01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

This topic is the discussion area from the event « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
View event details

Image
Image
information aux conducteurs fumeurs  Smiley

les contrôles routiers risquent d'être fréquents aux abords du festival, les douanes seront très certainement présentes  Smiley  

pensez à votre permis qui peut sauter par un test salivaire  Smiley

bonne route, soyez prudent  Smiley

et a bientôt sur le dance-floor  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
H- 8 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai envie de danser  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ouverture des porte à quel heure ?
16 heures  ouverture pour accès zone festival et camping, le son démarre un peu plus tard !
Smiley  Smiley

départ dans un peu plus de 3 h !
je checke la météo, ya intêret qu elle soit  EXCELLENTEEEEEEEEEEEE !
 Smiley  Smiley

Bon ça va et même super dans l' ensemble, avec un peu de chance on passera à travers les orages localisés ou on s en prendra juste un seul !  Smiley
sidganesh wrote :


Tu viens en grateur (comme d ab)  ou en teufeur cette fois ??? Smiley  Smiley




Style spontex ou digne shichababa  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:
wirikuta wrote :
16 heures  ouverture pour accès zone festival et camping, le son démarre un peu plus tard !
Smiley  Smiley

départ dans un peu plus de 3 h !
je checke la météo, ya intêret qu elle soit  EXCELLENTEEEEEEEEEEEE !
 Smiley  Smiley

Bon ça va et même super dans l' ensemble, avec un peu de chance on passera à travers les orages localisés ou on s en prendra juste un seul !  Smiley

tu vas faire des bulles ?  Smiley
Veuillez dégager la rampe de lancement  Smiley

Décollage dans moins de 6 heures  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Smiley
teefm wrote :

tu vas faire des bulles ?  Smiley

 wahouuuuuu t trop fort !
Smiley

donc Yes je v faire des bulles sur la yourt du Bien être des Psy-nurses
:mickey:
Smiley
donovbat wrote :
question importante: est-ce qu'il y aura un robinet/source de l'eau à l'emplacement ou non?
.


Oui, il y a plusieurs point d'eau potable + des douches
Merde, ca à l'air de bien tomber là-bas ... Smiley
Faut-il préférer les bottes aux tongues ???  Smiley
En tous cas, pré-chauffez le terrain, j'arrive !  Smiley  Smiley  Smiley
En direct de la montagne...: L'orage est passé, et c'est tombé sévère  Smiley  . Maintenant, il quitte le Vercors pour se diriger vers chez nous (Oisans). D'après la locale, le plus gros est passé et on devrait avoir un temps super chaud, ensoleillé le matin, quelques formations nuageuses l'après-midi et des soirées plutôt sèches avec quelques risques d'orage, mais de courte durée... Nuits étoilées en perpectives  Smiley  
Normalement, prévisions plutôt précises. On s'en sert l'hiver pour aller glisser  Smiley

See yu on the DF
greg wrote :
En direct de la montagne...: L'orage est passé, et c'est tombé sévère  Smiley  . Maintenant, il quitte le Vercors pour se diriger vers chez nous (Oisans). D'après la locale, le plus gros est passé et on devrait avoir un temps super chaud, ensoleillé le matin, quelques formations nuageuses l'après-midi et des soirées plutôt sèches avec quelques risques d'orage, mais de courte durée... Nuits étoilées en perpectives  Smiley  
Normalement, prévisions plutôt précises. On s'en sert l'hiver pour aller glisser  Smiley

See yu on the DF


ça ne sera jamais pire que l'Autriche Smiley  bisous Greg

Bon festival à tous , ça va être super chouette Smiley
mp
rise wrote :
mp


Merki ma copine  Smiley  

Des bizzzzzzzzz
ya pas une radio sur laquelle le son du festival est retransmi
On arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Rhaaa, j'avais pas encore jeté plus d'oeils que ça au line up et que vois-je, Metastaz en live, ça doit faire depuis 2003 que je le bassine pour qu'il sorte son live (sorti une ou deux fois depuis) et qu'il ne voulait pas, trop CONTENT ! Je l'ai pas revu depuis un bail, est-il encore en groupe ou jouera t-il solo ?

Y a t-il vraiment risque de ne pouvoir garer le camion proche des floors ? Car bon la billetterie à plusieurs kilomètres, ça ne nous botte pas des masses, ça casserait beaucoup de choses, même si on s'attend à du lourd Smiley Un remix niveau parking de l'Ozora ce serait au top, chacun fait sa soupe dans le respect des autres (sans les sonos pirates sur le parking par contre, ça c'était lourd). Bon bref, on verra bien mais j'espère qu'on pourra grimper sur le lieu et se parker en camion vendredi soir. Normalement on doit se poser avec des amis qui étaient sur place mercredi et qui nous garde une place, donc ce serait dommage de se retrouver à la porte du parking Smiley

Merci Hadra et à demain Smiley Et merci à ceux qui pourront répondre à ces deux questions (mes excuses si déjà posées/débattues dans les pages précédentes).  Smiley
Suite à un problème de santé ce matin, au moment de partir pour le festival, je ne pourrai me rendre au festival..........j'ai bien les boules, je vous explique pas comment.......
Du coup j'ai mes places à vendre, mais je sais pas comment ça se passe, vu que c'est nominatif ? Quelle sont les démarches à suivre pour que l'acheteur puisse se présenter avec les préventes à l'entrée ?

Donc 2 places valables dès aujourd"hui 16h.

Moi qui voulait voir astral projection et bien d'autres encore, c'est râté...
Bon festoch à TOUS !! Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




Smiley
2 places à vendre valables pour aujourd'hui samedi et dimanche. 30€ la place. contact en mp.
yes profitez bien de vôtre weekend de folie Smiley  Smiley
Smiley ça doit cogner sec le soleil! Smiley
Existe t-il un numéro pour joindre l'organisation Hadra ?? J'ai essayé plusieurs fois les numéros inscrits sur leur site (le fixe et le portable), j'ai laissé un message, impossible de les avoir.

J'ai des personnes intéressées par mes entrées que je ne pourrai pas utiliser, mais étant donné qu'elles sont nominatives, je suppose qu'il faut prévenir que le nom du propriétaire des tickets va changer...!
ils doivent être au festosh Smiley
essayes tris@hadra.net si c'est important
C'est bon, je viens juste de réussir à les avoir.
Image

ou c'est moi qui hallucine ou y'a des trucs chelou sur les remontées mécaniques  Smiley