06/08/2008 - 10/08/2008 - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie

This topic is the discussion area from the event « - O.Z.O.R.A. FESTIVAL - Hongrie»
View event details

bon bin voiloù, a priori çà se présente plutôt pas mal tout çà!

smile, ganesh, emtek, 'timanu, laèti, inguilim et moi même... décollage du 06 lundi...

ozora nous voilà!!! yipikà!
the kaa wrote :

Remember Transhara Smiley

Eclatez vous bien bande de veinards et passe leur le bonjour Smiley



Promis je leur ferai des milliers de bisous toute facon ^^ Depuis le temps que j'attends  Smiley
Prends soin de toi  Smiley
yes ça approche tout ça !
depart lundi mat c reparti !et en plus avec frere et soeur  jvais kiffféééééééé!

rdv sur le dance floor !
Smiley
a oui promis je fais un bisous a la belle hongroise (émésé)  que vous avez tous kiffé en mars au nix nox on la voie lundi Smiley
et minnibix soit pas en retard lundi matin  lol ca va etre dur le reveil pour beauvais ca sent la premiere  nuit blanche!
a oui nous le lac balaton c apres le festival avant c les thermes de budapest ! relaxation et massage avant l'euphorie ! Smiley
psychotrop c'etait quoi le rdv ?

18h au bar le premier jour ?  Smiley


tout les frenchies là bas histoire de mettre des tetes sur des pseudos Image
on y sera Smiley
mmm plutot vers les 19h pour ma part, le temps que j arrive Smiley
hey Hood, le premier jour pour toi c'est mardi?
va pour le rendez vous a 18h histoire d'enfin voir ta bouille jeune padawan!
nous on decolle lundi a 14h de Paris Gallieni (en Eurolines), un peu de tourisme a Budapest le mardi a l'arrivee puis direction l'Ozora.
Petite precision: pour rejoindre le festival y a deux navettes c'est ca? une de Budapest et une de Simontornya ou j'ai rien compris?
(Hood, un tit brieffing telephonique a l occase.... Smiley )
a tres vite tout le monde!!
hey !!! tu prend le meme car qu'un pote à moi !!!

Il s'appel etienne et il a les cheveux blond bouclé ! Smiley

C'est enorme Smiley

On se retrouve à la gare routiere moi je serais déja sur place !
Euuuh, pour moi le premier soir c'est Mercredi.... après au bar je peux y être de 18h a 23h non stop ca devrait pas poser trop de problème  Smiley

c u
petit conseil de derniere minute (je ne crois pas en avoir parler): evitez de planter votre tente à l'embouchure de la tranchée de décharge, en gros c'est la partie du camping le plus proche de l'entrée du site.. en cas d'orage l'eau à tendance a vite grimper dans ce coin....personnellement le site est suffisamment grand pour se permettre de planter son bivouac en hauteur, faut marcher 5 minutes de plus mais au moins vous avez la garantie de rester au sec...
Départ dans quelques heures !!!
RDV du coté de chez Bruno Pizza !

Smiley  Smiley  Smiley
tous à poil comme ca on se reconnaitra vite !
sur le départ aussi.. !! Smiley

n'oubliez pas les passeports!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jer 3o wrote :
petit conseil de derniere minute (je ne crois pas en avoir parler): evitez de planter votre tente à l'embouchure de la tranchée de décharge, en gros c'est la partie du camping le plus proche de l'entrée du site.. en cas d'orage l'eau à tendance a vite grimper dans ce coin....personnellement le site est suffisamment grand pour se permettre de planter son bivouac en hauteur, faut marcher 5 minutes de plus mais au moins vous avez la garantie de rester au sec...



Smiley
J-1 !!! Départ demain soir via italie-slovenie... Le dernier arrivé paye la tournée de palinka  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
enfoirés de veinards....
psychotrop wrote :
tous à poil comme ca on se reconnaitra vite !



---> Signe de reconnaissance de oam : Sac Lowepro vissé sur le dos...et bcp de cheveux pas trop en ordre
minibixx wrote :



---> Signe de reconnaissance de oam : [g]Sac Lowepro vissé sur le dos...et bcp de cheveux pas trop en ordr[/g]e



lol, ça c'est juste le signe de reconnaissance du trançeux non ?

moi aussi j'ai un sac lowepro et de cheveux pas trop en ordre  Smiley
Hood wrote :



lol, ça c'est juste le signe de reconnaissance du trançeux non ?

moi aussi j'ai un sac lowepro et de cheveux pas trop en ordre  Smiley



Bon je te l'accorde c'était un peu pourri  Smiley  Bien que mon sac il soit vraiment vissé Smiley

Sinon ben si ca t'interesse j'ai une bague avec des étoiles bleues et une pierre du voyageur autour du cou... et une jolie copine à frange  Smiley  

Mdr mon message  Smiley
yes Smiley

Et sinon, c'est quoi les alcools du coin ?
tokey
palinka (la premium est mieux), liqueur locale

comme dit jer 3o, le tokaje bien sympa (vin blanc liquoreux très fruité) mais pas sur qu il y en ait au festival.. si ???
Smiley  completement d"accord avec jer 3o nous on sera face a la premiere colline des douche  Smiley  
l'annee derniere un grand moment pour moi apres la descente de la colline dans le petit bassin lol dur pour certain
allez nous on decolle dans 7 h a beauvais! Smiley

biz a tous ceux qui bosse see you en septembre Smiley
Bien le bonjour de Gyor, a qqes kilometres de Ozora... Ce soir, nous sommes sur site et Boooooooooom...
On va se faire une de ces tawas...
Op Top départ pour nous Smiley

Rdv la bas sous le dome  Smiley

Bonne route à tous