01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

This topic is the discussion area from the event « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
View event details

MP
mary.s wrote :
salut a ts!!!
:fou:  g la rage!!!!!!!! ma copine ki devait venir avc moi m a lacher du cou plus de vehicule, plus de festival!!!!!   Smiley
Du cou g 2place a vendre si ca interresse qqun pour vendredi et samedi....
Et amuser vs bien j penserai a vs!!!!!

Tu peux voir si quelqu'un peut pas t'emmener dans sa voiture, fais un post dans la partie Transport/Hébergement.

louloublue wrote :
Je revends ma prévente pas cher car je ne peux plus y aller.
Contactez-moi en MP
Merci


Smiley  Han mince ..
Image
Shops et alternative stage

Image
Main stage

Smiley  Smiley  Smiley
Tris wrote :
Image
Dance floor (suite)

Image
Alternative stage


Tris ! Ne dévoile pas tout !!
Faut laisser du suspens   Smiley
gaian wrote :

t'as de la chance mon ami Smiley
essayes de venir au WP

je penserai à vous au taff... Smiley
tout les potes y vont et moi je serai derrière mon desk....

éclatez vous bien ça va être mortel Smiley

des bises Smiley

Smiley hello mon gaian!!! j ai de la chance certe, cependant hadra sera sans doute mon seul festival de l été , et a choisir je serais retourner en hongrie c est sur mais bon pas le choix cette année ......... alors dis toi que dans un mois tu sera sur le depart pour budapest veinard!!!   big BIZ   Smiley  Smiley  Smiley
3 jours aavnt le depart ,désolé d insisiter mais je repose ma question plus precisement  j aurais bien voulu savoir ou faut il  descendre quand on arrive par le bus regulier transisere a la station "la chenevarie" "office de tourisme"ou "bouilly" en tout cas les photos sont tres mortivante , ah un bon bol d air en montagne avec la trance qui deboite en fond sonore  Smiley  Smiley  a jeudi tous! Smiley
iceberg wrote :
3 jours aavnt le depart ,désolé d insisiter mais je repose ma question plus precisement  j aurais bien voulu savoir ou faut il  descendre quand on arrive par le bus regulier transisere a la station "la chenevarie" "office de tourisme"ou "bouilly" en tout cas les photos sont tres mortivante , ah un bon bol d air en montagne avec la trance qui deboite en fond sonore  Smiley  Smiley  a jeudi tous! Smiley

Smiley
Il te faut aller entre"la Chenevarie" et" l'office du tourisme", tu verra bien sur cette route, à un carrefour (route de l'aigle) des indications du lieu pour prendre les tickets!
Donc suivant d'où tu arrives avec ton bus ( de st nizier ou de Sassenage), tu te fais déposer à ce carrefour ou à l'office du tourisme si ton chauffeur ne te laisse pas le choix. Mais tu risque de ne pas être le seul dans ton cas.
@antoine : cool on va pouvoir se retrouver devant un bon chail sur du bon son  Smiley

@tris : merci pour les tofs qui ne font qu'accélèrer mon impatience  Smiley  en tous cas très joli site

qu'est le vercors  Smiley et très belle prépa digne du festival Hadra  Smiley

allez bonne prépa à nouveau, boom boom  Smiley

[#raphi#]
Bonjour !

Petite question technique avant les derniers préparatifs. C'est la 1ere fois que je passe par Pay Pal pour l'achat d'une prévente. Le site Paypal a bien pris en compte mon paiement mais ne me bascule vers aucune page me permettant d'imprimer ce qui pourrait ressembler à une prévente ou à un justificatif de paiement.

Quel document doit on montrer à la billeterie pour récuperer notre pass ?

Merci d'avance pour votre aide et à jeudi !
Hey les Amis World People need you ,nous recherchons un covoiturage mais pas pour une personne mais pour des flyers ,et nous cherchons quelqu un de responsable evidament qui passerais par Carcassonne en fin d aprem le mercredis 30 juin pour recupérer quelques flyer afin de les remettre a un contact WP sur place ,si vous accepter cette mission WP seras vous en remercier allègrement attention ds les 5 sec apres lecture ce message s autodétruiras ................tin tin tin  ta tin tin ...tin tin tin tin ceci n est pas une mission impossible bien au contraire un peu de piratry dans l'ame et c est gagné.WPC(world people crew) .(contacter nous en mp of course )
sur ceux all the best to Hadra crew !!!!! Smiley
pffff vé pas pouvoir y v'nir because je suis a taffland...
mais ce n'est que parti remise je vous le promet
nous on va surement passer par la mais on par jeudi fin daprem Smiley
Salut Tris je profite du fait que tu sois grave investi dans ce post (et pas que...donc merci beaucoup) pour te poser une question:
On compte venir vendredi avec un bon groupe de pote genre une 10/15zaine, donc va on essayer de se faire un ptit campement bien confortable... d'où ma question:
sur le parking camion yaura pas d'ombre j'imagine, a par qq exeption en bordure?
trop bon ont arrivent
Savora wrote :
Bonjour !

Petite question technique avant les derniers préparatifs. C'est la 1ere fois que je passe par Pay Pal pour l'achat d'une prévente. Le site Paypal a bien pris en compte mon paiement mais ne me bascule vers aucune page me permettant d'imprimer ce qui pourrait ressembler à une prévente ou à un justificatif de paiement.

Quel document doit on montrer à la billeterie pour récuperer notre pass ?

Merci d'avance pour votre aide et à jeudi !

Tu devrais recevoir un mail avec ton numéro de ticket dedans, c'est ce numéro que tu dois montrer à l'entrée (donc oui imprime la page où tu as ton numéro de ticket).
Penses à ta carte d'identité au cas où..

tony* wrote :
Salut Tris je profite du fait que tu sois grave investi dans ce post (et pas que...donc merci beaucoup) pour te poser une question:
On compte venir vendredi avec un bon groupe de pote genre une 10/15zaine, donc va on essayer de se faire un ptit campement bien confortable... d'où ma question:
sur le parking camion yaura pas d'ombre j'imagine, a par qq exeption en bordure?

Amenez une bâche ou truc du genre pour que vous ayez de l'ombre car vu les photos du parking j'suis pas sûre qu'il y ait de l'ombre.. Nous on ramène une toile pour avoir de l'ombre ..
Yep merci pour ta réponse,
J'ai en effet reçu hier soir un mail. Je vais me l'imprimer.
J'espère que ça ira.

A joudiiii !
Plus que un jour et HADRACADABRA ca va tout déchirer......
savora wrote :
Yep merci pour ta réponse,
J'ai en effet reçu hier soir un mail. Je vais me l'imprimer.
J'espère que ça ira.

A joudiiii !

J'espère que ira aussi car j'ai fais la même chose  Smiley
Pas de soucis, à jeudi hésites pas à faire un ti coucou si tu me trouves Smiley
Antoine  Smiley
ont vient pour tous dechirer sur le df sa va clapper sec et ordonner dans mes baskets swing et boom boom que du bon  a venir a vendredi sur le df
Héhé !! TeeShirt Hadra Sunshine tout juste réceptionné, prêt à être enfilé après-demain !! J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un bon festoche comme ça, ça c'est des vacances des vraies !! Trop trop impatiente de voir les installations fluodéliques en pleine nature ! Les Marsiens de Marseille débarquent hahaaa !!! Smiley
arf , j aurais bien aimé le faire celui là , bonne chouille à tous ...
pouah pouah pouah !!! Smiley  Smiley  Smiley    l endroit une merveille. putain comme je suis deg de pas venir.  enfin un gros festoch en france dans un endroit de reve avec tout qui va avec. HADRA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Petite question aux parents,

Y a t'il des gens ici qui ont déja emmené leurs enfants à un festival similaire ou meme au Hadra 2008?

J'ai des amis qui aimeraient venir avec leur petite fille de 6 mois mais ils apprehendent un peu d'emmener la petite pour 4 jours de festival.

Qu'en pensez vous ??
en tant que maman, je pense que venir à un festival comme hadra avec un bébé de 6 mois n'est pas incompatible, tout dépend comment les parents vont le gérer
personnellement, je serais loin du dancefloor, posée dans un endroit calme et ombragée, et vivrai le festival en journée, en profitant du site merveilleux, de l'air de la montagne, des ateliers de yoga, méditation...
maintenant, si les parents ont envie de faire la fete, surtout la nuit, le mieux est de le faire à chacun son tour
de plus, pour pouvoir profiter quand meme du dancefloor en plein jour, il font des supers casques pour les petits, y en a des fluos
ça fait deux grosses boules sur chaque oreilles, genre martien, donc en adéquation totale avec le festival!
ha j'allais oublier, tente ou camion, mais un bon lit douillet pour bébé et beaucoup d'amour

et si 4 jours parraissent beaucoup, on peut couper la poire en deux, et faire 2 jours dans un premier temps, histoire de se familiariser tant pour les parents que pour l'enfant

je connais plein de petits pirates, que je vois chaque année sur certains festival, que j'ai connu tout petits,et je peux vous dire qu'ils s'éclatent
c'est leur colo!
Salut a tous!

Moi aussi j'hésite a ammener ma fille de 9 mois. Sa maman n'a encore jamais fait de festival trance et du coups a un peu peur que ca se passe pas bien avec la petite. Ca pourrait se passer a merveille comme ca pourrait etre un petit cauchemar. Le plus dure serait de pas trop faire la fete...
En tout cas le casque pour les petits est une super idée... ca s'achete au festival?
Ben a voir avec la maman, moi je pense que ca plairait a la petite Maya, surtout si c'est juste pour un soir.

WillinBliss
franchement je pense pas que se soit la place d enfants aussi jeunes
et si il devait avoir une urgence
vous faites comment ????????????????

Et sans enfant la fete est plus folle et surtout plus libre dans sa tete
et la tete est importante en festival surtout en festival
Bon normalement présent youpii
PS: je cherche une place pour me rendre sur perpignan de Hadra si jamais quelqu'un ce rend sur les parages montpellier voir Narbonne suis preneur en MP merci!!!
Merci Hate de vous voirs les amis!!!
Boom boom
Et merde: épaule déboité ce dimanche.... Et deux réza déja prise!!! :fou: ....

"Balec" comme on dit chez moi: je raterai ça pour rien au monde!!!!!
On viendra mon pote, la tente, moi et mon écharpe de maintiens!!!! Na!
'Tain: trop hâte d'être là et de vibrer sur les dancefloor!!!! (vendredi aprèm pour nous!)
:-)

BIG UPPPPPP HADRAAAAAAAAAAAA :-) Smiley  Smiley  Smiley
PS: avel les ateliers et des bonne cigarette, la douleur devrais passer plus facile!!!
hihi
Mirki pour vos réponses. J'ai pu en informer mon amie qui se sent rassurée.

Vivement jeudi, pour nous le départ c'est demain ds la matinée, départ de la Seine et Marne !!

Bonnes fin de prépa a toute la team

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley