04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details

Présent, présent, présent  Smiley
haha, merci delta!
deltadistorsion wrote :


Du son 24/24 sur un pur site, de trés bon artistes ....... Smiley


Pas cette année, le site indique que la formule a changé et qu'il n'y aura que du son pendant la journée, nuit réservée aux autres activités. Enfin c'est ce que j'ai compris.
theodorn wrote :


Pas cette année, le site indique que la formule a changé et qu'il n'y aura que du son pendant la journée, nuit réservée aux autres activités. Enfin c'est ce que j'ai compris.


ha ils reprennent donc l'atelier macramé, c'est bon ca !
theodorn wrote :


Pas cette année, le site indique que la formule a changé et qu'il n'y aura que du son pendant la journée, nuit réservée aux autres activités. Enfin c'est ce que j'ai compris.


Navré mais pour sur: tu as mal compris.
Le dance temple (autant dire le "mainfloor") tournera comme l'an dernier; quasi non stop (hormis une petite halte selon les jours dans le créneaux 17h-18h à 20h-21h).
goalex wrote :


Navré mais pour sur: tu as mal compris.
Le dance temple (autant dire le "mainfloor") tournera comme l'an dernier; quasi non stop (hormis une petite halte selon les jours dans le créneaux 17h-18h à 20h-21h).



Smiley
Nan mais il parle de l'utopia, et c'est d'ailleurs ce que j'ai cru lire sur le site, apparemment il réserve la nuit en mode chill out...
Oui oui, c'était pour répondre à une question sur l'Utopia. Encore heureux que le Main ne s'arrête pas la nuit  Smiley

Pour l'Utopia Landing:
"The program will run only during daytime, with electronic and acoustic music on two different stages showcasing especially designed sets for a sustainable landing of all psychonauts."
Présent cette année! pour une fois que j'ai un été de vacance.. on va en profiter hein!  Smiley
bonjour,je voulais avoir des reponses a ma petite question pour MON PREMIER BOOM FESTIVAL et oui encore puceau lol
alors je voulais savoir en ce qui concerne le camping est ce qu il faut payer l emplacement ou bien cest inclus ds le prix du billet d entrée.



deltadistorsion wrote :
Présent, présent, présent  Smiley
tic tac , fin de la 1 ère phase au 31 décembre je crois et je ne sais toujours pas si je serais ou non de la party cette année  Smiley  Smiley
Le line-up psy est en train de s'étoffer mignon Smiley
ah bon ? a part penta, je vois pas vraiment ce qu'ils ont ajouté de sympa, en plus y'a cette abomination de kashyyyt ....

pas un artiste de chez peak, pixan, ou looney moon Smiley

edit : ah si, y'a ajja, mais bon, deja la pour l'edition précédente, comme une bonne moitié du line up.....

big up a driss qui representera les frenchies sur scène Smiley
Ah faut pas dire du mal de Kashyyyk, en tout cas pas juger tant qu'on l'a pas vu en live. Ce qu'il présente en live n'a rien à voir avec ses tracks. Et c'est juste génial, vraiment. Très mélodique, hyper créatif, avec une grosse ligne directrice. C'est le meilleur live hitek que j'ai entendu perso.

Après si t'aimes pas l'amour à haute vitesse... c'est autre chose Smiley
ouais ça sent la chauve souris et le papillon de nuit en force quoi ...:/
bah nan au contraire y'a pas grand chose en truc vraiment psyké Smiley
c'est pas ce que Philbetter semble dire Smiley !
yep tout le monde je serais bien motivé pour le faire avec 2,3 potes , vous y aller par quel moyen de locomotion ?
ben y'a de très bons artistes

Atriohm, Ajja, Ectogasmics, Farebi Jalebi, Giuseppe et Jahbo, Gu, Kashyyyk, Crazy Astro, Parasense, Penta, Psymmetrix.

Alors c'est sur c'est de la crème mais y'en a pas tant que ca, et pas de grosse surprise ni originalité.
C'est pas non plus ultra dark, le mix de 3 de giuseppe va etre cosmik c'est certain. Les 4 derniers là, ca flirte agréablement avec des aspects fullon, ca reste très dancefloor (et pas trop inward quoi ^^)

Je suis un peu déçu de pas voir de live Blue Hour Sounds (Gido ou Gaiana merde quoi...), ni de représentant de Forest Freaks, ni d'autre labels plus petits mais qui ont apporté beaucoup ces dernières années. Pourtant c'est un peu leur rôle au boom Smiley
J'espère qu'ils nous referont un alignement digne du Fog & Phobos, Yudhisthira et Braincell à la suite par exemple....

la grande majorité du lineup pr l'instant, c'est plutot papillon tout court Smiley




ps: bien sur ne pas oublier l'alternative où y'a du très lourd en psygressive !!!!
comme quoi on a pas la meme vision des choses....^^

crazy astronaut oué, le seul artiste en hitek que j'aime bien, donc bien envie de decouvrir en live, le reste c'est soit du deja vu, soit de la grosse dark de bourrin Smiley

y'a pas moyen d'avoir un ptit archaic, un evp, ou le nouveau projet d'xpiral dont le nom m'echappe pour le moment...?
valà on est d'accord y'a pas de papillon mélodique de jour en vue à part les quelques rares cités précédemment  , c' bien ce qu'il me semblait Smiley
ah si, justement, niveau papillons, y'en a pas mal en prog et en full on Smiley
psyonik -> Ajja, Penta, Psymmetrix pr l'instant en psyké... Parasense et Crazy Astronaut en à coté mais pas si loin Smiley

Bon sinon va faire un tour au modem, tu seras juste régalé de psyké, dla lente, dla rapide, dla joyeuse, dla dark, ils te diront tout tout tout sur le... ehm la psyké Smiley




et si ptiteimpertinente, y'a a fond de zik de jour au contraire... C'est la majorité sur le main Smiley Entre la prog, la fullon nano style et des trucs encore pus wilili, tu vas pouvoir battre des ailes avec une trainée arc en ciel au milieu de poneys qui se roule des pelles en pétant des fleurs..... ehm je m'egare pardon Smiley
bon ben après déliberation , avion , train , co-voit' , nous avons penché pour le van aménagé ... reste à savoir si il tiendra la distance ... mais le coté road trip ne me déplait pas du tout !

des personnes l'ont t'elle déjà fait ?
j'ai pas accès a la programmation au taf, mais en vrac :

thatha, burn in noise, master blaster, sonic species, e-clip, suntree....
altruism , shane gobi, tristan, dick trevor, avalon, hypnocoustics... en fait y'en a trop Smiley



Bebel -> Oui pas mal y sont déja allés comme ca, pourquoi ??
yes hypnocoustics, un de ceux que j'ai le plus envie de decouvrir, altruism je ne me suis jamais penché dessus, a ecouter....le reste, c'est full on certes, mais pas vraiment papillon je trouve ^^ (et surtout, du réchauffé de l'edition précédente....)
et même des éditions d'avant, en fait. C'est plus que c'est le rendez vous de ces artistes, le parti pris du boom que de proposer ce style de zik en journée. Surement parce que c'est le plus populaire parmi les styles de psytrance avec la prog, mais comme tout le monde a ralé en 2010 avec leur prog trop pouet la journée, ils sont repassés a ce format de psytrance, qui reste très accessible et largement écouté.