19/06/2009 - 21/06/2009 - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France

This topic is the discussion area from the event « - AMBIOSONIC festival - côte d'azur - France»
View event details

dépliage de la tente confirméé
Smiley  Smiley
LIPO wrote :
le début d'une nouvelle ére de partys ou l'ambient ne sera plus un accessoire de la trance?  Smiley

ouais avec WH en live .....
who is WH?
c quand meme la 3eme année qu'il a lieu ce festival ...
LIPO wrote :
who is WH?

Smiley  un petit effort Smiley
WH ?
ou
WS ?
danolite wrote :
present  Smiley  vacances dans le sud de france tranquillo

allez je vous aide un peu  Smiley
oui je vois ce projet dépiché belge!
LIPO wrote :
oui je vois ce projet dépiché belge!


ps vraiment ces plus vampire hallufffff  Smiley

teefm wrote :

ouais avec WH en live .....


cherieeee j ai vient en vacancesss, ps pour travaille Smiley

pour un live act dans le sud de france, j ai doit apporte tout mon outfit roze specialement pr de gens comme toi donc oublieeeee
Machete wrote :


Awesome !!!

on attend déjà avec impatience la photo de Freaky Phoenix autour du stand barbeuk grill Georges Foreman de Machete !
plus que trois semaines a attendre...c'est long
fais toi belle chérie!  Smiley
j'arrete pas, une semaine que j'ai les bigoudis sur la tete ca devrait tenir au moins 4 semaines Smiley
on s'habille comment dans le sud?
une plume dans le cul et un peu de rouge à lèvre
comme en bretagne mais sans les bottes quoi....
je sais c'est moins sex sans les botes...
ca depend si les chaussettes sont assorties a la plume ou non Smiley
je te fais confiance pour etre la plus belle!
capinou sera fière de toi!
PAT wrote :

on s'habille comment dans le sud?


te fait pas chier, t' habilles pas, toufaçons y fait chaud  Smiley
Smiley
PAT wrote :
j'arrete pas, une semaine que j'ai les bigoudis sur la tete ca devrait tenir au moins 4 semaines Smiley
on s'habille comment dans le sud?


20cils wrote :


te fait pas chier, t' habilles pas, toufaçons y fait chaud  Smiley


ouai c'est vrai…
… et un éventail…
comme celui-ci… par exemple… parce que tu peux toujours en effet l'assortir à la plume…

Image




… c'est plus sexy que les bottes… !!  Smiley
Smiley



si tu connais la couleur des plumes de bigoudines Smiley
donne le nom du site kan meuhme Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley Coucou nexus, désolée pour la grosse quantités de bétises débitée à la Bamboodelik... déjà sous l'influence des bubulles de Btr j'etais...  [:rougit][:tuperever]... ça va finir par se savoir que je dis que des bétises quand j'ai bu... heureusement, je ne suis pas la seule  Smiley au plaisir de te recroiser en fêtes!  Smiley



Hé hé hé ! on va dire que je ne sais pas si tu dis des bêtises, vu que tu m'as parlé en latin...
essayons le français la prochaine fois et je te dirais ce que j'en pense... mdr


La suite au prochain épisode  Smiley  Smiley
Y en a t-il parmi vous qui compte venir accompagnés de leurs enfants ?

Ce genre d événement pouvant plaire aux petits comme aux grands, il est evident que la présence de plusieurs enfants permettra forcément à tous les enfants de s amuser entre eux. Smiley

En ce qui me concerne , si je viens avec eux je serais donc avec ma fille de 6 ans et mon fils de 9 ans ! ça sera pour eux l occasion de faire leur premier festival et d ecouter en live ce que leur père leur fait écouter quotidiennement à la maison !  :mickey:

D' ailleurs, si g bien lu sur le site, l entrée pour les enfants est gratuite, n' est-ce pas   Smiley ?
Bienvenue aux Pitchounes… !!!
Nous aussi on aura droit au goûter ?
Non,  mème pas machete..., par contre y parait qu'on aura le droit de jouer avec les mamans  ..   Smiley
psygordon wrote :
Non,  mème pas machete..., par contre y parait qu'on aura le droit de jouer avec les mamans  ..   Smiley



fait bien ton choix, alors, sinon  [:darken]
Machete wrote :
Nous aussi on aura droit au goûter ?


Mais oui… biensûr… yaura tout c'qui faut pour les petits et les grands… enfants !!!  Smiley
Smiley  les amigos!

pour sur, la chaleur sera au rendez vous...ns ns en sommes tous bien rendu compte, lorsque les gouttelettes nous ont submergé...

petite annonce : un cadeau tres bientot

ah ouais??? et ouais ===> La Dalle
héhé c comment une dalle?? Smiley  Smiley  Smiley

Image