09/09/2011 - 11/09/2011 - 100% CIRCUS-World-People-france

This topic is the discussion area from the event « - 100% CIRCUS-World-People-france»
View event details

Dourga31 wrote :

Smiley C'est en plus une très belle personne....
Bon je crois que c'est dead pour moi... pas mes chouchous Moai Project et Occy... arf... c'est la vie! la prochaine, qui sait!  Smiley


voui voui j'ai eu l'occasion de parler avec lui! :-)

Dommage que tu ne puisse pas venir!.... Tu te vengeras la prochaine fois!
salut j'ai 3 places au depart de toulouse si interressé contact en mp
Je cherche tjs un covoit.... si je viens jusqu'à LEZIGNAN CORBIERES par le train, y a t'il quelqu'un qui peut me récupérer pour aller jusqu'au festoch ????????  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Bon je crois que c'est dead pour moi...
Comment ça?? Et Athéna, bon sang, qui va la protéger?!? Je comptais sur toi pour me montrer la voie du 7ème sens!!  Smiley
Yeahhhhh...super cool !!!
initial 290 wrote :
coucou
l assoc KORZEAME seras de la partie , comme la derniere fois !!!!
bonne prepa a vous !
on seras la jeudi en fin d aprem comme convenu!!!!!!

Smiley
2 places en poche (+ mes trois filles)......
Roulement de tambours ...... Smiley
Les Chartreux arrivent ....  Smiley
Le spectacle va commencer .... Smiley
Personne sait quand commence la musique ?

Merki
amusez vous bien , coucou à tous le monde ....
allez bim prévente prise! deux "to-looze-héin?" de plus qui vont débarqués!
soirée en mode couture, si vous aimé les costumes loufoques vous allez étre sérvis!
sa va taper du pied sévére se week!  Smiley  Smiley
Smiley bon, après un très beau Ozora, on va pas louper celle-là pour conclure l'été  Smiley
aeh, ça commence quand la musique?  Smiley
Personne ne sait quand commence la zik ??
Je fait péter les cours de mes filles (père indigne), vendredi, et j'aimerai savoir quand partir (pour quelles ne loupent pas trop l'école ... Smiley )
L'année dernière, par exemple la zik a commencer quand ?

Merci,merci,merci  Smiley
Chez les Pirates, le son commence en général vers 22h. Après il peut y avoir des aléa (le groupe en juin). L'année dernière, j'suis arrivé à 23h et le son tournait déjà.

Mais Aquarelle nous donnera bien l'info soyez rassurés.

Smiley  Smiley  Smiley
places prises... mais je n'ai pas reçu de billets.. il me semble avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus où) qu'il suffisait de la preuve d'achat ... quelqu'un peut me confirmer ?
Smiley vivement vendredi ! un pur week-end de rentrée !!!!
FantOme wrote :
places prises... mais je n'ai pas reçu de billets.. il me semble avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus où) qu'il suffisait de la preuve d'achat ... quelqu'un peut me confirmer ?
Smiley vivement vendredi ! un pur week-end de rentrée !!!!


Salut:
Oui le mail de confirmation de paypal par exemple, ou le mail de réponse de l'equipe de world people
FantOme wrote :
places prises... mais je n'ai pas reçu de billets.. il me semble avoir lu quelque part (mais je ne retrouve plus où) qu'il suffisait de la preuve d'achat ... quelqu'un peut me confirmer ?
Smiley vivement vendredi ! un pur week-end de rentrée !!!!





c'est bon ! j'ai retrouvé où je l'avais lu : sur le site des world people !!!
merci goalex !
Place en poche, de retour de l'europe tours, ca va faire du bien de revoir les coupainGs. Et de maintenir le molet ferme  Smiley et le zigomatique tendu  Smiley

See you there
Boris alias "saluuuttt c'est cllloooowwwwwnnnnniiiiiiieeeee"  Smiley  Smiley
place prise!!! la bande de nazette sera là Smiley
Haaaaahh!!! Hâte d'y être, espére que le soleil sera de la party...
Une question: comment fait-on pour savoir où se trouve le site exactement, histoire que je me fasse l'itinéraire tranquilou..Mis à part que c'est prés de Carcassonne, je n'en sais pas plus. Si nécessaire, me répondre en mp..

Merci!!! et à trés vite!!!
didine wrote :
Haaaaahh!!! Hâte d'y être, espére que le soleil sera de la party...
Une question: comment fait-on pour savoir où se trouve le site exactement, histoire que je me fasse l'itinéraire tranquilou..Mis à part que c'est prés de Carcassonne, je n'en sais pas plus. Si nécessaire, me répondre en mp..

Merci!!! et à trés vite!!!

Hello

Tu vas recevoir un mail demain de la part du staff t'indiquant l’itinéraire a suivre depuis Carcassonne (entre autre)
So keep kool et prépare tout le reste tranquillement! ;-)
Suite à l'afflux de places vendues ces derniers jours, nous sommes dans l'obligation de stopper les préventes.

Merci a tous pour votre soutien !!! Smiley
comment ça plus de prévéntes !!!! c'est un scandale ! Smiley

non bien sur je deconne , cette fois si j'avais prévue le coup , la prévente entre les dents , la gueshua sur le dos et des étoiles dans les yeux nous voila donc fin près prés pour ce week end de folie douce ....

je ne tiens déja plus en place !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Bon ben..... Suis à la recherche d'une place.... Donc n'hésitez pas à me MP si jamais....
Smiley Merci d'avance !  Smiley
salut les gens, les places sont elles dispo à l'entré? ou sinon comment reserver? Qui contacter pour connaitre l'itineraire depuis cracrassonne?

Merci d'avance.
sodapop wrote :
salut les gens, les places sont elles dispo à l'entré? ou sinon comment reserver? Qui contacter pour connaitre l'itineraire depuis cracrassonne?

Merci d'avance.

Salutations a toi ô jeune forumeur! ;-)

Alors... Mauvaise nouvelles mais Il n'y a plus de places disponible en pré vente (quota atteins), et il n'y aura aucunes places disponible à l'entrée... Le site a changé et n'accepte que 600 psyersonnes... Restrictions restrictions.... pfffff no comments.

Il te reste les places délaissées par les forumeurs (voir la tranche "achat/vente") avec un peu de chance.

Bon courage.

PS: pour le lieu ils vont envoyer un mail aux personnes... Qui ont leur pré vente achetées et confirmé... :-S
allez moi aussi j'ai une question :  à partir de quelle heure on peut arriver ? Smiley