04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details

oui ... mieux vaut laisser tomber cette histoire de style et se laisser surprendre par le son ...
Grin wrote :
plus que d'accord c'est surtout une question de ressenti personnel Smiley la psytrance c'est avant tout du potentiel imaginatoire, et on a tous une imagination différente Smiley


Heureusement sinon on s'ennuierait sans prise de tête sur le forum  lol
Ticon rajouté au line up
Billup wrote :


Ah j'avais pas vu farebi jalebi, il me semblais que c'était de la forest aussi !
Bref ce qui est sur c'est que ça va être bon  Smiley



Il y a aussi Ulvae en Forest qui est vraiment sympa.
Merci pour la non-aide pratique les gens Smiley  
J ai vendu la wago pour un bon prix, c est decider on va au BOOM a pied et en suant. C'est pas assez galere sinon  Smiley  Et pour les noodles et la vodka on improvisera en temps voulu. Comme dis un pote "its not my problem, its future-me problem!"

Smiley  Smiley
Smiley  slug!
Par contre pour tes questions, perso je les ai vues mais je ne connais pas les réponses.

PS: y a moyen que je ramène mes fesses au Boom cette année.....
longcat wrote :
oui ... mieux vaut laisser tomber cette histoire de style et se laisser surprendre par le son ...



toutafaitement  Smiley
d'atriohm à anoushka shankar, on est tous d'ac pour dire que c de la magnifique vibe qui nous retourne
le talent se cache partout heureusement  Smiley


@longcat, billup, grin,, boomapéro pour une freaks conférence Vibe ?!  Smiley
Bonjour,

J'ai 2 billets à vendre pour le Boom Festival 2014 à contre cœur (uniquement le festival, pas les transports). Je devais y aller avec mon copain mais je n'ai pas eu les congés que j'aurai du avoir !!! Autant dire que je suis dégoutée!!! Je les ai acheté en phase 2 soit à 145 euros le billet. Je les revends donc au même prix.
Une procédure de changement de nom sur les places est possible jusqu'au mois de juin (j'ai vu ça sur le site du Boom). N'hésitez pas à me contacter si quelqu'un est intéressé ou si quelqu'un à des questions, laissez moi un commentaire, je vous donnerai mon mail. Ce festival est à faire absolument...
Vous m'enverrez les photos... snifffff !
Hello !!

Je suis à la recherche d'une petite place dans une voiture qui partirais de Paris ou des alentours...
Si quelqu'un à ça, je suis preneuse. Smiley
Bonjour,
Quelqu'un connait t il le lien sur le site du boom ou on peut changer  le nom ??? merci
http://www.boomfestival.org/boom2014/tickets/etickets-faq/

I won’t be able to attend the festival and I already have a ticket. Can I get a refund?

No, you can’t get a refund in any circumstance. As you can see on our terms and conditions, tickets are personal and not refundable. You may however change the eticket details to another person. This service will be available on April 30 and will have a €15 fee!

This procedure will be available until the end of pre-sales tickets (June 26th) - after this date it won't be possible to change names on etickets.



Je ne serai pas en mesure d'assister au festival et j'ai déjà un billet. Puis-je obtenir un remboursement?

Non, vous ne pouvez pas obtenir un remboursement en toute circonstance. Comme vous pouvez le voir sur nos termes et conditions, les billets sont nominatifs et non remboursables. Vous pouvez cependant modifier les détails du billet électronique à une autre personne. Ce service sera disponible le 30 Avril et aura 15 € de frais!

Cette procédure sera disponible jusqu'à la fin de billets pré-vente (26e Juin) - après cette date, il ne sera pas possible de changer de nom sur les billets électroniques.

etickets@boomfestival.org
Smiley  thanks
Heretik Erik wrote :
http://www.boomfestival.org/boom2014/tickets/etickets-faq/

I won’t be able to attend the festival and I already have a ticket. Can I get a refund?

No, you can’t get a refund in any circumstance. As you can see on our terms and conditions, tickets are personal and not refundable. You may however change the eticket details to another person. This service will be available on April 30 and will have a €15 fee!

This procedure will be available until the end of pre-sales tickets (June 26th) - after this date it won't be possible to change names on etickets.



Je ne serai pas en mesure d'assister au festival et j'ai déjà un billet. Puis-je obtenir un remboursement?

Non, vous ne pouvez pas obtenir un remboursement en toute circonstance. Comme vous pouvez le voir sur nos termes et conditions, les billets sont nominatifs et non remboursables. Vous pouvez cependant modifier les détails du billet électronique à une autre personne. Ce service sera disponible le 30 Avril et aura 15 € de frais!

Cette procédure sera disponible jusqu'à la fin de billets pré-vente (26e Juin) - après cette date, il ne sera pas possible de changer de nom sur les billets électroniques.

etickets@boomfestival.org
alors elle est ou l'equipe qui gagne???, Smiley
psyla wrote :
alors elle est ou l'equipe qui gagne???, Smiley

Smiley
yes clochette!!!
Smiley

par contre subette, t'es pas pressée de revendre tes places dis-moi!
ben que dalle! subette ne s'est pas manifestée, j'ai donc acheté ma place! Smiley
Je cherche un médecin pour me faire un arrête de travail la durée du festival.

Merci xD
y'en a un a st thibaut des vignes, il te le fera sans probleme Smiley
clochette31 wrote :
Smiley  slug!
Par contre pour tes questions, perso je les ai vues mais je ne connais pas les réponses.

PS: y a moyen que je ramène mes fesses au Boom cette année.....



J'y serais   Smiley

See Youuuu Smiley



Smiley
Isa-SCom wrote :



J'y serais   Smiley

See Youuuu Smiley



Smiley
Yeahhh De retour en festoche  ! =D je me ramene aussi avec l'equipe cette année sur le boom! ca va faire du bien de s'eloigner des ennuis et du boulot dans ce petit paradis !

On reverra surement quelques uns de nos voisins d'ozora 2012 je suppose ?

En tout cas on est bien content et on compte bien profiter.

Bon sinon on va partir de cannes , donc traverser tout le sud, et ce pour un depart le 1 Aout. Donc si y'en a que ca tente de former un convoi on pourrait monter un topic et s'organiser.

Et enfin derniere question, quel itinéraire conseillez vous pour rejoindre le boom ?

Passer par l'Espagne via Barcelone et Madrid en quittant la France a Narbonne.

Ou continuer jusqu'à Toulouse et Pau avant de tracer vers burgos ?
Un itinéraire alternatif connu ou conseillé ? (on a le temps aussi...)

Bref quel est selon vous le meilleur plan ? car c'est un sacré budget 1600 bornes allé retour :/
Isa-SCom wrote :



J'y serais   Smiley

See Youuuu Smiley



Smiley

Yepaaaaa!  Smiley  Smiley  Au Boom alors!  Smiley
Ticket in da pocket  Smiley

Image


Dance dance dance .... !

Un coup de palinka a ceux qui veulent  Smiley
yes slug,
magyar apero!!