09/09/2011 - 11/09/2011 - 100% CIRCUS-World-People-france

This topic is the discussion area from the event « - 100% CIRCUS-World-People-france»
View event details

sa ce passe dans le sud france??
et oui.... comme d'hab ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
comme d'hab ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley Et tellement vrai! Smiley  Smiley
L'Aude l'autre pays de la trance................  Smiley  Smiley  Smiley
di moi c est ou exactement???
Smiley
c'est écrit juste au dessus
le paf?
J'ai entendu que du bien de vos festivals ..... je pense qu'on se pointent  Smiley
aquarelle wrote :
L'Aude l'autre pays de la trance................  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
+1 !!!!
:-)))
Sorry d'avance pour ma question niaiseuse, mais on se déguise en personnage de cirque pour septembre ou pas (c'est-à-dire comme on veut)?
 Smiley Smiley  Smiley
3ème ESCALE                                                le 09/10/11/2011
                                                               




                                                             POUR UNE 100% CIRCUS




AVEC AU PROGRAMME:





LIVE ACT:

                                                                              ARJUNA

                                                                          Image


http://www.myspace.com/djarjuna
http://www.parvati-records.com/


BIO:
L'expérience musicale d'Arjuna a commencé quand il était juste un enfant et a eu l'habitude d'écouter la transe tandis que le football se pratiquer dans des côtes Goa. Il a commencé à rassembler de la musique d'amis avec d.a.t. et le mini disque, obtenant ses frissons avec Logic Bomb et Hux Flux et plus tard avec l'Oméga de lotus Et Gms. Quand les vieux géants ont pris la voie commerciale et ont commencé à faire 'le fluff', Arjuna a rencontré le côté sombre de Goa par la musique proposée par les gens comme Giuseppe, Teo, Byzught et a finalement compris ou était sa direction dans le chemin de musique psychédélique. Ses productions ont été influencées par le style danois, des vagues russes et macédoniennes, de certains artistes Parvati et ensuite en 2005 après l'achèvement de son enseignement électronique musical à SAE dans Milano il est rentré dans le label parvatil.Les morceaux d'Arjuna sont sorties principalement sur Parvati , mais il a collaboré aussi avec d'autres label telque Digital Shiva Power rec (Japan) and Real Vision rec. (L'Allemagne). durant ces années il a pu gravir autour du globe notemment en India, Italy, Japan, Russia, U.S.A, England, France, Germany, Denmark, Switzerland, Makedonia, Norway, Spain, Indonesia, Nepal...




DJ SET:

                                                                        DAMOUSHKA

                                                                         Image


http://www.myspace.com/djdamoushka
http://www.world-people.org/


BIO:
Dj toulousain depuis 1997 c'est lorsqu'il met un pied dans les soirées trance qu il découvre son attirance et décide de s'imposer dans ce milieu. Derriere les platines il fait decouvrir au public un son minimal dans un groove impeccable.
C'est aprés avoir fait partie de Stateck Concept qu'il rejoint l'association World People qui le produit depuis peu.



DJ SET:

                                                                               KEVIN

                                                                         Image


http://www.world-people.org/


BIO:
Issu du milieu hardtek et de la freeparty, j'ai quitté le sud de la France en 98 pour rejoindre le milieu trance à Ibiza où j'ai commencé à mixer sous le nom de KEVMIX. J'ai joué pour plusieurs collectifs (tribe frog) et dans différents lieux et club d'Ibiza (las dalias, galanight et canfly... Ensuite je suis parti d'Ibiza pour Barcelone et sa province et ainsi m’occuper de différents sound systems (Sound and vision, Muscaria etc...) et de mon propre collectif : « freaks and sound » jusqu’en 2005... En 2004 J’ai commencé à mixer en Europe (Belgique, France et Portugal)… et en 2005 je suis parti au Brésil où j’ai eu la chance de pouvoir jouer dans différents clubs et festivals comme le Pongal dans la région de Bahia.... De retour du Brésil je suis passé au Freaky Dragon festival, à l'Omni festival. Je continu ma route pour rejoindre les afters des World People en 2007 où j’ai retrouvé la familly, le spirit et la bonne vibe de la psytance...... et suite à leur invitation je les ai rejoint.
Mon style musical a commencé dans une ligne full influence par la culture d'Ibiza et abouti maintenant à un style bien psychedelic influencé par des groupes comme Penta, Menog, Fungus Funk, Guinea Pigs, Electrypnose jusqu’à un style beaucoup plus dark qui peut atteindre jusqu’à 165 bpm... Actuellement, je conserve différentes lignes musicales qui dépendent du style de la soirée et du public. Je remercie tout les gens du mouvement Trance qui m'ont permis de transmettre et de partager mon message musical et mon expérience psychedelic sentimentale et émotionnelle.......... BOOM BOOM power to the freaks...


DJ SET:

                                                                       MISSTICK

                                                                       Image


http://www.world-people.org/
www.myspace.com/djmisstick


BIO:
Miss Tick vient du mouvement Hip Hop et découvre la techno music en 1999. Elle rencontre Dj Natas et ils se mettent à produire des sons progressifs comme ils aiment, c'est à dire bien FAT. Organisatrice des fameuses soirées du BATOFAR "Trance Embarquement" où un certain nombre d'artistes DJ producteurs de prog comme Dnox and Beckers, Kasey Taylor, X Dream, André Absolut, James Monro, PRime Time, Symphonix, se sont produits. Miss Tick promouvoit la musique Progressive depuis 2001 d'abord avec le crew Submachine puis avec les parties Trance Embarquement et travaille au succès de la musique qu'elle aime par dessus tout. Elle a rejoint le crew Seventh-Sky en 2006 pour créer ensemble les “Majik Sterenn” parties. Ils produisent maintenant tous ensemble des soirées éclectiques tout autour de Paris. Elle fait parti du label allemand Spin Twist Records. Miss Tick aime jouer entre trance progressive et house/électro Progressive avec un accent tribal. Son set est connu pour sa touche glamour et son gros son bien lourd !


DJ SET:

                                                                    PSYKELO

                                                                  Image


http://www.myspace.com/morphonicrecords
http://www.myspace.com/psykelo


BIO:
Loic aka DJ PSYKELO discovered the Trance world in 1993 enjoying the innovative sound from Mark Allen and other main artists like Tsuyoshi Suzuki.
After more than 10 years as “party people” in the Parisian Psytrance scene, he finally started to mix in 2006 and soon, he joined Morphonic records for taking care of the dark and psychedelic trance division of the label.
He is also very active as party promoter for the label during the past years.
In 2010 his first VA compilation “Psykorigid” has been released and it permit him to go play to various parties in Europe including Bhooteshwara party (Macedonia), Tribes connection 1 et 2 (France), Shanti tribes festival (Turkey), Pierroland (Poitier), Trancemission (Bordeaux), Psycardie (reims)
audiosense (Paris) etc...sharing DJ stage with artists like Dark elf, Zik, Fractal Error, Claw, Blisargon Demogorgon, Naked Tourist, Antagon, Demoniac, Insomniac, Parasence, Psymmetrix, Electrypnose, Atriohm, Parahalu, Ajja, Trold, Digital Talk etc…
His psychedelic music influences are mainly the artists Dark Elf, Fractal Error, Orestis, Blisargon Demogorgon, Stranger, Antagon, Baphomet Engine, Necropsyko, Demonizz, etc…


LIVE ACT:

                                                                ARCHAIC

                                                                Image


A L'OCCASION DE LA SORTIE DE SON 2EME ALBUM

http://www.wildthingsrecords.co.uk
http://www.myspace.com/archaick


BIO:
Based at the foot of the mountains outside of Thesaloniki, Kostas (aka Dj lory) has his studio. For many years he has been producing music, parties and Dj-ing to the people of northern Greece many of whom know him to have been one of the earlier people in their scene to realise the power of the music and party to bring about positive social energy. After releasing a number of tracks on WildCD006 he has released his debut album 'Wildness' (WildCD009) which brought global interest for his music. He follwed this with another two tracks on WildCD010. Expect a mature production with high quality psychedelic dancefloor journey.



DJ SET:

                                                                 D-SENS

                                                               Image


www.myspace.com/dsenslunaspice


BIO:
Mat is dj and electronic music producer evolving between two projects, D-sens and Lunaspice, also producing music for theatre and dance companies. D-sens is his solo project, prog/tech house music, gleetchy, crunchy and a bit sexy compare to lunaspice which is kinda progressive trance music...first released on sub-machine's compilation "Chrome" and Daytime, following others labels
like VP rec, Stargate rec, Open rec, Beef rec, Iboga rec, Bus rec...Mat played on few countries like Australia, Japan, India, Asia and over most of europe burning dancefloor in clubs and festivals along side headliner like Josh Wink, Thomas Schumacher, Thomas Penton, Kazey Taylor, Luke Chabel, Solead, D-nox, Fiord, Antix, Minilogue, Atmos...
Comanager of sub machine records with dj Natas for a time he is now managing his own label BUS records, created to release electronic dance music without any style boundaries, reaching top ten number three on beatport with Cubic loop EP
remixed by D-nox & Beckers. www.bus-records.com Graduate from the french music school EMC, he is also organiser of the Arcadia Festival with his partners as Aqua-veda, they got now a solid reputation in Euro-
pean electronic music festivals. www.aqua-veda.com


DJ SET:

                                                                   PSYWARRIOR

                                                                     Image


http://www.myspace.com/psywarrior1



LIVE ACT:

                                                                   JUNE SIX

                                                                   Image


http://www.myspace.com/junesixmusic
http://www.world-people.org/


BIO:
… Junesix are back! The Italian duo , who burst onto the psytrance scene in 2008, reunited in 2011. Its members are Andumatek, Simone Ruta, a versatile techno and trance producer, one half of the electro breaks duo Mania alongside Dust (Loony Moon Records), and Nukleall, Alessandro Mistretta, founder of the progressive label Blacklite Records (in 2010 he produced ON, a compilation featuring djs such as Dickster & Hopi, Flegma & Zyce, Solar Spectrum, Rocky, Ital and Ilai). It is thanks to the contrast between the two producers' personalities, that Junesix have found their energy and identity, an aspect that characterizes their groove. Delicately psychedelic, aggressive, contaminated, like two opposing currents coming into contact with each other. The sound that they generate is the energy of the opposition between two similar musical spirits: Nukleall and Andumatek have been friends for years, both born on 6th June, they have followed different musical paths, which in this union has allowed them to create a distinctive sound.






MORE COMING SOONNNN...........
Bonsoir à tous amis du cirque

Bien, un poste pas très rigolo je ne serais pas une clown ce soir, plutôt encore une fois une râleuse, mais c'est aussi l'honnêteté qui parle....
Comme, je l'ai déjà dis dans notre rapport de la Western, nous ne nous laisserons plus gruger (et pas que l'entrée) à tout va, surtout quand à la base tout le monde le sait on perd de l'argent dûeà la restriction faites sur 550 pers (alors qu'on avait prévu pour minimum 800) mais on le fait quand même car on c'est engagé et qu'on aime ça. Il est clair que ce n'est pas votre problème, mais si vous voulez que le mouvement perdure et nous avec, soyons solidaires.

Donc pour ne plus avoir de voitures et de camions qui se garent n'importe où et bouchent les voies de circulation d'urgence (ça a donné un os à ronger pour les autorités, car pas grand choses d'autre à nous reprocher MERCI)

pour ne plus avoir de chiens qui se baladent sans laissent et errent jusque dans les villages avoisinants (pauvres bêtes .......)

pour ne plus avoir de gruges accompagnées de squattent dans les champs avoisinants (plaintes du voisinage)

pour ne plus perdre de temps avec ceux qui veulent se garer au plus proche du dance floor au dépit de la sécurité et de la déco (vous êtes pas chez mamie bordel et pourquoi il faut toujours qu'entre autre ce soit des potes)

Pour calmer les acharnés qui ont décidé que coûte que coûte ils feraient une after sur le camping (= 4 gars de sécu en heures supp pour une nuit supplémentaire sans compter les problèmes que ça a engendré avec le maire qui a été jusqu'à nous renvoyer les gendarmes pour rien....encore MERCI)

Nous avons dû augmenter considérablement le budget sécu et donc le prix de l'entrée du festival a été revu à la hausse, nous en sommes désolés mais ne pouvons plus faire de festival à perte.
L'entrée sera donc de 40 euros + loc (pour les places prises par paypal), et oui + loc, car nous ne prendrons plus à notre charge les frais de paypal qui nous coûtent 1,44 par place (être idéaliste c'est bien, mais être réaliste c'est mieux), libre à ceux qui ne veulent pas passer par paypal de nous envoyer un chèque (contactez nous : contact@world-people.org)
Vous pouvez nous contacter dès maintenant pour réserver votre place
Merci de votre attention et surtout de votre compréhension.

L'Equipe World-People
Pas problèmes, on est solidaire et on viendra quand même! :-)
Bon courage pour la suite des opérations!
Goalex wrote :
Pas problèmes, on est solidaire et on viendra quand même! :-)
Bon courage pour la suite des opérations!

Idem !
Smiley
Coucou a tous,

On comprend très bien ton "coup de gueule" Aqua et c'est pas pour ça que l'on va annuler notre venue à la 100% Circus !

Nous avons néanmoins quelques questions à poser à la Team pour mieux s'organiser de notre côté.

Nous avons prévu de descendre dans l'Aude pour le Circus et comme nous sommes du Centre, nous avons prévu de rester un petit peu dans le sud après le festi histoire de passer 2 ou 3 semaines en vacances. (environ 800km, faut amortir un peu les frais de gasoil du gros merco) ma question est la suivante, nous avions prévu de partir en vacances avec notre toutou, est ce que les chiens sont désormais totalement interdit de séjour sur le site du festival ? ou peut-on avoir une petite exception, je tiens à préciser que nous tenons à notre toutou et ne voulons pas le laisser sans surveillance, à l'abandon, au risque de le perdre ? de plus, nous aimerions qu'il nous accompagne lors de nos vacances post festival.

En ce qui concerne le placement, nous venons en camion aménagé (comme dit plus haut), il sera donc notre maison durant le festival ainsi que lors de nos vacances, concernant les normes de sécurité, nous risquons d'être garé à environ combien de m/km du site ? Du coup, combien faudra t-il environ compter de marche a pied du DF au camion et du camion au DF ?

D'ailleurs en parlant de site, quelqu'un aurait t-il des photos du site sans forcément dévoiler le lieu exact du festival, juste histoire de se rendre compte de l'altitude et de l'aspect du site en général.
A moins que celui ci se fasse au même endroit que la dernière édition du Circus.

Je crois que je n'ai plus de questions pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses.

Et merci a vous de nous offrir des évènements magiques qui nous permettent de nous évader un peu de cette vie monotone métro boulot dodo  Smiley
ca va etre bon tout ca !!!!!!Smiley
sur, que sa fais un peu plus cher mais sa m'empécheras pas de venir!

total support pour les WP qui se bougent le cul pour organiser des événements et font avancer le mouvement trance dans le bon sens!

donc 40E ok, mais comparé au prix d'un concert aujourd'hui ou méme ne serais-ce qu'une soirée au bistrot je trouve pas sa trop cher...

juste pour faire mon casse-rouleaux, quand il est écris du 09 au 11 septembre, peut on s'attendre a avoir la musique jusqu'au 11 minuit au moins?

sinon ben....vivement septembre qu'on fassent les clowns!!
On est bien en vacance....... mais vivement la rentrée quand meme  Smiley  Smiley
Rdv pour la tribes connection le 03/09 et bam !!! la circus  pour cloturer tt ca  Smiley  Smiley
mon dernier dj set a telecharger
http://soundcloud.com/lunaysis/psykorigid-dj-set-by-psykelo
                              Morphonic Records......... Psy Spirit Family .....................
@bidou, je pense que ça sera du 09 vers 20h/22h jusqu'au 11 vers 14h/17h

c en général les horaires qu'ils posent pour leurs parties
aquarelle wrote :
Bonsoir à tous amis du cirque

Bien, un poste pas très rigolo je ne serais pas une clown ce soir, plutôt encore une fois une râleuse, mais c'est aussi l'honnêteté qui parle....
Comme, je l'ai déjà dis dans notre rapport de la Western, nous ne .....
.....Merci de votre attention et surtout de votre compréhension.

L'Equipe World-People

.
Smiley
.
Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
@bidou, je pense que ça sera du 09 vers 20h/22h jusqu'au 11 vers 14h/17h

c en général les horaires qu'ils posent pour leurs parties


ok, merci de ta réponse, bon ben y'a plus qu'a attendre septembre!

encore merci au WP, a chaque fois que je croise leur route je passe un excellent moment!
j'espère vraiment que ça sera pas annulé... j'ai vraiment envie de venir.
bueno bueno Smiley
bon ben je crois que se sera ma derniere open air de l année Smiley
à septembre WP
sakya2 wrote :
j'espère vraiment que ça sera pas annulé... j'ai vraiment envie de venir.


Mais tu vas pas bien toi !! lol

Une WP annulée !?! Impossible.

Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
@bidou, je pense que ça sera du 09 vers 20h/22h jusqu'au 11 vers 14h/17h

c en général les horaires qu'ils posent pour leurs parties




bien vu Mila  Smiley
ligoche31 wrote :


Mais tu vas pas bien toi !! lol

Une WP annulée !?! Impossible.

Smiley  Smiley  Smiley



héhé voila des gens qui nous connaissent  Smiley
A l'[:vi1tbat][:nuage]
3ème ESCALE                                                le 09/10/11/2011
                                                               




                                                             POUR UNE 100% CIRCUS




AVEC AU PROGRAMME:





LIVE ACT:

                                                                              ARJUNA

                                                                          Image


http://www.myspace.com/djarjuna
http://www.parvati-records.com/


BIO:
L'expérience musicale d'Arjuna a commencé quand il était juste un enfant et a eu l'habitude d'écouter la transe tandis que le football se pratiquer dans des côtes Goa. Il a commencé à rassembler de la musique d'amis avec d.a.t. et le mini disque, obtenant ses frissons avec Logic Bomb et Hux Flux et plus tard avec l'Oméga de lotus Et Gms. Quand les vieux géants ont pris la voie commerciale et ont commencé à faire 'le fluff', Arjuna a rencontré le côté sombre de Goa par la musique proposée par les gens comme Giuseppe, Teo, Byzught et a finalement compris ou était sa direction dans le chemin de musique psychédélique. Ses productions ont été influencées par le style danois, des vagues russes et macédoniennes, de certains artistes Parvati et ensuite en 2005 après l'achèvement de son enseignement électronique musical à SAE dans Milano il est rentré dans le label parvatil.Les morceaux d'Arjuna sont sorties principalement sur Parvati , mais il a collaboré aussi avec d'autres label telque Digital Shiva Power rec (Japan) and Real Vision rec. (L'Allemagne). durant ces années il a pu gravir autour du globe notemment en India, Italy, Japan, Russia, U.S.A, England, France, Germany, Denmark, Switzerland, Makedonia, Norway, Spain, Indonesia, Nepal...


LIVE ACT:


                                                                           JUNE SIX

                                                                       Image

http://www.myspace.com/junesixmusic
http://www.myspace.com/theworldpeoplecrew


BIO:
… Junesix are back! The Italian duo , who burst onto the psytrance scene in 2008, reunited in 2011. Its members are Andumatek, Simone Ruta, a versatile techno and trance producer, one half of the electro breaks duo Mania alongside Dust (Loony Moon Records), and Nukleall, Alessandro Mistretta, founder of the progressive label Blacklite Records (in 2010 he produced ON, a compilation featuring djs such as Dickster & Hopi, Flegma & Zyce, Solar Spectrum, Rocky, Ital and Ilai). It is thanks to the contrast between the two producers' personalities, that Junesix have found their energy and identity, an aspect that characterizes their groove. Delicately psychedelic, aggressive, contaminated, like two opposing currents coming into contact with each other. The sound that they generate is the energy of the opposition between two similar musical spirits: Nukleall and Andumatek have been friends for years, both born on 6th June, they have followed different musical paths, which in this union has allowed them to create a distinctive sound.



LIVE ACT:

                                                                            ARCHAIC

                                                                        Image


A L'OCCASION DE LA SORTIE DE SON 2 EME ALBUM


http://www.wildthingsrecords.co.uk
http://www.myspace.com/archaick


BIO:
Based at the foot of the mountains outside of Thesaloniki, Kostas (aka Dj lory) has his studio. For many years he has been producing music, parties and Dj-ing to the people of northern Greece many of whom know him to have been one of the earlier people in their scene to realise the power of the music and party to bring about positive social energy. After releasing a number of tracks on WildCD006 he has released his debut album 'Wildness' (WildCD009) which brought global interest for his music. He follwed this with another two tracks on WildCD010. Expect a mature production with high quality psychedelic dancefloor journey.


LIVE ACT:


                                                                    HOODWINK


                                                                         Image


http://www.myspace.com/hoodwinkpsychedelic
http://www.wildthingsrecords.co.uk



BIO:
Hoodwink AKA Kelton Jones has been producing his own style of psytrance for a number of years now. His style manages to cover the domain of night whilst still maintaing a positive feeling, pulling people towards the speakers, but still retaining an edgy attitude. The groovy aspect makes it great for the daytime too, so we are sure his music will go down well at any time. He has previously released 2 tracks on each of the 4 Wildthings Records compilations, and another 9 tracks on his debut album - 'Audio Illusion'. His live set is rocking and has been played at a number of international events with some further international bookings and interest to follow. His 2nd album 'Sound mirrors' is about to be released.


LIVE ACT:


                                                                                OCCY

                                                                         Image


http://www.myspace.com/occymusic


BIO:


DJ SET:


                                                                                 AJNA

                                                                            Image


http://www.myspace.com/ajna733
http://www.morphonic-records.com/


BIO:
J'ai découvert la psytrance en 2002.Après avoir écumé les festivals et party en europe,je décide d'aller séjourner dans l'underground city of london ou je découvre et m'enrichi encore plus de music et de vibe psychedelic.
En 2006 je débute en tant que dj pour enchainer la composition peu de temp après.
Toujours assoifé et en perpétuel recherche de nouvelles expériences,un séjour en asie ma permis d élargir la connection psyké.j'ai eu l opportunité de jouer avec les ooze bar,green spirit kanchanabury.
A mon retour en 2011 je suis acceuillis dans le label parisien Morphonic record,ou je partage pleinement ma psy addiction.


DJ SET:


                                                                             MOAI-PROJECT

                                                                               Image


moai-project.net
www.facebook.com/pages/Moai-Project/160150525368
www.myspace.com/moaiproject
www.reverbnation.com/moaiproject
soundcloud.com/moaiproject
vimeo.com/moaiproject



BIO:
Moai Project est le projet solo de Pierre Oufrani - Vaison-la-Romaine (France).
Il découvre la guitare dès son plus jeune âge en autodidacte : cet instrument sera pendant plus de 30 ans le fil conducteur de nombreuses expériences et collaborations musicales.
La révélation pour la musique électronique et notamment pour la psytrance date de 2002.
P.O. y voit l'opportunité de développer son projet solo et de mixer sur scène guitare et musique trance ... Moai Project naît à Lille en 2005 et se produit alors dans de nombreuses parties du Sud de la France.
Mais toujours à l'affut de nouvelles expériences musicales P.O. décide à partir de 2006 de se consacrer au mix en puisant principalement dans la psytrance anglaise, et depuis peu dans ses propres compositions.
A l'écoute de l'univers musical de Moai Project, on peut aisément se persuader que la psy-trance est l'un des prolongement naturel du rock électronique ... Rock & Roll is not dead !!


DJ SET:

                                                                                 PSYPIWY



DJ SET:


                                                                                      HP

                                                                              Image


http://www.myspace.com/krymoditif.djhp
http://www.world-people.org/


BIO:
Membre fondateur de l'association Krymoditif, dj HP mixe maintenant depuis plus de 15 ans.
Il decouvre la techno et evolue dans divers styles allant du break beat, hard teck à electro. il remporte aussi quelques contests djs.
En 2009, il est decouvert par l'association Trance World Peole, et cette rencontre marque un tournant decisif dans ses influences resolument devenues psyché. Il aime faire des mixs evolutifs et percutants et sa technique de mix acquise depuis de longues années sur des vynils lui permettent meme des sets très pointus et très variés.
Sonorités mechaniques et acides, teintées de groove definissent son style. Qu'il nous distille un set psyché ou un set plus techno minimale, il conserve toujours cette meme constante : un mix pumping !
Aujourd'hui il se produit dans les principaux evenements trance en France, en Europe, et cette année au Festival Arcadia.
Keep your eyes open !


DJ SET:

                                                                                     NICOSH

                                                                              Image


http://www.world-people.org/


BIO:
J'ai découvert la techno et son monde underground en 1992 grâce aux Spiral Tribes, depuis, la musique électronique ne m'a jamais quittée. J'ai d'abord suivi le mouvement hart tek un peu partout à travers l'Europe mais en tant que festivalier, parallèllement je commençais à mixer sur platine vynile.
En 1998, j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons et j'atterri en Inde, et surtout à Goa où je découvre vraiment la trance psychedelique et sa culture. De là j'ai écumé les festivals un peu partout en Europe .
Mais l'envie de prendre part activement à ce milieu se faisait de plus en plus forte, et j'ai rejoin world-People à ses tout débuts et en suis maintenant l'un des membres principal. Mon envie de mixer aussi s'est faite plus forte et me suis enfin lancé, j'ai joué entre autre au Freaks Blast, à Arcadia, au Megalitik, au Bateau Far, chez les World-People. Ma musique de prédilection est la trance psyche de nuit mais qui garde un côté bien groovy et tribal, je suis influencé par des artistes comme Parasens, Psymmetrix, Orca, Rev, Evp et bien d'autres...


DJ SET:


                                                                                  YAMAGA

                                                                                  Image


http://www.hadra.net/


BIO:
Passionné de musique électronique, Yann débute le mix fin 90’s avec un mélange hard-tech et trance. Les sonorités incroyables du style Rastaliens, Pleiadians, Logic- Bomb, TIP… le font plonger dans le délire psychédélique de la trance.
Il découvre en 1999/2000 les parties organisées en Afrique du Sud par Vortex (South Africa 2000) et Alien Safari. Sur la plage ou dans des endroits insolites la magie opère...
Il rencontre à son retour l’équipe de Spiritual Freequencies, et noue d’amitié avec un joyeux groupe impliqué dans le mouvement. Membre fondateur de Hadra en 2001 à Grenoble, il est depuis bénévole et membre actif de l’association.
Son univers musical déborde de sons psychés et laisse place à l’agitation. Il s’inspire des ambiances full-power et colorées où le dance-floor provoque l’imagination et déclenche l’improvisation.


DJ SET:

                                                                            DAMOUSHKA

                                                                             Image


http://www.myspace.com/djdamoushka
http://www.world-people.org/


BIO:
Dj toulousain depuis 1997 c'est lorsqu'il met un pied dans les soirées trance qu il découvre son attirance et décide de s'imposer dans ce milieu. Derriere les platines il fait decouvrir au public un son minimal dans un groove impeccable.
C'est aprés avoir fait partie de Stateck Concept qu'il rejoint l'association World People qui le produit depuis peu.



DJ SET:

                                                                               KEVIN

                                                                         Image


http://www.world-people.org/


BIO:
Issu du milieu hardtek et de la freeparty, j'ai quitté le sud de la France en 98 pour rejoindre le milieu trance à Ibiza où j'ai commencé à mixer sous le nom de KEVMIX. J'ai joué pour plusieurs collectifs (tribe frog) et dans différents lieux et club d'Ibiza (las dalias, galanight et canfly... Ensuite je suis parti d'Ibiza pour Barcelone et sa province et ainsi m’occuper de différents sound systems (Sound and vision, Muscaria etc...) et de mon propre collectif : « freaks and sound » jusqu’en 2005... En 2004 J’ai commencé à mixer en Europe (Belgique, France et Portugal)… et en 2005 je suis parti au Brésil où j’ai eu la chance de pouvoir jouer dans différents clubs et festivals comme le Pongal dans la région de Bahia.... De retour du Brésil je suis passé au Freaky Dragon festival, à l'Omni festival. Je continu ma route pour rejoindre les afters des World People en 2007 où j’ai retrouvé la familly, le spirit et la bonne vibe de la psytance...... et suite à leur invitation je les ai rejoint.
Mon style musical a commencé dans une ligne full influence par la culture d'Ibiza et abouti maintenant à un style bien psychedelic influencé par des groupes comme Penta, Menog, Fungus Funk, Guinea Pigs, Electrypnose jusqu’à un style beaucoup plus dark qui peut atteindre jusqu’à 165 bpm... Actuellement, je conserve différentes lignes musicales qui dépendent du style de la soirée et du public. Je remercie tout les gens du mouvement Trance qui m'ont permis de transmettre et de partager mon message musical et mon expérience psychedelic sentimentale et émotionnelle.......... BOOM BOOM power to the freaks...


DJ SET:

                                                                              MISSTICK

                                                                              Image


http://www.world-people.org/
www.myspace.com/djmisstick


BIO:
Miss Tick vient du mouvement Hip Hop et découvre la techno music en 1999. Elle rencontre Dj Natas et ils se mettent à produire des sons progressifs comme ils aiment, c'est à dire bien FAT. Organisatrice des fameuses soirées du BATOFAR "Trance Embarquement" où un certain nombre d'artistes DJ producteurs de prog comme Dnox and Beckers, Kasey Taylor, X Dream, André Absolut, James Monro, PRime Time, Symphonix, se sont produits. Miss Tick promouvoit la musique Progressive depuis 2001 d'abord avec le crew Submachine puis avec les parties Trance Embarquement et travaille au succès de la musique qu'elle aime par dessus tout. Elle a rejoint le crew Seventh-Sky en 2006 pour créer ensemble les “Majik Sterenn” parties. Ils produisent maintenant tous ensemble des soirées éclectiques tout autour de Paris. Elle fait parti du label allemand Spin Twist Records. Miss Tick aime jouer entre trance progressive et house/électro Progressive avec un accent tribal. Son set est connu pour sa touche glamour et son gros son bien lourd !


DJ SET:

                                                                           PSYKELO

                                                                        Image


http://www.myspace.com/morphonicrecords
http://www.myspace.com/psykelo


BIO:
Loic aka DJ PSYKELO discovered the Trance world in 1993 enjoying the innovative sound from Mark Allen and other main artists like Tsuyoshi Suzuki.
After more than 10 years as “party people” in the Parisian Psytrance scene, he finally started to mix in 2006 and soon, he joined Morphonic records for taking care of the dark and psychedelic trance division of the label.
He is also very active as party promoter for the label during the past years.
In 2010 his first VA compilation “Psykorigid” has been released and it permit him to go play to various parties in Europe including Bhooteshwara party (Macedonia), Tribes connection 1 et 2 (France), Shanti tribes festival (Turkey), Pierroland (Poitier), Trancemission (Bordeaux), Psycardie (reims)
audiosense (Paris) etc...sharing DJ stage with artists like Dark elf, Zik, Fractal Error, Claw, Blisargon Demogorgon, Naked Tourist, Antagon, Demoniac, Insomniac, Parasence, Psymmetrix, Electrypnose, Atriohm, Parahalu, Ajja, Trold, Digital Talk etc…
His psychedelic music influences are mainly the artists Dark Elf, Fractal Error, Orestis, Blisargon Demogorgon, Stranger, Antagon, Baphomet Engine, Necropsyko, Demonizz, etc…


DJ SET:

                                                                            D-SENS

                                                                       Image


www.myspace.com/dsenslunaspice


BIO:
Mat is dj and electronic music producer evolving between two projects, D-sens and Lunaspice, also producing music for theatre and dance companies. D-sens is his solo project, prog/tech house music, gleetchy, crunchy and a bit sexy compare to lunaspice which is kinda progressive trance music...first released on sub-machine's compilation "Chrome" and Daytime, following others labels
like VP rec, Stargate rec, Open rec, Beef rec, Iboga rec, Bus rec...Mat played on few countries like Australia, Japan, India, Asia and over most of europe burning dancefloor in clubs and festivals along side headliner like Josh Wink, Thomas Schumacher, Thomas Penton, Kazey Taylor, Luke Chabel, Solead, D-nox, Fiord, Antix, Minilogue, Atmos...
Comanager of sub machine records with dj Natas for a time he is now managing his own label BUS records, created to release electronic dance music without any style boundaries, reaching top ten number three on beatport with Cubic loop EP
remixed by D-nox & Beckers. www.bus-records.com Graduate from the french music school EMC, he is also organiser of the Arcadia Festival with his partners as Aqua-veda, they got now a solid reputation in Euro-
pean electronic music festivals. www.aqua-veda.com


DJ SET:

                                                                   PSYWARRIOR

                                                                     Image


http://www.myspace.com/psywarrior1


DJ SET:

                                                                           GOVINDA

                                                                               Image




http://www.peakrec.com
http://www.myspace.com/govindaspun


DJ SET:

                                                                          PSYNONIMA

                                                                           Image


http://www.world-people.org/
psynonima@hotmail.com
www.myspace.com/psynonima


BIO:
Influencée pour la psytrance en 2004 j'ai commencé à sortir en fête trance et à découvrir un nouveau monde plein  de couleurs et psychedelia, l`influence d'un monde tribal qu'il avait à explorer....
J'ai commencé par monter des fêtes avec mes amis de temps en temps, a pres cela je suis entre dans le collective de Muskaria en 2005, a fair de la deco ,animation, bodypainting et peindre des toiles fluor. Rapidament j'ai aprais a mixer avec le pionner 100. En 2008 j'ai  commence a jouer en publique, en pouvant organiser beaucoup de fêtes en avec  des artistes internationaux  comme Gms, Infected mushroom, alliez project... et jouer dans les salles les plus importantes de la Catalunya, comme le Raichdingue, Zoreks, Blau, je jouer un style plus  full on et progressive, andromeda, Atmos, Midimal, Frech Back, Ibogima, Logic Bomb, Parasense, Protoculture,....
Après avoir été deux ans avec ce collectif, en 2010 j'ai commencé  pour libre en réalisant free partys avec différents collectifs de cataluña comme Bosc Electric, Psykomaniak, Fullon Freaks, en aidant à décorer  .... et mon style de musique a commence a changer et je me suis oriente sur une linea plus dark, avec de des artistes comme Rawar, Kashyyyk, Magma ohm,  Kerosene  Clubl, Rebel Assault, Psykovsky, Kasatka, ikpeng, necropsycho.... et actualment  et membre de collective World People.




DJ SET:

                                                                                PAPAYA

                                                                            Image

OOBE.

DJ SET:

                                                                                 PUSSITO

DJ SET:

             
                                                                                 STEVEN

                                                                                 Image


http://www.world-people.org/


BIO:
Steven Mazzola aka Synaptick est originaire de Tours. En 2002, il fait son premier festival trance en Suisse, après avoir enchainé les parties, festivals et sejours dans les tubes underground de London il decide de se mettre derrière les platines, jouant dans plusieurs free party, festival Hadra & World People.
Désirant maintenant raconter ses propres histoires il s'est mis a la compo depuis 2007 et rentre chez les World People l'année suivante. Jouant un créneaux de nuit dans une ambiance liquide, de leads twistés, de sons crunchy dans une atmosphère dark forest, allant jusqu au petit matin, gardant l'ambiance mais avec un rhytme plus dynamique, énergique, avec des sons colorés.



MORE INFORMATION:

SOUND SYSTEM FUNCTION ONE & LIGHT SHOW :
 

DECO by:Anonymous-Substances
                       World-People


LOCATION
:south in france.(aude)

PAF:L'entrée sera donc de 40 euros + loc (pour les places prises par paypal), et oui + loc, car nous ne prendrons plus à notre charge les frais de paypal qui nous coûtent 1,44 par place (être idéaliste c'est bien, mais être réaliste c'est mieux), libre à ceux qui ne veulent pas passer par paypal de nous envoyer un chèque (contactez nous : contact@world-people.org)
Vous pouvez nous contacter dès maintenant pour réserver votre place
Merci de votre attention et surtout de votre compréhension.

http://www.world-people.org/
contact@world-people.org


L'Equipe World-People