19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

This topic is the discussion area from the event « - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France»
View event details

Smiley full starting block!
Psipix wrote :
Ne vous inquiétez pas, les messages adressés aux inscrits ne vont pas tarder... ici ça bosse à donf dans tous les coins... on est à la bourre... mais rassurez vous... vous aurez tout ça très rapidement...
Il fait SUPER CHAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Rêve en Bleu... bien dommage que tu ne puisse pas venir en effet !!!


Ch'ui en train de charger la mulle, je decolle au levé du soleil, demain matin si je pouvais avoir la route,
Ca serait super over top mega cool, avant 00h00.
SVP
6mer, 6mer, 6mer....
Smiley
j'ai réservé ma place c'est ok mais celle de ma meuf ça maaaaaaaarche paaaaaaaaaas !!!!!!
paypal j aime pas !
HELP ME PLEASE !

y a t-il des reduc pour les femmes enceintes ?  Smiley
ça va être fun !

Image
la réservation des tickets et désormais close, aucune vente à l'entrée
Présente avec le coeur et l'esprit... je penserai très fort à vous...c'est super chouette de faire un tel festival en plus dans les bois...en plus...en plus...
Ammusez vous bien...jumpez bien et éclatez vous comme il se doit....attention ca va peter!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Je suis verte... je viens juste de voire qu'il y avait kick bong ... mon frero me l'a fait écouter en pleine montagne...c'est de la BOMBE!!! Smiley  Smiley
en plus il y a mes petites princesses préférée...yuka, aurora et sydney....
Je vous souhaite vraiment vraiment un super festival...cela va être un compte de fée!!!
Image
merci Gizmo de la forêêêêêê
Smiley
Image
Smiley
rekaman wrote :
Image
merci Gizmo de la forêêêêêê
Smiley
Image
Smiley

de rein et a demain bonne route
Smiley  Smiley
Machete wrote :
ça va être fun !

Image



Je dirais même mieux " ça va être dla BALLE "

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Arrivée prévue demain vers midi... pile poil pour les merguez...... Huuum. Ca sent bon tout ça !
j'arrive les copains!
Smiley Ayé je vois ....de loin l'objectif... Smiley
atterrissage 15h36minutes74 c
Image
rekammbientspirulin systeme arriba...
Smiley
Smiley
Smiley
good luck , un contretemps ne m a pas permis de rejoindre les psynurses deja sur place
biig up et bonnes vibes  Smiley
Ahhhhhhhhhhhhhh !! le jour J est arrivé !!

A ce soir les zamis  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Profitez bien  Smiley on pensera bien à vous  Smiley
limpts wrote :
Présente avec le coeur et l'esprit... je penserai très fort à vous...c'est super chouette de faire un tel festival en plus dans les bois...en plus...en plus...
Ammusez vous bien...jumpez bien et éclatez vous comme il se doit....attention ca va peter!!!! Smiley  Smiley  Smiley


Smiley j'suis pas bien réveillé j'avais lu "jumpez bien et écartez vous comme il se doit ...."   hummm.  Smiley

bref, pensées réciproques à ceux qui ne peuvent venir  Smiley
Isa-SCom wrote :
Ahhhhhhhhhhhhhh !! le jour J est arrivé !!

A ce soir les zamis  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



yep à ce soir ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Suis à la recherche de deux places (car on s'y est prise trop tard pour les pré ventes) si jamais quelqu'un se désiste au dernier moment.....faite le moi savoir!!!!Merci d'avance,

Revolution and peace

BoOm
snif peux pas venir Smiley
enjoy !!!