Le nouveau S-Range

Depuis ce matin je l'écoute. Pour ceux qui aime S-Range et qui s'interroge, je pense que vous ne serez pas déçut... Il est un peu plus groove que 2001 (surtout pour le morceau 6-7 et 8) mais celà reste de la trés bonne production. L'esprit S-Range est toujours là...

A+
j'adoooorrrre tes posts comme ça !! phil
Moi j'adore quand les filles m'adore... Smiley
Je viens de l'ecouter...

J'aime particulièrement le track 3 Freak Out), où une bonne basse profonde m'a fait penser aux basses de L.Garnier, le genre de son bien profond qui te masse le cerveau et les trippes sur du gros son Smiley
Le track 4 quant a lui... Nappes, petites melodies, et boucles de sont hypnotiques... Ah ouai ... je kiffe bien là Smiley (J'ecrit ca en l'ecoutant Smiley ) Vraiment dans le pur style de S-range ...

Sinon ce que je peut repprocher, c'est que ceretaisn tracks manquent un peu d'energe ... genre 7 et 8 il me semble...

Pour resumer : De la bonne morning, pleins de jolies melodies, de nappes... vraiment un bon album pour se detendre, ou pour danser paisiblement (ca depends des tracks)... Un album homogène ... bref, je dirai un 7,5/10 Smiley