19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

This topic is the discussion area from the event « - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France»
View event details

bon les mecs tout le monde est pret?
grosse répèt chez moi ce week end!
LIPO wrote :
bon les mecs tout le monde est pret?
grosse répèt chez moi ce week end!


Image
Smiley  take it easy!
Tu me feras un massage Lipo si chui tendu ?
pas de soucis  Smiley
et puis ya les psy nurses qui sont la...
Smiley
inguilim wrote :
ouaip c'est ça, incroyable comment les gars arrivent à mettre la pression, on va faire de la même manière qu'on appelle un chien sans pattes : on l'apelle pas, on va le chercher  Smiley

siam PM

en rappel, un petit aperçu du décor en face de la scène il y a quelques jours ...

Image

pourquoi s'en priver ?


Le message est clair ! RAMENE TA FRAISE  Smiley

[:arf]
vivement que sa arrive.....

pas de psy, pas de dark  AAAAAaaaaaaaaa que sa va me fair du bien
fractal12 wrote :
vivement que sa arrive.....

pas de psy, pas de dark  AAAAAaaaaaaaaa que sa va me fair du bien



Ben pour demarrer la saison en douceur, c'est bon, histoire de se chauffer tout doucement  Smiley
@ psipix : MP
J-5...les tongs sont dans la valise Smiley
new babouche onfeet
le pied Smiley
[g]Ayé !!!Trouve un pita lanvo ![/g]
Image
Smiley

Smiley
phenotype wrote :
Pas possible pour le canyoning !!!!  on avait trop envie de le faire mais pas assez de monde ! contactez moi pour qu'on fasse une excursion de 3h le samedi apres midi ! il faut 8 personnes en tout nous on est 2 ....................................................



Y aura pas mal de gens motives pour aller se promener je pense...
+ au moins 4 ou 5
Smiley
Prévoyez les crèmes solaires… !!!  Smiley
fairystel wrote :



Y aura pas mal de gens motives pour aller se promener je pense...
+ au moins 4 ou 5
Smiley



Il faudrait réserver maintenant j'ai le numéro de la personne .................... confirmez moi Smiley et j'apl
Smiley
imaginez un chemin qui mène au bout d'une vallon foisonnant, un ruisseau magique peuplé de libellules
Image
calme, dans cette apogée du printemps qui fait place à l'été;
et au coeur de ce domaine hors du temps, ça s'agite grâve pour vous préparer un We d'anthologie!
le four à pain pour vos petits déjeuners et pique nique!
Image
le lieu du forum, point de projections et d'échanges
Image
le reste , vous leverrez au fur et à mesure! il faut quand même vous laisser découvrir!
il fait très bon dans le sous bois, il y a très peu de moustiques et seulement au crépuscule, la nature est luxuriante avec ce printemps arrosé! un conseil, prévoir unepetite laine pour les nuits, et des vêtements pratiques, on est en pleine nature là!
à ce WE!
Smiley
ça donne envie tout ça !
boudhinette wrote :
imaginez un chemin qui mène au bout d'une vallon foisonnant, un ruisseau magique peuplé de libellules
Image
calme, dans cette apogée du printemps qui fait place à l'été;
et au coeur de ce domaine hors du temps, ça s'agite grâve pour vous préparer un We d'anthologie!
le four à pain pour vos petits déjeuners et pique nique!
Image
le lieu du forum, point de projections et d'échanges
Image
le reste , vous leverrez au fur et à mesure! il faut quand même vous laisser découvrir!
il fait très bon dans le sous bois, il y a très peu de moustiques et seulement au crépuscule, la nature est luxuriante avec ce printemps arrosé! un conseil, prévoir unepetite laine pour les nuits, et des vêtements pratiques, on est en pleine nature là!
à ce WE!
Smiley



mmmmh merci Mathilde, on y est deja  Smiley

@ phenotype : la ballade (de 3 h, c est bien ca) , c est par ou ... col du babaou  Smiley
Fo se déguiser en libellules ?!![:tafumetoi]
                [:tafumetoi]
fairystel wrote :



mmmmh merci Mathilde, on y est deja  Smiley

@ phenotype : la ballade (de 3 h, c est bien ca) , c est par ou ... col du babaou  Smiley



oui ca dure trois heures et je n'ai pas demandé exactement ou c t mais cela
doit etre tout pret et puis a vrai dire c'est pas grav ou c'est on a le temps Smiley Smiley Smiley
alors alors !!! ca vous dit ???!!!  Smiley
ah Karément !!!
une  petit question, je suis sur le point de prendre les place, le hic, c qu on me demande une adresse... donc sa doit arriver par la poste ?
je vie dans mon camion, donc, pas d adresse .....
vraiment pas possible de prendre de place a l entrée ?
merci
Psipix wrote :
Prévoyez les crèmes solaires… !!!  Smiley


ah oui et les lunettes de soleil et la casquette, j'oublie tout le temps merci  Smiley
Smiley  aller plus que 4 jours .....

c est possible d avoir la time table ?
fractal12 wrote :
une  petit question, je suis sur le point de prendre les place, le hic, c qu on me demande une adresse... donc sa doit arriver par la poste ?
je vie dans mon camion, donc, pas d adresse .....
vraiment pas possible de prendre de place a l entrée ?
merci


… vraiment pas possible de prendre de place a l'entrée !

Attention : Les résas ont bien grimpé… Smiley bientôt plus de place… !!!  Smiley
Dzolé pour fractal12 Smiley
[:bonuit]