quoi les marseillais
OFAN DE CHICHOURLE!!!
OFAN DE CHICHOURLE!!!
This topic is the discussion area from the event « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
View event details
teefm wrote :
http://fr.youtube.com/watch?v=QRqT1OLlmEs petit cours de parler Marseillais![]()
aquarelle wrote :
Salut Louloublue
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, le chill chez nous est une sorte de scène découverte où il suffit d'aller s'inscrire directement. Il y a deux personnes présentent qui s'occupent de prendre les noms, demander le style et qui font le line up.
Axl nous a envoyé une démo il y a quelques temps et il est booké, mais nous ne faisons rien de particulier comme arrangementnpour cette scène. Enfin c'est quand même Dymons (Elestial Records, Peak Records) qui la gère pour donner des conseils aux débutants c'est bien.
J'espère que ce concept de chill te conviens, l'an dernier nous avons vraiment eu de bonnes surprises de nombreux styles différents de musique ont été joué et je ne doute pas que cette année encore on va être surpris...
psy spirit family wrote :
tain loulou, toi aussi ty vas c COOOOOOOOL
tu vas pas regretter, believe me !![]()
rise wrote :
y'a des chances pour que je vienne m'encanailler dans le Sud après le Tshitraka![]()
avec grannnnnnnnnnnnnnnnd plaissssssssssssssss

rhalala !!! ça dure encore longtemps trois semaine ? cochise wrote :rhalala !!! ça dure encore longtemps trois semaine ?
Psipix wrote :
ouai… encore quelque dodos quand même !!![]()
....
aquarelle wrote :
Si si Kim quelques dodos encore faut en profiter car t'as un post super important cette année....
Animatrice de DANCE FLOOR alors faut que t'aie la patate![]()
A bientôt les skywalkers![]()
ça va etre bÔ aquarelle wrote :
Si si Kim quelques dodos encore faut en profiter car t'as un post super important cette année....
Animatrice de DANCE FLOOR alors faut que t'aie la patate![]()
A bientôt les skywalkers![]()