La compile du Mois !!!! :) ))))))

Re – hello Smiley

Bon perso (c’est tjs perso de toute façon ! Smiley  ) …  la compile du mois c’est

IRESSISTIBLE MELTDOWN 2   [ :yaisse]      compiled par Mapusa Mapusa    [:gratte]

Morceaux préférés : Bitmonx et Buzz   waaaaoooooouuuuu ça c’est du track qui tue la mort –vous allez me dire ça nous donne pas trop d’infos ton truc là ! bah c’est simple c’est progressif – smooth – groovy … bref ça balance pas mal au-jour-d’hui … !

D’ailleurs j’en profite pour remercier Bruno !!! pour m’avoir offert le 1 l’année dernière tank you pinc !!! :top :
c clair ellez est mortelle cette compil.petit bonjour a miss tick que mon cher compagnon de route sukantan ma presente
ah j'me disais bien que aurel - aurelien c'etait la meme personne !!

Smiley
bitmonx rulez! comme on di j suis  carement "fan" de bitmonx Smiley)
moi je dis que la compil du mois c'est think sync , de la balle !!!!!!
les gars de com.pact ils assurent pour sortir de la zik de qualite
t es la olivre
sukanta wrote :
moi je dis que la compil du mois c'est think sync , de la balle !!!!!!
les gars de com.pact ils assurent pour sortir de la zik de qualite


C clair l'ami !! c de la pure trance de l'espace ! çà déchire tout !
Bombaaaaaaaaaaa
t'as l'air torche mon loulou !!!! Smiley
10 bierees voila tout
et suis toujours sur les platines
un petit coup de ticon et je lance un altom
10 bières et t'as l'air à peu près lucide, héhé c cooooooool
enchante cher sky
je ne crois pas que j ai eu la chance detre presenté
si on s vu une fois lors de la comment s'appelle .... arf... la teuf avec Astrix et Alien Project en live.
t voisins ont l'air aussi cool que les miens (vu que tu mixes...), je peux monter le son comme je veux héhé
Powerrrrrrrr
c'est dans l'autre sens qu'il faut les mixer aurel. t'es vraiment torche !!!
pour que ca claque fout le altom d'abord et ensuite balance le ticon
lol
dabitude je bois 5 bieres et un pet et vla comment je fais n importe quoi sur les platines
demander a sukanta veridique
Smiley
Com.pact records avec Domestic et Pixel en tete ....... de la tuerie atomic .
c clair simon Smiley
dual head woaaaaaaaaaaaaaw
salut c est clair, comme simon. la compil think sync sur compact est une vraie tuerie surtout pour le dual head vs wrecked machines, le cosma vs omc et surtout le sub 6(el novasion) qui est un pur track a jouer en plein air et qui fume grave
par contre j ai ete un peu decu par bpm 2 excepte 2-3 tracks dont celui de pixel

une autre compil qui est pas mal est alto paraiso sur solar flares avec un bamboo(barbatruc qui est res mechant) un tres bon orion et un nouveau absolum Smiley  
a+