The Secret Of The Thirteen Crystal Skulls part 2

Bonzour amis tranceux  Smiley

Un petit post pour vous demandez votre avis sur cette compil,
pour savoir si sa vos le coup que je l'achete  Smiley  Smiley

1. The First Revelation
EAT STATIC
 
2. The Second Revelation
CYBERBABAS
 
3. The Third Revelation
THE ALIEN PROJECT
 
4. The Fourth Revelation
ASTRIX
 
5. The Fifth Revelation
TALAMASCA
 
6. The Sixth Revelation
1200 MICS
 
7. The Seven Revelation
SHPONGLE
 

Mais de toute maniere je pense ke je v cracker kan même !!!  [:yaisse]
car deja le premier opus est pour moi l'une des meilleurs compils de ces dernieres année !!!
surtout le morceau de logic bomb " the Third Revelation " qui fut mon morceau préféré pendant bien longtemps...  Smiley

Smiley
celle de shpongle  Smiley (sauf la fin qui fé un peu film de SF des années 30)
pas extra cte compile!

Alien project - LSD
si ta la electronic high 3 bah tu l'as déjà entendu mais franchement y pète!
Astrix > tribal a donf
talamasca et 1200 mics claque bien bien Smiley

Shpongle j'ai pas spécialement aimé
pis bon le reste je suis sans avis

maaaaais il y a toujours un mais!

les autres tracks (1,2.4,7)
c bien pour la maison pépére à écouté quoi

et pis dernier point

misssssieur le romixxxxxxxx quand est ce que tu vas me mettre un ptit MSN ou AIM ou ché paaaaaa moi une messagerie instantané mon coquin ! Smiley
5. The Fifth Revelation
TALAMASCA

Tu peux acheter le cd uniquement pour ce titre là !!! Il est fabuleux...c le morceau qui contient un sample de compte à rebours ! Il passe très souvent en teuf.
Fly !
moi je trouve que les seuls bons morceaux sont le 1200 mics et le sphongle
j'suis pas fan du talamasca
et le alien project c'est une grosse merde ( a mon avis)
une compil super keuss avec beaucoup de merdes
franchement garde tes tunes pour l'album de silicon sound ou la derniere compil com.pact
offf moi j'aime bien ds le Alien Project les grosse voix chelou ki font EEEEUAHAHEAUUUAHAHEUEEEEUEAHHA
c trippant

enfin tu voies Olive Smiley
sukanta wrote :
moi je trouve que les seuls bons morceaux sont le 1200 mics et le sphongle
j'suis pas fan du talamasca
et le alien project c'est une grosse merde ( a mon avis)
une compil super keuss avec beaucoup de merdes
franchement garde tes tunes pour l'album de silicon sound ou la derniere compil com.pact


Le 1200 Mics est bien speed comme j'aime, yes !
le alien project bah c une daube, vivement qu'il se mette en retraite anticipée !!
le talamasca....hummmmmmmm mouais on verra si tu l'apprécies pas samedi héhé !
Jump !
samedi je coirs que j'apprecierai plus les morceaux de son nouvel album, j''en ai entendu qu'un seul et  c'etait de la tuerie Smiley
Le 1200 et un bon morceau, le alien a des sons bluffants au 1er coup d'oreille...mais la surprise passée il devient moyen, le talamasca est plutot bof... le astrix sans interet ainsi que le reste....
Le bilan donne une compil super moyenne...

Par contre j'hesitais pour la compil com.pact, mais a vous ecouter j'y vais...
Sukanta, "cosmopolite" était un tres bon conseil et "electric" (sauf la 1) j'adore. Le morceau de silent sphere (inconnu pour moi) est vraiment excellent et sur les 2 compils, une fois de plus Sesto sento me régale.

A+
ouai ba tien jviens de me ré-écouté le Alien project - LSD

bah ché pas vous aimez pas c'est bizarre je trouve que ça part bien quand même...ya un seul moment ou je trouve que c'est un peu chiant mais moi j'aime trop les voix chelou dedans!
Skytrancer wrote :


Le 1200 Mics est bien speed comme j'aime, yes !
le alien project bah c une daube, vivement qu'il se mette en retraite anticipée !!
le talamasca....hummmmmmmm mouais on verra si tu l'apprécies pas samedi héhé !
Jump !


pourtant grand disciple et defenseur d'alien project  Smiley , la j'avoue... c une grosse daube
Salut à tous ! Enfin, réussit à accéder au forum... Smiley

Moi perso, je trouve que cette compile doit être pas mal mais je trouve que les morceaux d'alien project et de cyber babas n'ont pas l'air terrible... Smiley Ceux que je kiffe, c surtout les morceaux de 1200 mic's et de sphongle, le eat static, je ne sais pas encore mais je pense qu'il a l'aire d'être bien...

Enfin, je verrais, j'attend le raja ram 2... et ravis d'être revenus ! Smiley
cette compile est vraiment sans interet garde tes sous mon ami
bruno wrote :
cette compile est vraiment sans interet garde tes sous mon ami


pfffff...c une affaire de goûts, je lui conseille d'écouter des extraits, moi je la trouve pas si mal !
elle sort tout de même du lot...y a tellement de merdes en ce moment, oups çà m'a échappé.
A+
Les seuls morceaux valant le detour dans cette compil c'est le "1200 mic's" et "Astrix", qui pour moi, n'ont rien à faire dans cet album somnifère....  Smiley  Smiley  Smiley
zenseed wrote :
Les seuls morceaux valant le detour dans cette compil c'est le "1200 mic's" et "Astrix", qui pour moi, n'ont rien à faire dans cet album somnifère....  Smiley  Smiley  Smiley


Ralala, le Talamasca tue tout pourtant ouinnnnn...
c une super compil mais alors a jouer a part le talamsca c cho entre le 1200 kiprend 4 bpm sur le fin et le 5mn ambient o debut des tracks c cho mais ca reste une compil magnifique
hello phil,
content que les compils te plaisent
les sesto sento sont pour moi les highlights de ces deux compils Smiley
bruno wrote :
cette compile est vraiment sans interet garde tes sous mon ami

moi, j'aime bien, je préfére le son full on au son progresive, j'aime bien le rythme..., genre les djs 1200 mic's, hallucinogen, sphongle et infinity project ! Smiley

perso : je n'aime pas le genre d'acid dance mais j'aime bien le genre de TIP(plus mélodique et plus rechercher à mon gout) Smiley
sukanta wrote :
hello phil,
content que les compils te plaisent
les sesto sento sont pour moi les highlights de ces deux compils Smiley

je n'aime pas trop sesto sento Smiley
merci pour vos reponse, c cool .....

comme je le disait dans mon post initial, je croix ke je vé kan meme l'acheter  Smiley
juste pour le talamasca, l'astrix et surtout le 1200 mics !!!! et aussi je trouve ke dans le premier opus, ils avait reussi a creer une ambiance spendide...incomparable !!! donc juste pour essayer de retrouver ses sensations, ben j'vé le choper !!!!
sky >> c clair ke le morceau de talamasca avec le compte a rebourd il tue grave !!! jl' est entendu grace a un mix de naya vs senix ke g telecharger sur Dacru....

hypnotic >> tinkiet moi aussi j'aime bien L.S.D.  ils ont tous des gouts de chiotte les autres... lol
                  pour icq, msn ou aim ca me soule dans installer un... ca ralenti le demarage de window ( avec un athlon 1,7 GH !!! LoL ) mais par contre mon e-mail fonctionne tjrs  Smiley

Smiley
C clair j'ai bien kiffé le "story telling" du premier opus. Un concept à la "mystery of the yeti" en moins mystique et qui tape plus. C marrant moi aussi je kiffe grave la third revelation de Logib Bomb ("but I am much more than a program with musical subroutines"... boom !)

PLUR

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est bizarre, pas une fois je n'ai entendu parler du très bon track de Cyberbabas (comme d'hab). Ok, Raja Ram est un peu prétentieux, mais Benji Vaughan (bientot un album chez Twisted sous Prometheus!) donne toujours le meilleur de lui meme pour faire des morceaux vraiment groovy.
Sinon, c'est vrai que le morceau de Talamasca sonne bien, mais je crois qu'il vieillira assez vite. Le reste, c'est du déjà entendu (sauf pour Eat Static, inimitables) avec toujours les memes presets. C'est donc une compile moyenne.
A+
Orochi_greg wrote :
C'est bizarre, pas une fois je n'ai entendu parler du très bon track de Cyberbabas (comme d'hab). Ok, Raja Ram est un peu prétentieux, mais Benji Vaughan (bientot un album chez Twisted sous Prometheus!) donne toujours le meilleur de lui meme pour faire des morceaux vraiment groovy.


mieux vaut tard que jamais...clair, il est terrible ce morceau...comme tout ce que fait benji vaughan d'ailleurs, vivement que son album sorte !
J'accroche pas du tout avec Cyberbabas, ce morceau et les autres trop groovy pour ne pas dire "clubby" justement.
Voila c'est tout.
Smiley
clubby ???
groovy d'accord mais clubby.....pourquoi ?
Une sensation musicale trop "housy" et langoureuse à mon gout, le son d'Ibiza, sea, trance and sun.
C'est ce que j'appelle Clubby, à tort peut-être, de même pour Prometheus j'accroche pas du tout.
Je kiffe les sons plus perturbant et dark dans la psyché.
Smiley
Oui, compilation correcte, sans plus. Je l'ai acheté pour savoir comment sonnait le petit nouveau, Astrix, dont tout le monde parle. Peut-être un peu trop full-on pour mes vieilles oreilles.