01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

This topic is the discussion area from the event « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
View event details

present des le vendredi, réussi a negocier avec le taf !!!

Et premiere intervention avec l'association de RDR KEEP SMILING ! je commence sur un gros evenement, j'espere que sa va bien se passer, mais je suis sur-motivé !
Passez discuter et vous poser au chill-out de KS !!!! Smiley
ECTIMAAAAAAA !!!!!!! Smiley
dingding wrote :
Smiley
Concernant les navettes parking extérieur <=> festival, sait-on quelle sera la fréquence à peu près ? (histoire de s'organiser un peu mieux  Smiley  )



Voila pour faire ton planning  Smiley
www.hadra.net/HTF2010/images/horaires_navettes.jpg
on passera papoter et prendre des bouchons de z 'oreilles
c'est vachement bien ce que fait KS   Smiley  Smiley  

mimolette23 wrote :
present des le vendredi, réussi a negocier avec le taf !!!

Et premiere intervention avec l'association de RDR KEEP SMILING ! je commence sur un gros evenement, j'espere que sa va bien se passer, mais je suis sur-motivé !
Passez discuter et vous poser au chill-out de KS !!!! Smiley
ça sera dans la même zone que la yourte du bien être avec également un chai shop, du body painting etc..;
cedetjack wrote :
t'as finis de nous narguer Smiley
en tout cas quelle chance d'avoir un festival hadra a sa porte Smiley
hâte d 'y être et j'espère que le soleil sera au rdv Smiley
le plaisir est partagé Smiley
peut être qu'on se croisera la bas Smiley

C'est clair quelle chance d'être à côté d'un festival et qui plus est Hadra !

tM wrote :

non toi tu aura les ch'veux jaunes et en l'air...pret à faire un kaméhaméha Smiley

Smiley Rah démasqué !Tu viens tM ?
cedetjack wrote :
on passera papoter et prendre des bouchons de z 'oreilles
c'est vachement bien ce que fait KS   Smiley  Smiley  


 Smiley  hé vivement l'apero time et vous revoir  Smiley  Smiley  Smiley
@ Psyla et Cedjack: il faut qu on se trouve en debut de festoche histoire de profiter...
Nous on monte vendredi soir Smiley
pas de problème si les portables passent on se trouvera ,nous on monte le mercredi soir si on a des news pour le bénévolat Smiley sinon jeudi bises a très vite Smiley  Smiley
@psyla rdv jeudi pour l'apéro oubli pas tes amies dont on a parlé Smiley
yes !!! nous on monte aussi jeudi soir mais on arrivera tard, depard de perpi vers 21h apres le taff....... Smiley hihaaaaa!
Smiley  Smiley c'est un coup de 3h du mat ,ça sent le montage de tente à la lampe frontale
mais heureusement, il y a la Quechua, la meilleure amie du tranceux
ct la minute de pub  Smiley
jallais le dire Smiley vive la quechua 3 places air! ze top!!!!!!!! Smiley  Smiley

dailleur si vous pouviez nous garder un tite place a coté de vous ca serai parfait  Smiley  on est tous les 2 vec mon  zom Smiley pour l'instant Smiley  Smiley
pas pratique à trimballer surtout les 3 places
mais c'est un plaisir de monter et replier une tente en 2 tps 3 mouvements!

je l'ai aussi la "air" 3 places elle est bien c'est vrai
yes on vous garde une place,nous on opter pour la bonne vieille tente plus facile a replier après les festivités Smiley  Smiley
je t'ai laisser mon phone en mp pour ce capter la bas

psyla wrote :
jallais le dire Smiley vive la quechua 3 places air! ze top!!!!!!!! Smiley  Smiley

dailleur si vous pouviez nous garder un tite place a coté de vous ca serai parfait  Smiley  on est tous les 2 vec mon  zom Smiley pour l'instant Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

C'est clair quelle chance d'être à côté d'un festival et qui plus est Hadra !


Smiley Rah démasqué !Tu viens tM ?



j'me tate (de trop)...je crois que ca va se jouer au dernier moment... Smiley  we tout cas, j'arrete pas d'y penser, quand j'vois les photos du site ca donne plus qu'envie
faudrait que j'trouve un motivé
tM wrote :



j'me tate (de trop)...je crois que ca va se jouer au dernier moment... Smiley  we tout cas, j'arrete pas d'y penser, quand j'vois les photos du site ca donne plus qu'envie
faudrait que j'trouve un motivé

Je comprends Smiley nous c'est notre sortie de l'été, pas mal d'argent de mis dedans .. vivement ! On se voit peux être là bas alors Smiley
Salut les tranceux  Smiley  !
J'viens juste de m'inscrire sur ce forum, j'connaissais pas (ben ouais, j'avais pas le net !).
J'étais au festival 2008 à pontcharra avec ma femme, et on a vraiment hâte de remettre ça ! On a pris nos place, et on essaie de rameuter un max de potes.

D'où ma p'tite question, à ceux qui sont du coin :
Le téléphone portable passe là-haut ? histoire de se savoir où se retrouver ...

Au fait, ça a déjà été dit, mais je crois utile de le répéter pour ceux qui ne connaisse pas la montagne : le site (magnifique perf de l'Hadra team d'avoir pu trouver un tel site) est à environ 1400m d'altitude. Ca veut dire que les températures peuvent salement varier ! Sans exagérer, début juillet, ça peut passer de 7-8° la nuit si sale temps, à 25-30° la journée si beau soleil (et ça peut vite changer). Prevoyez de bonnes fringues, ou de quoi vous réchauffer (gros calins, bibines, ... autre ?)
Pour info, j'ai passé 3 jours en forêt à 1500m il y a 2 semaines, et j'ai eu de la neige  Smiley

Hâte de voir vos sourires là-haut ...

Smiley
Et bien bienvenue à toi Ogdoad, passes par la case Présentation à l'occasion Smiley
Merci pour les infos de températures, je suis pas sûre que tout le monde y aurait pensé..  Smiley
Pour le réseau, vu le lieu (trophée Andros) et donc la fréquentation et l'importance du site à certains moment de l'année, et vu que les opérateurs sont censés avoir mis des antennes dans pas mal d'endroit en masse dont les montagnes il y a quelques temps, je pense que le réseau sera opérationnel..

Pour se réchauffer, calin et tchaï au minimum sont prévus au pays des tranceux Smiley
Ogdoad wrote :
Salut les tranceux  Smiley  !
J'viens juste de m'inscrire sur ce forum, j'connaissais pas (ben ouais, j'avais pas le net !).
J'étais au festival 2008 à pontcharra avec ma femme, et on a vraiment hâte de remettre ça ! On a pris nos place, et on essaie de rameuter un max de potes.

D'où ma p'tite question, à ceux qui sont du coin :
Le téléphone portable passe là-haut ? histoire de se savoir où se retrouver ...

Au fait, ça a déjà été dit, mais je crois utile de le répéter pour ceux qui ne connaisse pas la montagne : le site (magnifique perf de l'Hadra team d'avoir pu trouver un tel site) est à environ 1400m d'altitude. Ca veut dire que les températures peuvent salement varier ! Sans exagérer, début juillet, ça peut passer de 7-8° la nuit si sale temps, à 25-30° la journée si beau soleil (et ça peut vite changer). Prevoyez de bonnes fringues, ou de quoi vous réchauffer (gros calins, bibines, ... autre ?)
Pour info, j'ai passé 3 jours en forêt à 1500m il y a 2 semaines, et j'ai eu de la neige  Smiley

Hâte de voir vos sourires là-haut ...

Smiley


Je te confirme que les portables passent là-haut...  Smiley
et pour la météo, ca ne peut que être mieux qu'en ce moment ;-)   Smiley
on checke le temps avec la webcam en direct du dancefloor  Smiley  , sur le site d'hadra
Oui, pas de soucis, les portables passent sans problème depuis l'ensemble du site.

Et pour les mal-équipés, les distraits et les frileux, on a prévu un stock de couvertures à vendre à prix modique au stand Hadra en cas d'urgence météorologique.
moi j crois que j vais amener mon vtt Smiley
Tris wrote :
Oui, pas de soucis, les portables passent sans problème depuis l'ensemble du site.

Et pour les mal-équipés, les distraits et les frileux, on a prévu un stock de couvertures à vendre à prix modique au stand Hadra en cas d'urgence météorologique.


Super, merci Tris et les autres.

J'voulais pas faire peur, c'était juste pour prévenir.

De toute façon, si ça caille, suffira de jumper  Smiley
et si il fait chaud, y'a toujours les pistolets à eau !
ainsi que des bottes et des kway ?? Smiley  Smiley

Tris wrote :
Oui, pas de soucis, les portables passent sans problème depuis l'ensemble du site.

Et pour les mal-équipés, les distraits et les frileux, on a prévu un stock de couvertures à vendre à prix modique au stand Hadra en cas d'urgence météorologique.
Allez on y est presque plus que deux semaines et quelque kilometre
vivement le 1er juillet grosse motive Smiley  Smiley  Smiley
Salut tout le monde, y a t-il parmis vous des nantais qui vont a l'hadra??
nala44 wrote :
Salut tout le monde, y a t-il parmis vous des nantais qui vont a l'hadra??

demande à Sheena, j'crois qu'elle y va en train..
Salut à tous,
Ici à Montpellier nous comptons aussi les jours.......
J'avais juste une question, pitetre un peu bête mais bon.
Nous comptons camper pour 3 jours, les affaires, on peu les laisser dans les tentes ou bien il est préférable de les enfermer dans les voitures. Bon on vient pas avec nos toiles de maître mais c'est juste un détail LoL.
A très vite pour la trance-humance de l'année.....
Si tu les enfermes dans les tentes évitent d'y laisser des objets de valeurs (on ne sait jamais, par exemple à Arcadia 2008 je crois, il y a eu plusieurs tentes d'ouvertes ..).
Malheureusement il y a des cons partout et l'assoc' n'en est pas responsable (et heureusement^^), pas de filtre anti con existant pour l'instant..
Si tu y laisses des objets de valeurs alors mets un petit cadenas sur ta tente.
Sinon laisses les dans la voiture, de toute façon vous pouvez mettre vos tentes près des voitures ( si vous vous mettez dans le parking tente+voiture si j'ai bien compris [un membre de l'assoc' viendra surement confirmer mes dires Smiley ] ).
Smiley