30/12/2011 - 01/01/2012 - TIMEGATE 2012 - Suisse

This topic is the discussion area from the event « - TIMEGATE 2012 - Suisse»
View event details

cedetjack wrote :
oui aussi,mais les places sont chères Smiley

salut
a peu près combien ?
tchen wrote :

salut
a peu près combien ?


l an dernier 60 en pré vents pour les 2 jours  Smiley

Smiley
je parlais des places pour se poser ds le chill  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Nous espérons toujours vous accueillir dans les meilleures conditions.

Merci pour votre fidélité, vos énergies positives, votre douce folie festive.

Boom  Smiley
tu nous fait pas une crise d'asthme cette année Smiley
Principles of flight en dj set??!!!!! rhaaa je suis deg!!!!
hannnn les 3 que je veux voir jouent le meme soir ^^

bon c'est pas ou la prévente ? Smiley
virgosound wrote :
Principles of flight en dj set??!!!!! rhaaa je suis deg!!!!


Principles Of Flight sur le second floor surtout... Smiley

Y'aurait-il une erreur?
[:vi1tbat]
virgosound wrote :
Principles of flight en dj set??!!!!! rhaaa je suis deg!!!!


Sa y'é tu fait faux bon?
Sacrée lineup , ca va etre terrible surtout dans ce mega lieu , bravo et bonne prepa à toute l'équipe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

super souvenir de 2010 en images  Smiley
http://www.vimeo.com/18443404
Smiley  On vas y aller c'est par là...
@ ceux qui y sont déjà allés: sachant que ça dure 3 jours / 2 nuits, que ça se passe en plein hiver dans le Jura, qu'il faut bien se reposer quelques heures, et qu'on n'a pas tous un van équipé, qu'est-ce qui serait jouable?
- on prend une chambre d'hôtel en Suisse? ou en France (la frontière est juste à côté)?
- on peut se reposer suffisamment dans la zone chillout?
- on dort dans la voiture avec 3 pantalons et 6 pulls?
Smiley
D'après moi les trois sont envisagable Smiley mais l'hotel pour deux nuit + la route +l'entré +les extrats + les suisses qui te prenne pour un con au bar Smiley  Smiley  sa peu faire cher et chier à therme, à moins d'avoir prévus des francs Suisses à la place des euros comme argent de poche (d'ailleurs faut que j'y pense avant de partir...), tu remplace les trois pulls par un duvet et les jeans par un coussins et ta tout bon tu pourras et squatter la salle et dormir dans ta voiture. Perso l'année dernière avec les potes ont dormaient sur la moquettes dans la grande salle, trop bien posé et trop bien reposé avant de reprendre la route.
(Viens pas à poils non plus!!)  Smiley
Mamanina wrote :
D'après moi les trois sont envisagable Smiley mais l'hotel pour deux nuit + la route +l'entré +les extrats + les suisses qui te prenne pour un con au bar Smiley  Smiley  sa peu faire cher et chier à therme, à moins d'avoir prévus des francs Suisses à la place des euros comme argent de poche (d'ailleurs faut que j'y pense avant de partir...), tu remplace les trois pulls par un duvet et les jeans par un coussins et ta tout bon tu pourras et squatter la salle et dormir dans ta voiture. Perso l'année dernière avec les potes ont dormaient sur la moquettes dans la grande salle, trop bien posé et trop bien reposé avant de reprendre la route.
Ah mais voilà une réponse qu'elle me plaît, je commence à bien l'entrevoir ce TimeGate  Smiley
Merci bcp!


Mamanina wrote :
(Viens pas à poils non plus!!)  Smiley
Non, ça, pas de souci!
 Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Il faut absolument ce dire bonjour sur place!!  Smiley J'ai était ravi d'y rencontrer Ced&Jack l'année dernière!! (et trop contente de vous y revoir cette année!)
Juste pour info :

Biolive s'occupe de booker les artistes suisses et internationaux concernant le line up, la déco, les différents shows, le sound system, les vj's.

Concernant le bar, c'est la société qui gère la discothèque et le tennis club qui s'occupe des prix et du service.
Mouhahaha!! Merci Miz pour ce complément d'info!! En tout cas elle sont trop belle les Suiisse du bar...  Smiley
Moi qui n'ai jamais fait de festival en intérieur, le lieu de time gate m'attire pas plus que ça. Quand je regarde les images, j'ai peur de pas aimer le cadre. Comparé à un hadra ça vaut quoi ?


EDIT : Et au passage, vous sauriez où m'orienter sur le net pour télécharger de la bonne trance goa prog minimal tribe ?
tu sera pas déçu  Smiley
Paprikasonge wrote :
Moi qui n'ai jamais fait de festival en intérieur, le lieu de time gate m'attire pas plus que ça. Quand je regarde les images, j'ai peur de pas aimer le cadre. Comparé à un hadra ça vaut quoi ?


EDIT : Et au passage, vous sauriez où m'orienter sur le net pour télécharger de la bonne trance goa prog minimal tribe ?



comparer le hadra et une teuf en salle deja c'est pas possible Smiley

pour ta 2è question, bien que offtopic, tu peux aller sur psyshop, beatport, saikosoundz, ou encore ektoplazm Smiley
Franchement par rapport au festival d'Hadra, bas sa se vaut largement!! Alors là d'un coup y'as rien d'autre à dire à part ça... Enfin bon tu le prends comme tu veux. J'ai fait les deux en 2011 et je remet ça pour 2012.
Puis sa fait plaisir de bouger pour le jour de l'an, super accueil de la part des Suisses, qui aimes tant nous taquiner!! Smiley
Sur place c'est très grand, très bien décorer intérieure comme extérieure (l'enceinte du bâtiment aussi!!) On se sent pas étouffé par la foule même si il y as beaucoup de monde et un joli Line-up alléchant.
Je suis sur qu'ils savent se renouveler et que cette année encore ce sera une très belle surprise.
Mamanina wrote :
Franchement par rapport au festival d'Hadra, bas sa se vaut largement!! Alors là d'un coup y'as rien d'autre à dire à part ça... Enfin bon tu le prends comme tu veux. J'ai fait les deux en 2011 et je remet ça pour 2012.
Puis sa fait plaisir de bouger pour le jour de l'an, super accueil de la part des Suisses, qui aimes tant nous taquiner!! Smiley
Sur place c'est très grand, très bien décorer intérieure comme extérieure (l'enceinte du bâtiment aussi!!) On se sent pas étouffé par la foule même si il y as beaucoup de monde et un joli Line-up alléchant.
Je suis sur qu'ils savent se renouveler et que cette année encore ce sera une très belle surprise.



Smiley tu a tout dis nous aussi on le refais pour mon  [:anniv]
Smiley Tu offre un bout de gâteau si on vous retrouve?
pas de four dans le 308  Smiley

si on se trouve tu paye un demi  Smiley
ok pour le demi, mais au point ou nous en sommes, au vus d’où nous allons quand nous y allons et avec le prix du demi en vigueur là bas, c'est limite du champagne  Smiley
Smiley  c'est vrai que c'est pas donné
Mamanina wrote :


Sa y'é tu fait faux bon?




Vu la troupe qu'on va etre le 31, j'en doute!! Mais POF en dj set sur le second floor, c'est juste n'importe quoi!!!