30/12/2011 - 01/01/2012 - TIMEGATE 2012 - Suisse

This topic is the discussion area from the event « - TIMEGATE 2012 - Suisse»
View event details

Rem wrote :


Tu te lèves bien tôt toi pour un vacancier  Smiley


Oh..., le vacancier et le comique.... Smiley  Vous avez interret a tout dechirer.!!!! Smiley

Serais pas la.......et tant mieux..!..! !!  Smiley
"
billets échangeables ou remboursables ... soit what's the programme pour vous messieurs ? Smiley
sidganesh wrote :


Oh..., le vacancier et le comique.... Smiley  Vous avez interret a tout dechirer.!!!! Smiley

Serais pas la.......et tant mieux..!..! !!  Smiley
"




Tu veux dire tant mieux pour nous ???  Smiley

Et le vacancier devint comique...
Smiley  Smiley  Smiley

La bise Ju, on pensera à toi...  Smiley
@+!
ptiteimpertinente wrote :
billets échangeables ou remboursables ... soit what's the programme pour vous messieurs ? Smiley
=>MP Smiley
Pré-vente IN DA POCKET!!!!!!!
:-)
Yes!!! Smiley
Smiley
Ola la famille d'la trance Smiley
J'ai un empechementg et je pourrai pas aller au timegate ... Smiley, j'ai déjà pris ma place pour les 2 soirs (3 jours) et je voulais savoir si yavé un moyen de me faire rembourser ou si quelqu'un était intéressé pour le pass intégral avec un prix plus bas : 60 €

J'ai pas pu avoir de réponses pour l'instant de la part de l'équipe biolive alors si certains peuvent m'aider c'est bien cool Smiley

Bonne fêtes à tous sous le signe de la paix et du bonheur !!  Smiley
pistou wrote :
Ola la famille d'la trance Smiley
J'ai un empechementg et je pourrai pas aller au timegate ... Smiley, j'ai déjà pris ma place pour les 2 soirs (3 jours) et je voulais savoir si yavé un moyen de me faire rembourser ou si quelqu'un était intéressé pour le pass intégral avec un prix plus bas : 60 €

J'ai pas pu avoir de réponses pour l'instant de la part de l'équipe biolive alors si certains peuvent m'aider c'est bien cool Smiley

Bonne fêtes à tous sous le signe de la paix et du bonheur !!  Smiley


On c'est loupé d'une petite heure! :-S
je baisse ma place à 50€ !!! qui est preneur?
pistou wrote :
je baisse ma place à 50€ !!! qui est preneur?



Si tu as facebook n'hésite pas à aller poster sur l'event même ! Je pense que tu auras des intéressés, surtout ceux qui vont payer plus cher aux portes ...  Smiley
Perso j'aurais su ... mais place in da pocket depuis la semaine dernière .. Smiley  Smiley

J-4 autant dire que je suis plus qu'impatiente, hâte de retrouver ma bouille et d'autres têtes, avis au Tgistes connus et les autres pour un apéro suisse Smiley
ptiteimpertinente wrote :



Si tu as facebook n'hésite pas à aller poster sur l'event même ! Je pense que tu auras des intéressés, surtout ceux qui vont payer plus cher aux portes ...  Smiley
Perso j'aurais su ... mais place in da pocket depuis la semaine dernière .. Smiley  Smiley

J-4 autant dire que je suis plus qu'impatiente, hâte de retrouver ma bouille et d'autres têtes, avis au Tgistes connus et les autres pour un apéro suisse Smiley


yeah! Baobab m'a parlé de toi: APERO! :-D
APPPPPPPPPPEROOOOO !!!
Spolietan wrote :
APPPPPPPPPPEROOOOO !!!


AAAAPPPPPPPEEEERRRROOOOOO!!!!!  Smiley

[:torche]
goalex wrote :


AAAAPPPPPPPEEEERRRROOOOOO!!!!!  Smiley

[:torche]



Ouais bien motivés déjà les gars c'est bien Smiley

En espérant qu'on arrivera à se le caler ...Spolietan je sais que tu viens avec Baobab le vendredi et toi Goalex? Moi je pense arriver le vendredi soir mais y'a des chances que vous ne m'aperceviez que le samedi matin Smiley  Smiley !
Vendredi soir avec Baobab si tous va bien, pas encore sur de comment avec qui quelle caisse ni même "pourquoi"... :-D
Mais arrivée vendredi avant le soir cha ché chûr... Et apéro-motivé! :-)
goalex wrote :
Vendredi soir avec Baobab si tous va bien, pas encore sur de comment avec qui quelle caisse ni même "pourquoi"... :-D
Mais arrivée vendredi avant le soir cha ché chûr... Et apéro-motivé! :-)



Je trinquerais avec vous le samedi alors avec plaisir Smiley !
AAAPPEEEEERROOOOOOOOOOOOO!!!! [:tuperever] [:tuperever]

ptiteimpertinente wrote :

Ouais bien motivés déjà les gars c'est bien Smiley

En espérant qu'on arrivera à se le caler ...Spolietan je sais que tu viens avec Baobab le vendredi et toi Goalex? Moi je pense arriver le vendredi soir mais y'a des chances que vous ne m'aperceviez que le samedi matin Smiley  Smiley !
Regarde-moi cette coquine [:tuperever]

goalex wrote :
Vendredi soir avec Baobab si tous va bien, pas encore sur de comment avec qui quelle caisse ni même "pourquoi"... :-D
Nous-mêmes nous savons Smiley [#baobab#]
Smiley  Aaaaapeerooooooo, oui oui oui !!!

sur samedi ou vendredi, on fera une tite tournée Trance Goa Smiley
baobab wrote :
AAAPPEEEEERROOOOOOOOOOOOO!!!! [:tuperever] [:tuperever]

Regarde-moi cette coquine [:tuperever]

Nous-mêmes nous savons Smiley [#baobab#]



[:rougit]  Smiley  Smiley
je serais pas la (bordel de merde) mais pensez a moi au moment de l'APEROOOOOOOOO Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je serais pas la (bordel de merde) mais pensez a moi au moment de l'APEROOOOOOOOO Smiley

Pff et tu seras où encore hein!!!!?

;-)
avec quelques personnes du forum n'allant pas non plus a la timegate Smiley
PsyoniK WavE wrote :
avec quelques personnes du forum n'allant pas non plus a la timegate Smiley


Bands-apart va!  Smiley
si j'en avais la possibilité, j'embarquerais tout le monde pour venir ! (ou a défaut, ua moins ma ptite personne ^^)
mais dans la vie, y'a des choix a faire....et faire le choix de timegate n'aurait pas été raisonnable financierement parlant Smiley
On trinquera à ta santé [:torche] Smiley

'tite question comme ça, pour les stands (manger, boire, tout ça...) on a le choix entre euros et francs suisses?
baobab wrote :
On trinquera à ta santé [:torche] Smiley

'tite question comme ça, pour les stands (manger, boire, tout ça...) on a le choix entre euros et francs suisses?



Apparemment oui mais on te rends en francs suisse, donc si tu peux faire du change avant c'est mieux Smiley !
oki doki, thanks Smiley
Héhé, la date approche!!  Smiley

Question bête mais, puisque qu'on est en suisse et que la monnaie est le franc suisse, les euros sont-ils tout de même accepté??  Smiley
Je suppose que oui, puisque les tarifs apparaissent dans les deux monnaies ...
Mais, merci de me confirmer, surtout pour les stands!!  

A très vite!!  Smiley
Oups, j'avais pas vu la dernière page ... la question est déjà posée!! lol!! Smiley