06/08/2008 - 10/08/2008 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
View event details

Nous on arrive lundi en Hongrie... Notre point de squat ça sera le Magnifique et accueillant "shiva place" dans les bras des non moins magnifiques Ingrid et Steph ^^
Hésitez pas a venir faire un coucou


Minibixx et Mélo
minibixx wrote :
Nous on arrive lundi en Hongrie... Notre point de squat ça sera le Magnifique et accueillant "shiva place" dans les bras des non moins magnifiques Ingrid et Steph ^^
Hésitez pas a venir faire un coucou


Minibixx et Mélo


Ah oui super..!! Smiley  Comme ca je pourai faire un peu leur connaissance..!! Smiley
minibixx wrote :
Bon on y est presque ^^

Alors moi je fais l'appel  : Qui vient ? Smiley



 Smiley  Pas moi, carte d'identité périmée, pas encore récup la nouvelle....

bref j'vous souhaite l'meilleur ainsi que du beau temps  Smiley

Tshüsss
karoten wrote :



 Smiley  Pas moi, carte d'identité périmée, pas encore récup la nouvelle....

bref j'vous souhaite l'meilleur ainsi que du beau temps  Smiley

Tshüsss



Ben Merci mais c'est pas cool d'en laisser derrière  Smiley
Rooooo ! Et tu peux pas avoir un papier temporaire qui pourrait faire l'affaire ? C'est dommage... après les pirates l'Ozora... ca fait bcp d'absences non justifiées  Smiley va falloir un mot des parents si ca continue  :fou:
minibixx wrote :



Ben Merci mais c'est pas cool d'en laisser derrière  Smiley
Rooooo ! Et tu peux pas avoir un papier temporaire qui pourrait faire l'affaire ? C'est dommage... après les pirates l'Ozora... ca fait bcp d'absences non justifiées  Smiley va falloir un mot des parents si ca continue  :fou:


Smiley  Et moi va falloir que je t'rencontre en vrai, à moins que ce ne soit déja le cas sans que je le sache?? J'étais à Hadra et toi aussi, si j'ai bien compris.

Crois moi, j'ai demandé, et pi, je me suis dit:" Vu tout ce que tu dois faire et mettre en place pour l'année 08/09, finalement, c'est peut-être pas plus mal.... Smiley  

Smiley  et bionne journay
minibixx wrote :
Nous on arrive lundi en Hongrie... Notre point de squat ça sera le Magnifique et accueillant "shiva place" dans les bras des non moins magnifiques Ingrid et Steph ^^
Hésitez pas a venir faire un coucou


Minibixx et Mélo



si vous avez une glaciere avec des grimbergen double ambrées ou des leffe triple comptez sur ma presence Smiley
t'as même pas droit aux tickets boissons?
bien sur que si Smiley
psychotrop wrote :



si vous avez une glaciere avec des grimbergen double ambrées ou des leffe triple comptez sur ma presence Smiley


A Hadra, dans notre glacière, y en avait une Leffe triple, laissée dans mon char après la dernière Shiva par un donateur anoyme .....

Et bien on l'a toujours, si tu veux, je la boirai à ta santé man Smiley
psychotrop wrote :



si vous avez une glaciere avec des grimbergen double ambrées ou des leffe triple comptez sur ma presence Smiley


De la triple karmelite, une bonne Duvel verte, une Chouffe, ou alors une bonne Diable rouge (triple fermentation 9°), tu choise et j t enmene ca si tu veux! Smiley  Smiley
ah bein fais peter la chouff alors Smiley, non en fait ramene tout lol
et de la mardessous si tu trouves Smiley

merki bien  je t offrirai un shot de palinka pour la peine !
allo je cherche un covoiturage pour l'Ozora, ya t'il de la place de libre dans un convoi, moto, jet privé etc... ambiance maximale garantie !   Smiley  Smiley
NeckS wrote :
allo je cherche un covoiturage pour l'Ozora, ya t'il de la place de libre dans un convoi, moto, jet privé etc... ambiance maximale garantie !   Smiley  Smiley

tu pars d'où ??

nous il reste un peu de place dans la voiture, on est 2 + nos affaires. on part du 06 Lundi matin ...  Smiley
perfect lundi matin ! tu as un mp Smiley
La perle du Danube. Ainsi est encore surnommée la capitale de la Hongrie.
Comme le Rhône à Lyon, la Seine à Paris ou la Tamise à Londres, le grand fleuve impose sa marque en plein cœur de la ville, qu’il traverse comme un large chemin aquatique, noble et majestueux, séparant la colline de Buda (rive droite) de Pest étalée sur la rive gauche.

Depuis la chute du mur de Berlin et l’effondrement du bloc de l’Est (fin des années 1980), Budapest change de visage : réhabilitation des immeubles anciens, construction de bâtiments au design ultramoderne, rajeunissement des infrastructures, investissements étrangers. Cet élan de renouveau, au sein de la nouvelle économie de marché, cache encore mal les cicatrices du passé, si lourdes et visibles, tels ces immeubles aux façades délabrées, parfois criblées d’impacts de balles.

La ville se métamorphose lentement, maladroitement pour certains, avec bonheur pour beaucoup, cherchant à retrouver sa splendeur sur le feu de la nécessité et de l’idéal. Le gris se transforme en une tonalité plus gaie, plus vraie : la couleur de la liberté et de l’indépendance retrouvées.


Image


http://www.routard.com/guide/code_dest/budapest.htm
psychotrop wrote :



si vous avez une glaciere avec des grimbergen double ambrées ou des leffe triple comptez sur ma presence Smiley


Pas de glacière mais tout plein d'autres surprises  Smiley
Alors oui on compte sur ta présence et tout ceux qui veulent partager un moment avec nous  Smiley

rdv au shiva place (je serai surement caché derrière mon appareil photo... pas dur de me trouver)
minibixx wrote :


Pas de glacière mais tout plein d'autres surprises  Smiley
Alors oui on compte sur ta présence et tout ceux qui veulent partager un moment avec nous  Smiley

rdv au shiva place (je serai surement caché derrière mon appareil photo... pas dur de me trouver)


si j ai bien compris y aura de l ambiance au shiva place. Smiley  ! Mais au fait, comment reconnait on cet endroit ? Smiley
De l'ambiance je sais pas trop ^^ mais ceux qui tiennent ce shop c'est des amours et pour trouver ça sera écrit dessus et ils ont un joli dôme Smiley

Et surtout y'aura le sourire magique de notre chère Ingrid

nb: pensez a goutez le "shiva drink" quand vous êtes en baisse de régime ^^ ça a fonctionné pour moi dans le désert marocain en tout cas

Bizzz
elo0o06 wrote :

tu pars d'où ??

nous il reste un peu de place dans la voiture, on est 2 + nos affaires. on part du 06 Lundi matin ...  Smiley


Si vous passez par la Slovenie, par Maribor, passez donc prendre un verre ou autre chose chez moi. Moi je pars mardi a 12h00 pour Siofok sur le Lac Balaton et apres Ozora Smiley
Au fait, pour tous ceux qui traversent la Slovenie. Depuis le 1er juillet, il faut s acquitter du paiement d une vignette pour l autoroute. Ca coute 35 euros (amende si non paiement : 135). Les controles sont assez reguliers vu la nouveaute du systeme. A bon entendeur....
minibixx wrote :
De l'ambiance je sais pas trop ^^ mais ceux qui tiennent ce shop c'est des amours et pour trouver ça sera écrit dessus et ils ont un joli dôme Smiley

Et surtout y'aura le sourire magique de notre chère Ingrid

nb: pensez a goutez le "shiva drink" quand vous êtes en baisse de régime ^^ ça a fonctionné pour moi dans le désert marocain en tout cas

Bizzz


Et de plus le dome prendra une autre dimention avec une déco par nos pti Loulous de L'oeil Magique  Smiley  www.loeilmagique.com

Bon bah ya plus qu'a faire le sac et c'est parti pour décolage Lundi normalement Smiley
fredox wrote :


Si vous passez par la Slovenie, par Maribor, passez donc prendre un verre ou autre chose chez moi. Moi je pars mardi a 12h00 pour Siofok sur le Lac Balaton et apres Ozora Smiley

normalement, on est censé passer par Zaghreb... mais je vais voir avec le chauffeur demain soir si il veut bien faire un crochet par Maribor !  Smiley
emtek wrote :


Et de plus le dome prendra une autre dimention avec une déco par nos pti Loulous de L'oeil Magique  Smiley  www.loeilmagique.com

Bon bah ya plus qu'a faire le sac et c'est parti pour décolage Lundi normalement Smiley



Cool  Smiley

Impatient de rencontrer les "loulous"  Smiley très jolies réalisations sur le site
... I'm about to lose control ^^
psychotrop wrote :
ah bein fais peter la chouff alors Smiley, non en fait ramene tout lol
et de la mardessous si tu trouves Smiley

merki bien  je t offrirai un shot de palinka pour la peine !


Tu veux de la maredsous 6,8ou 10?

On se retrouve sous le Dome de Shiva place! Smiley
minibixx wrote :



Cool  Smiley



Impatient de rencontrer les "loulous"  Smiley très jolies réalisations sur le site


Je confirme, Les loulous y fracasse! Vous allez en prendre pleins les yeux ave cleur deco.!! Smiley  Smiley
sidganesh wrote :


Tu veux de la maredsous 6,8ou 10?

On se retrouve sous le Dome de Shiva place! Smiley


n importe Smiley
mais préférence pour la 10 Smiley

oé rdv au dome.. avant mon set je vais essayer Smiley
minibixx wrote :
De l'ambiance je sais pas trop ^^ mais ceux qui tiennent ce shop c'est des amours et pour trouver ça sera écrit dessus et ils ont un joli dôme Smiley

Et surtout y'aura le sourire magique de notre chère Ingrid

nb: pensez a goutez le "shiva drink" quand vous êtes en baisse de régime ^^ ça a fonctionné pour moi dans le désert marocain en tout cas

Bizzz

Remember Transhara Smiley

Eclatez vous bien bande de veinards et passe leur le bonjour Smiley