09/09/2011 - 11/09/2011 - 100% CIRCUS-World-People-france

This topic is the discussion area from the event « - 100% CIRCUS-World-People-france»
View event details

speo.k6 wrote :
allez moi aussi j'ai une question :  à partir de quelle heure on peut arriver ? Smiley


Tu m'enlève les maux de la buche! :-P
ohh fuck off!!  bon.... allé on va ce débrouiller à la pounk..

LES MECS!! KUNKUN A DES PLACES SVOUPLé? chui pas loin et j'ai vraiment besoin de me vider la tronche ce week end.. merci pour vos propositions, c'est cool..

Not DeAd!
salut aquarelle

j' ai pas de news de mes résa .... chouilla les boules là !!!  Smiley

je t'ai envoyé un mail aquarelle. peux tu me rassurer stp ???

Merki
Oups rectif ... ton adresse mail n'est plus d'actu ... alors j'ai envoyé un mail sur l'adresse contact@
Avis au pietons: 1 place (peux être 2 j'attend une réponse) en partance de Lyon demain dans la matinée. Je peux prendre au passage (genre avignon, nimes, montpl à voir). Par contre pas de retour, je partirai surement que le lundi mais vers perpignan.

CHAUD CACAO !!! Smiley
Mortecouille, je pars d'Avignon mais il faut que je sois de retour dimanche soir... :/
Have Fun !!


Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
hello tous

je propose 3 places au départ de grenoble

départ vendredi aprèm

retour le dimanche aprèm

zinzzin@hotmail.com

zinzzin : 06.06.65.55.79
ça serait tip top bueno chocolat de savoir quand exactement le son commence et quand il finit, histoire de s'organiser un peu... Smiley
J'ai jamais fait autant de teuf que cet été et bizaremment un besoin incontrôlable de taper du pied sur un DF... Smiley
Arjuna , si tu rates ton avion, la même qu'Atriohm, je viens te chercher par le bout du fil Smiley  Smiley
courage les WP ....  Smiley  Smiley
hop hop hop 500 joyeux larrons sous les étoiles de l'aude , çà va etre terrible ..... Smiley  Smiley
et mais c'est dans moins de 24 h..... Smiley  Smiley
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smiley
TRANCIFROG wrote :
J'ai jamais fait autant de teuf que cet été et bizaremment un besoin incontrôlable de taper du pied sur un DF... Smiley
Arjuna , si tu rates ton avion, la même qu'Atriohm, je viens te chercher par le bout du fil Smiley  Smiley
courage les WP ....  Smiley  Smiley
hop hop hop 500 joyeux larrons sous les étoiles de l'aude , çà va etre terrible ..... Smiley  Smiley
et mais c'est dans moins de 24 h..... Smiley  Smiley
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Smiley
Hé hé hé! Oui ça se rapproche Smiley
Mes bagages sont presque prêts, vêtements, affaires de camping, et tout  Smiley
Bon allez, je prends le risque, j'emporte pas les chaînes neige pour la voiture, je les garde pour le TimeGate.
Smiley
en plus on va se les cailler...;30 degrés yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Smiley  Smiley
Il me reste 2 places dans ma polo, au dep de marseille ou aix , je pars vers 14 h demain et de retour le lundi depart debut d'aprem !
Reçu le mail avec les indications pour se rendre sur le site, par contre on sait toujours pas à quelle heure ça commence et finit... SVP Smiley
YEP,
salut, j'ère et je cherche désespérément 1 place pour LA 100%cirque de ce week
merci, ethylntek@gmail.com
Ethyintek, donne aussi ta ville de départ, ça peut aider....
En espérant qu'un jour ça se passe dans le sud-est, bonnes vibes à tous...
Le son commence a 20h ce soir et fini a midi dimanche Smiley

Le site est grand... de la place pour tout le monde...
thanks! Smiley
toujours pas recu l'info pour savoir ou ca se fait  Smiley
on va faire marcher les contacts pour savoir ou ca se fait!!!
see you on the DF
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La météo semble de la partie aussi!

Allez, à tout à l'heure, devant le son.........

Smiley  Smiley  Smiley
artfood au depart arrivée 17 h en palce pour 21 h smoothies et world food !!
Nous avons 3 places au départ de Paris, vous pouvez trouver les infos dans Transport/Herbergement. A plus sur le DF.
Je sais pas vous mais moi je sens comme de la surexcitation dans l'air. Vous sentez rien? Attendez un peu je suis sur que cela va arriver jusqu'a vous Smiley

Amusez vous bien les amis. Tapez bien du pied pour les absents qui ont bien mais bien torts de ne pas venir Smiley Smiley
salut a tous  j ai deux preventes pour la wp a vendre si ca interresse quelqu un????  envoyer un message en privé  ..
Si quelqu'un sait exactement ou ca se passe, des potes ont leurs places mais pas l'info, ce serait cool de me le dire en mp que je puisse leur envoyer un sms.

Meme endroit que la dernière en juillet?
Je trouve pas trop de photos ?? c est un trés bon signe  aussi !!! pas le temps !! entre danse ....et dodo ...