hux flux

Smiley Smiley SmileySmiley Smiley
The new Hux Flux album is finally getting close to be finished. We need maybe two more tracks. Please be patient.
vite! vite! vite..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On en veux ....................................................
à gaver! miam miam
ca c est une pure nouvelle ca !!!!!
a mon avis on peut encore se toucher un bon moment avant des news concretes........
ce discours la ca fait plus d'un an qu'on l'entend , vous excitez pas trop
Et si on aime s'exiter alors.............on peut non.........on s'exite tous pour Hux-Flux, Hux Flux..........
Smiley
ouais! ta raison " on ce leve tous pour HUX FLUX" Smiley Smiley Smiley
Smiley
Au fait je vends le premier album en vynil édition limitée et dédicacée........ça interesse quelqu'un ??? Smiley
Smiley
dédicacée?? lol

moi j'ai pas mal de vinyles d'Hux Flux a celui qui est intéressé

mai c psy4x en premier
Hypnotik wrote :
dédicacée?? lol

moi j'ai pas mal de vinyles d'Hux Flux a celui qui est intéressé

mai c psy4x en premier


Oh oui tout Hux-Flux YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, mais je les ai déjà.
Mais pourquoi tu les vends dis moi ???????
Faut les garder précieusement, ç'est des perles rares, Cryptic Crunch même en CD il est difficelement trouvable, alors en vynil je te racontes pas l'histoire.
Smiley
bah justement c pour les vendre super cher Smiley Smiley

nan je vends pas le cryptic crunch tout de façon je pourrais pas le son est complètement pourri dessus Smiley (vive le vinyle)
pour hux flux .... j avoue avoir eu un probleme de cryptage de la demarche musikale SmileySmiley

et un jour ..j l ai ecouté seule avec le casque et tout !
j ai pas decroché c est passé super vite
une sorte de declik

et pi j aime bien error head j sais pas pourquoi Smiley
Mouais bof Hux Flux moi a part Errorhead et Perceptor qui sont sublimes, j'avoue avoir un peu de mal  :mickey:
Faut toujours qu'il y en ai qui cherche la merde........ Smiley
Vite l'Abbé Pierre au secours.
Smiley
c clair que hux flux ca rigole pas, bring your own bios et idiot sont mes preferes  Smiley
et puis je l' ai le cd original de cryptic crunch Smiley
Moi c'est Nemo
Salut Nemo, bienvenu sur ce forum ...  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Oh Captain my captain.......
J'ai un-peut écouter Hux Flux en ce moment et franchement, c d'la bale ! Smiley

Moi, j'aime pas le genre dark c tout, comme Dark Soho, Neuromotor et Parasense Smiley