process

bonjour si qq un se rapelle de process...


parce que j etais en train de réecouter des cd que j avais
hallucintion entre autre et y avait un process
ca me fait rapeller que j adorais l album (ca me met en boule j l ai pas sur moi)

j voulais savoir si qq un sait ce qu il fait a present


au debut j croyais que ct promotheus Smiley

et pi qq un ma dit que non  Smiley

j suis un peu perdu Smiley

j voudrais savoir si il continu j aimais bien  Smiley


merci de me driver les pro du son Smiley
merci Smiley
heu pardon en fait vous bilez pas Smiley j avais bien raison c est bien promotheus et younger brother !!

c est pour ca que j aime bien promotheus en fait



"PROMOTHEUS

You may know Benji Vaughan under the name Prometheus. Then again, you could be more familiar with one of his other pseudonyms: Process (with Sean Williams), Citizen Kaned (with Nick Doof), Cyber Babas (with Raja Ram of Tip) and, most recently, with Simon Posford as Younger Brother."
putain je savais pas qu il faisait parti de process benji vaughan !!!!!
merci helen Smiley
de rien
c est que ca me turlupinais ccette histoire
mars m avait maintenu que non !

en fait j avais raison
coucou

ben je crois bien que c'est ton pote mars qui avait raison ln, benji vaughan a bien fait des tracks avec process (sean williams) il ya quelques années, sur matsuri par exemple...
mais en fait process, c'est le projet de sean, et après avoir sorti son album, il a sorti il y a 3/4 mois l'album de nervasystem sur son propre label, 'process records'...http://www.onedroportwo.co.uk/
j'ai aussi une compil où je me rappelle avoir lu que c'était process qui avait fait le mastering donc il passe peut-être plus de temps à faire ça aussi...
j avais a moitié raison, ca change j ai toujours tort("Process (with Sean Williams"si tu lis bien mon second post,  a motie tort /a motié raison),

est ce que ..l album d experimental sous le nom de process a un raport avec lui
un truc ambiant super spé mais tres tres interessant ??


merci naga fred de tes renseignement tu es un puit de science


et arrete de me dire que mars a raison ca m ennerve Smiley
c est simple.....


j suis la meilleure
comme toi
vous me faites trop délirer vous...

ben je sais pas si y'a un rapport avec l'album dont tu parles ln..sorry

et dans la série les questions sans réponses, y'a un cd sorti recemment avec que des speech d'aldous huxley, vu sur chaos, ça avait l'air d'être sorti par process aussi, mais c'était pas la même reference que les sorties de son label alors mystère....si quelqu'un sait sur quel label c'est sorti ce cd, ça s'appelle 'speaking personally'...