30/12/2011 - 01/01/2012 - TIMEGATE 2012 - Suisse

This topic is the discussion area from the event « - TIMEGATE 2012 - Suisse»
View event details

Alors pour le 31 décembre 2011,

la ligne actuelle de TGV et ensuite de trains suisses

C'est :

Paris > Bâle > Delémont > Porrentruy en 4h40.

Ensuite à Porrentruy des cars postaux amèneront les gens jusqu'à la party.

Autrement de la gare de Porrentruy à la party à pied : 30 minutes en marchant lentement.
Bon je suis convaincu !



On regarde droit devant soi et on explose le cosmos,
C'est parti pour le timegate !
Vous allez vous régalez !! spectateur en 2009, décorateurs du main floor en 2010 : on s'est régalé de A à Z !! Visus et lazers de folie, déco au taquet, line-up et sourire suisse : une bonne recette pour oublier l'hiver et la neige et peut etre même de dormir ... Sinon pour les dodos entre le chill, la zone fumeur avec des coussins et les moquettes pour des petites pauses : ca gèèèère !! Sinon si vraiment vous voulez un hotel prenez le coté français car en suisse c'est cher mais pensez qu'avec la neige et le givre peut etre pas facile facile de faire la route pour regagner la frontière (+/- 15kms il me semble de la frontière a deulèmont)
Amusez vous bien en tout cas les freaks !! On pensera a vous. Timegate cette année ce n'est pas pour nous ... 1ere en inde ... YATAAAA
substances wrote :
Vous allez vous régalez !! spectateur en 2009, décorateurs du main floor en 2010 : on s'est régalé de A à Z !!  


coucou les amis, dommage je n'aurais pas l'occasion de photographier votre porte Maya une 2eme fois Smiley mais vu ce qui se prépare en visuels, y'aura de quoi faire..héhé. plaisir des yeux et des oreilles avec  50k V-Dosc de L-Acoustics apparament, une valeur sure Smiley
Amusez vous bien en Inde Smiley
thom704 wrote :
yo, je suis a la recherche de deux places dans une voiture pour aller a la timegate 2011 en suisse du 30/12/11 au 01/01/12 au départ de Geneve.
goalive wrote :


coucou les amis, dommage je n'aurais pas l'occasion de photographier votre porte Maya une 2eme fois Smiley mais vu ce qui se prépare en visuels, y'aura de quoi faire..héhé. plaisir des yeux et des oreilles avec  50k V-Dosc de L-Acoustics apparament, une valeur sure Smiley
Amusez vous bien en Inde Smiley





AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Ca va faire mal!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
hey saluté les amiiis =)
Je cherche deux place en covoiturage pour tapé du pieds, en partant de toulouse jusqu'au Festoche A/R .
Merci pour vos réponses à tres vite !!
bisous !
romromy31 wrote :
hey saluté les amiiis =)
Je cherche deux place en covoiturage pour tapé du pieds, en partant de toulouse jusqu'au Festoche A/R .
Merci pour vos réponses à tres vite !!
bisous !
Par exemple, tu pourrais demander ça dans la section "Transport / Hébergement":

http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,12,,1.html

Smiley
Présent à cette éditon 2011 de la Timegate  !  

au plaisir de faire connaissances des tranceux virtuels de TG !

rdv pour ma part au chill out où je ferais visus ,  performances et même initiation pour ceux que ça intéressent à la techniques des visus 100 % naturels, provenant de bain d huile comme dans les années 70 !  
Donc facile de me trouver parmi les nombreux festivaliers ! LOL

Photos sur mon FB :
http://www.facebook.com/media/albums/?id=100001514423994



Très content de participer pour ma première Timegate ! Thank you Biolive !  Smiley


see you soon et happy vibes everybody !   Smiley  Smiley
Au plaisir ! Wirikuta Liquid show  Smiley
Salut à tous,

Je propose 3 places en covoiturage au départ de Lyon, si ca intéresse des gens, n'hésitez pas Smiley
Une nouvelle année qui va bien commencer!
J'en frémi déjà!!

Joli fly!
Trop envie d'y retourner ! Veremos  Smiley Dans tous les cas amusez vous bien les fous  Smiley  Smiley  Smiley Parce que c'est de la BALLE  Smiley
Pour ceux qui veulent venir en train de Paris :

Il y a un TGV Lyria qui fait Paris gare de Lyon - Bâle en 3h.

Départ le 31.12.2011 à 14h23.

Ensuite Bâle > Porrentruy il faut compter encore 1h de train.
rudegirl wrote :
Salut à tous,

Je propose 3 places en covoiturage au départ de Lyon, si ca intéresse des gens, n'hésitez pas Smiley



Hola rudegirl ! Dis-moi, tn message du 16 novembre est-il tjrs d'actualité ? Nous sommes 2 filles de Perpignan qui bougeons au Timegate pr le nouvel an, et si l'on pouvait éviter le trajet en train hyper contraignant ce serait super ! Participation aux frais bien entendu ! Bises à toi ! Smiley.
cedetjack wrote :
c'est un mini festival y en a qui dorme pas  Smiley sinon tu peux dormir ds une voiture ça le fait aussi bien habillé avec couverturesss on l'a fait deux ans ,mais l'année dernière on était a l'hôtel  Smiley



Salut, est-ce que tu pourrais me donner le nm de l'hôtel ds lequel vs étiez ? Je ss en train de galérer à trouver un hébergement pr le festival...
Merci Smiley.
Cette fois c'est officiel :

en TGV PARIS-PORRENTRUY en 4h30 (1 changement) !! plus d'infos sur

www.cff.ch
jolie ..
peu pas venir  Smiley  Smiley  Smiley
Le petit peuple des Zelfirs vous donnent rendez-vous sur place pour quelques apparition jonglistique  Smiley


hihihi... depuis le temps qu'on rêvais de ce faire le time gathe, on va pouvoir même y participer en tant que performeur  Smiley

trop bon, trop hâte  Smiley  Smiley  Smiley
Allez plus que 2 semaines et 1/2 et on y est  Smiley

Paye ton réveillon  Smiley

Smiley
tyo wrote :
Le petit peuple des Zelfirs vous donnent rendez-vous sur place pour quelques apparition jonglistique  Smiley


hihihi... depuis le temps qu'on rêvais de ce faire le time gathe, on va pouvoir même y participer en tant que performeur  Smiley

trop bon, trop hâte  Smiley  Smiley  Smiley

vous ferez attention de pas brûler la moquette[:darken]
hooooo si peu ...  Smiley
Yoplà par là; à tous ceux et celles qui vont au Time Gate cte année, qui y va de l'ouverture à fermeture ?  Smiley

En effet, c'était pas prévu que je ramène ma fraise par là haut mais au final y'a de grandes chances que je prenne le train de Paris après le Taf le vendredi 30 à 17h direct pour venir ...ne sachant pas ou c'est situé par rapport à la gare et tout le reste, cherche amigos (apparemment déjà des habitués) pour réception du colis (évidemment piégé que je suis ) afin de passer quelques bons moments ensemble sur place Smiley !

J'attends vos conseils, avis, sollicitations ou toutes formes d'intêret de façon rapide par mp Smiley

Bien à vous les Gens  Smiley

Thx  Smiley

La Chieuse du Lumière  Smiley
*Attention, ceci est un message piégé !!!*
jordan wrote :
*Attention, ceci est un message piégé !!!*



c'est déjà écrit dedans : COLIS PIEGE , je mens pas sur la marchandise Smiley  Smiley