14/08/2013 - 19/08/2013 - LOST THEORY Festival - Croatie

This topic is the discussion area from the event « - LOST THEORY Festival - Croatie»
View event details

J'ai bien vu ce message, je le vois partout, mais comment réserver ? Il n'y a qu'une adresse mail, et pas de réponse quand j'envoie un message.. =) Peut etre que mon anglais est si déplorable que je passe à côté d'une évidence... help =)
ah oui merci mais justement il n'y a aucun lien pour reserver, juste une adresse mail qui ne repond pas
t'as essayé par le lien contact du site Lost Theory ?
sinon faut que tu trouves le moyen de téléphoner ..



LOST THEORY to TRANSYLVANIA CALLING Official Shuttle Bus

We have finally arranged the direct bus connections from LOST THEORY Festival to TRANSYLVANIA CALLING Festival, and we invite all of you to consider this comfortable, fast and cheap option to reach us in Romania.

Departures on August 19th at 8:00 PM from Lost Theory

Route costs:  80 €

RESERVATION are required !!!

Phone: +381 62 864 25 20

festivalsconection@gmail.com

www.losttheoryfestival.com

Bus Connections
————————————————————–
OZORA to LOST THEORY Festival
www.facebook.com/events/389290967835883/

————————————————————–
BELGRADE to LOST THEORY Festival
www.facebook.com/events/146498472177554/
Allez, plus que 2 mois et demi.....

Smiley  Smiley  Smiley
je veins de lire le rapport du lost 2011 (pas trouvé de 2012) et j'aurais 1 ou 2 petites question :

j'ai lu qu'en 2011, l'ordre de grandeur etait de 3000 personnes. etait-ce encore le cas l'année dernière ou il y a avait deja plus de monde?

etant habitué a l'hadra et ses 10-12 000 personnes, j'aimerais bien en faire un a un peu moins nombreux avant d'enchainer de nouveaux avec lans en vercors et 3000 c'est nickel (comme pour la back to pirate)

autre question : est-ce que les képis sont relou en croatie pour les "clopes" ?
L'event est limité à 5000 personnes cette année, je crois Smiley

Sinan, d'après ce que j'ai lu sur la toile, la politique croate vis à vis des drogues n'est pas des plus tolérantes...
On s'en fout on boit pas !
Allez, plus qu'un mois...

Smiley  Smiley  Smiley
up up... pour l'info:depuis 01.07 Croatie fait partir de la UE donc pas de control sur le frontieres avec Slovenie et Hungrie.....
Smiley

yess sooooon!
Zumiiiiiiiiii  Smiley
Atriohm........................ Smiley
Encephalopaticys  Smiley

And more !

Vivement !

Et la croatie avec les z'amis   Smiley


Image
ah ce line-up... j'ai hate Smiley

et si jamais y'en a qui sont chaud pour un petit before, qui connaissent un spot sympa pas trop loin, on aura une paire d'enceinte, un groupe, des platoches et du bon son... Ca pourrait etre rigolo n'est-ce pas ? ^^
la before ???? oui pourquoi pas ... on descendra de l'ozora .... connais pas de spot sympa par contre et pour se capter ... ?? chaud !! mais s'il y a moyen on en est ...
nous on bouge de toulouse dimanche 11, on ira je pense direct sur le site

mais on peut se capter sur place, doit bien avoir un meeting point
Meeting point dans le festi ...surement !!!ca marche!!!!!! Des années qu'on poste et il aura fallu attendre 2013 pour ce croiser ... On n'y met pas du notre !! ^_^

Et le pire c'est qu'on aurait pu se croiser chez les WP...
Smiley

Si on s'est déjà croisés, ça aide.
Labaronne 31 wrote :
Image


Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Smiley
Hello les loulous
Avez-vous une petite place pour faire l'aller ou le retour en Croatie, sachant que je bosse jusqu'au 12 août et rebosse juste après sur le festival d'Aurillac qui commence le 21 août...
Que l'aller ou que le retour peut me convenir... Enfin voilà si vous avez une petite place... (moi je suis sur Lyon mais mobile) MP!
teorem wrote :
Meeting point dans le festi ...surement !!!ca marche!!!!!! Des années qu'on poste et il aura fallu attendre 2013 pour ce croiser ... On n'y met pas du notre !!  

Haha, ouais, bah quand je vois que j'vais devoir aller au Portugal pour rencontrer Delta et Vico qui habitent respectivement à 20 et 30min de chez moi, j'me dis qu'ils ont beau nous faire chier avec leurs dictons à la con, le monde est pas si p'tit Smiley
teorem wrote :
Meeting point dans le festi ...surement !!!ca marche!!!!!! Des années qu'on poste et il aura fallu attendre 2013 pour ce croiser ... On n'y met pas du notre !! ^_^

Et le pire c'est qu'on aurait pu se croiser chez les WP...


ah bennn j'y étais  Smiley

@maxa, j'ai essayé te trouver !! pas vu, pis après j'ai pas trop décollé du chai shop en face du main,, en plus j'ai passé pratiquement tout le ouik avec steph et alice..........  :mickey:
c'est là que j'les ai rencontré Smiley C'est con, parce que j'ai passé la moitié de mon we assis à gauche, entre le main et un stand de bouffe, qui faisait des frites excellentissimes d'ailleurs, sur la p'tiote colline Smiley
Bonjour,
a priori je chercherai un covoiturage pour aller au Lost Theory.
Si y'a des gens qu'ont de la place dans leur caisse, et que ça interesse, je suis dispo à partir du 11, et je vis à Paris, donc je peux me rendre à peu près partout en France pour le départ.
Bien sur, je participe à l'essence et tout.


Et après je vais au Momento Demento, donc si y'a des gens qui font les deux et qu'ont de la place, je suis encore plus intérréssée! Smiley

Donc voilà, si vous entendez parler d'un truc, ce serait super cool!
bonjour tout le monde, après ozora, on va faire notre 1er Lost Theory cette année, et nous aimerions savoir si on peut payer en euro dans le festival, ou si on doit retirer du liquide en monnaie locale (les kuna je crois)?
merci
la Croatie est devnue membre de l'Europe depuis le 1er juillet...
ça donne la réponse à ta question  Smiley
Ben non, ça veut rien dire, étant donné que la Croatie n'est pas encore membre de la zone euro Smiley
Oup's oui, tu as raison Morgaan  Smiley

Pas encore l'euro là-bas...Il faudrait savoir si il est possible de payer en euros à l'intérieur du festival... Smiley
Oui, on en revient au point de départ Smiley
En prenant pour référence le Transylvania Calling en Roumanie, pays dans la même situation que la Croatie now, cela fonctionnait comme ceci :

- les shops européens faisaient payer en euros pour éviter les frais de change sur leur recette,
- les shops locaux faisaient payer en monnaie locale pour la même raison.

Je pense donc qu'il vaudra mieux prévoir un peu des deux devises histoire de ne pas être pris au dépourvu Smiley