon DJ!!!!!!
Perso je l'ai jamais entendu jouer ..... mais apparemment pas mal de gens disent que techniquement c'est pas dégueu ......

Smiley
je te remercie xav et tou les autre aussi ....c encouragant tous ca!   dj xav ca me dit rien mais nesite pas a venir me voir c cool de ta part ....pour ce qui est "le nouveau de chez anthares" je sui pa le nouvo au contraire je sui le 1er mais tinquiete ya pa de lezards...rdv au gibus le 5 mars et le 15 au havre pour ceux qui sont motive.....  pensee atous  ....boom
JARRIVE PAS A METTRE DES SMILEY ....jsui sur mac c ptete pour ca .....quelqun peut il maider??  merci davance
pour moi les meilleur techniciens c est flo,cyclope,naya,oliv,senix,natas,holls....j essai de pas en oublier

j parle de paris
MMMEEERRRRCCCCIIIIIII

DARKEN TASSURE  Smiley
yes c clair que le pere cyclope il assure
il a une tres bonne technique le bougre Smiley
mais si on se connait cyclope sauf que sa fait 1 moment qu on c est pas vu et desoler pour le petit nouveau je ne le savais pas j ai ecouter ton dernier mixe sur skeud c vraiment pas mal du tous sa dechire pierre me la fait ecouter a bientot j espere en teuf passe le bonjour a  mp et les autre    xav bisous de sandrine aussi
Smiley      Smiley     Smiley     Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
JARRIVE PAS A METTRE DES SMILEY ....jsui sur mac c ptete pour ca .....quelqun peut il maider??  merci davance


De l'aide? Prends ton mac par la poignée en plastique rose (Vousavez remarqué, c'est les mm poignées que sur les poubelles) Tiens le a deux mains, tourne sur toi même, et vise une fenêtre de la pièce où tu es... tu devrai facillement te debarasser de lui de cette manière, et dans la foulée tu fait un peu de sport...


(Faut m'excuser, je m'entends vraiment pas avec les Macs... )
heu heu desole cyclope i a eu confusion de personne desoler j etait vraiment sur 1 autre planete je me suis tromper de dj  encore escusie mais tu et commeme 1 un bon dj a+
Il est fort ce darken quand meme!!  Et ce cyclope aussi d'ailleurs....Le ptit nouveau/premier!!  MDR
las22 wrote :
pour moi les meilleur techniciens c est flo,cyclope,naya,oliv,senix,natas,holls....j essai de pas en oublier

j parle de paris


Merci Smiley  Smiley


 PEACE
Flo