04/08/2014 - 11/08/2014 - BOOM Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival - Portugal»
View event details

Salut à tous, j'habite dans le sud de la France et j'aimerai aller au boom, je l'ai deja fait 2 fois mais en y allant en bus avec des amis mais la pour l'instant je suis toute seule du coup je cherche des gens motivés de m'accompagner .

J'aimerai bien y aller en voiture, j'ai le permis mais ma voiture ne tiendra pas la route donc je cherche aussi quelqu'un qui y va avec sa voiture et qui pourrait m'amener, on pourrait partager les temps de conduite et ce serait l'occasion de faire un petit road trip jusqu'à là bas

Bien entendu je participerai au frais d'essence.

je suis ouverte à toutes suggestions et propositions Smiley
juliebajri : Comme pour cet été, y'a une rubrique pour ça, tu le sais.  Smiley
Il y a tout le temps quelques artistes goa qui traînes au Boom Smiley
Salut tout le monde !

Je voulais juste une petite info: comment ça se passe pour la pitance là bas ? Il y a des stands ?
Je ne pense pas pouvoir transporter ma bouffe sur le dos pour une semaine...
Y'a un max de stands, et pour tous les goûts amigo, t'en fais pas pour ça Smiley
au fait y'a eu pas mal d'ajouts sur la line up !!!

mais toujours pas de OTT, shpongle, ou un petit man with no name qui passe par là ... Smiley
gorkha wrote :
au fait y'a eu pas mal d'ajouts sur la line up !!!

mais toujours pas de OTT, shpongle, ou un petit man with no name qui passe par là ... Smiley


t'as eat static  Smiley
bon, j'me décide ce WE si je viens ou pas!
Nous ça y est  Smiley


Giuseppe & Jahbo (Psychedelic Long Set)  Smiley
c pas ca qui va me motiver ^^
Tsssss  Smiley
Slinky Oolight wrote :
Salut tout le monde !

Je voulais juste une petite info: comment ça se passe pour la pitance là bas ? Il y a des stands ?
Je ne pense pas pouvoir transporter ma bouffe sur le dos pour une semaine...


ya 25000 personnes au boom, avec (par exemple) des brumisateurs d'eau intégrés dans la structure même du mainfloor pour te rafraichir pendant ton jump...
alors imagine la bouffe  Smiley
jahbo juisepe atriohm boom Smiley
On part quand déjà ? Smiley
Je propose qu'on parte maintenant, ça nous laisse le temps de faire des escales et de trouver le spot idéal au bord du lac  Smiley
oh oui partez maintenant... puis surtout si vous pouviez avoir l excellente idée d y rester aussi ca serait sublime !
Cette agressivité pour cacher ta grande sensibilité c'est ça qui est sublime!  Smiley
On va te manquer mon Francky!  Smiley
milamila wrote :


ya 25000 personnes au boom


On était bien plus en 2012 Smiley
j'hesite a prendre mon ticket, la tout de suite....ça serait pas raisonnable tant que j'ai pas payé mon loyer du mois Smiley
Morgaan wrote :


On était bien plus en 2012 Smiley


environ ..  tu chipotes, on n'est plus à 5000 près  Smiley
D'après la télé portugaise, en milieu de semaine, entre certains qui étaient déjà partis et d'autres qui sont arrivés en cours, ils parlaient de 68 000 personnes.

Et niveau monde, la différence entre 2010 où on était 20 000 et 2012, elle était assez flagrante (enfin je trouve)

Donc moi je dirais bien aux alentours de 45 000 - 50 000 en même temps sur le dite
C'est marrant moi ça m'a pas marqué... J'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'en 2010 (de là à dire le double voire le triple, je trouve ça dingue!!). Le site avait à peu de choses près la même configuration (à part le stationnement et le campement), le main floor était plus petit, jamais ressenti d'impression de "foule", et puis surtout il était annoncé une limite autour de 25000 personnes... Donc tes chiffres me paraissent complètement hallucinants...  Smiley
Après on tient ça de portugais qu'on a rencontré sur le site, donc c'est peut être pas fiable à 100%.

Mais ouais le main floor plus petit et ça c'est super ressenti. Par rapport à 2010 où il était presque trop grand par rapport au 20 000 qu'on était (alors que c'était limité à 26 000 en plus). Honnêtement, j'ai été dansé une seule fois l'aprem l'année dernière, en journée c'était impossible d'avoir de la place pour danser confortablement.
Ticket in da pocket, aliens are back  Smiley .

Vivement d'autres ajouts au line-up, qu'on sache à quelle sauce on va être mangée  Smiley
Morgaan wrote :
Après on tient ça de portugais qu'on a rencontré sur le site, donc c'est peut être pas fiable à 100%.

Mais ouais le main floor plus petit et ça c'est super ressenti. Par rapport à 2010 où il était presque trop grand par rapport au 20 000 qu'on était (alors que c'était limité à 26 000 en plus). Honnêtement, j'ai été dansé une seule fois l'aprem l'année dernière, en journée c'était impossible d'avoir de la place pour danser confortablement.
C'est sûr, pour les slows ça passe encore, mais pour les rocks ça devait être chiant!
 Smiley
Non mais bon, on se comprend. Moi j'ai besoin de place pour danser, de ne pas me sentir oppressé, de bouger, et l'année dernière, la journée, c'était tout bonnement impossible, à l'ombre.

J'espère pour tout ceux qui vont y aller cette année que le Main Floor sera plus grand (genre comme celui de 2010 qui était top)
moi c'est aussi ca qui me fait hésiter en partie
le monde
trop ca m'gonfle
en 2008, ca m'avait franchement soulé (je me rappelle la migration mainfloor alternative le dernier jour cetait la folie!)

mais bon

jai quand meme envie ^^
Ticket in da pocket !!!  Smiley  Smiley

c'est party ..... pour l'attente !!!!  Smiley

Et le Line up qui s'étoffe !!! Cool !!!  Smiley  See you there Boomers !!!  Smiley