14/08/2013 - 19/08/2013 - LOST THEORY Festival - Croatie

This topic is the discussion area from the event « - LOST THEORY Festival - Croatie»
View event details

mais en croatie vous trouver les distributeurs du cash part tout, pas besoin de changer...
ok, merci pour vos reponses. Le probleme c'est que nous prenons le bus qui fait la liaison ozora-lost. Du coup, on se fera déposer directement au Lost et vu l'endroit j'ai bien peur qu'il n'y ai pas un distrib à des km à la ronde !
Je pense qu'il ne nous reste plus qu'a faire un echange en france avant le départ ...
Hey moi aussi je prend la navette entre Ozora et le Lost \o/
J'vais me renseigner au près de copains qui sont allés au Lost l'année dernière, voir comment ils faisaient pour payer
ok merci c sympa ^^ cool on fera le voyage ensemble  Smiley
la ville plus proche Gracac est a 6 km de festival et avec les navettes entre les deux )
ah oui j'avais vu pour gracac, mais je ne savais pas pour les navettes, c'est parfait dans ce cas  Smiley  merci bien
C'est bon, on peut payer en euro !!  Smiley
ok genial ! merci beaucoup ^^
Bon moi j'ai 4 places de libres dans mon expert tepee climatisé tout confort au depart de Bordeaux alors si ça en interesse faites le moi savoir rapidement on partirai le dimanche tôt et rentrerai le samedi ou dimanche suivant, ça permettra à tous d'amortir le festoch et d'en profiter + là bas!
tu pars quand ?  Smiley
ça te démange ?
Smiley
Smiley  hmmm comment dire-je... voui !


@guilohm, j'avais pas bien lu, tu pars le dimanche.. ça pourrait peut-être m'intéresser,

on est 4 toulousains à partir au lost mais le fourgon/camion qu'on a est prévu que pour 3,,
on voulait faire le moins cher possible, mais sans galérer aux frontières..

je vais demander au chauffeur , je te tiens au courant très vite  Smiley
Je confirme pour le teepee de guilohm, testé et approuvé à la World People, confort, bonne humeur et bon son (miam les Floyd) assurés!
guilohm, moi ça m'interesserait grave de faire le trajet, en revanche je comprends pas trop quand tu dis "rentrer le dimanche ou samedi suivant", ça veut dire quand ?
Suis toute seule et sur Paris mais je bouger sur Bordeaux sans problemes...
C vrai c que c pas clair tout depend si on se prevoit une escale pour une nuit ou si on fait tout d'une traite sachant qu'il y a bien 15 h de route mais à plusieurs conducteurs ça peut le faire, en tout cas faut qu'on soit rentré moi et ma copine le dimanche 18..
Petite motive de dernière minute, en route pour la croatie !! Smiley Smiley

J'aurais peut-être quelques places a proposer au départ de paris, plus d'info d'ici quelques jours qu'on voie le remplissage des véhicules  Smiley
Smiley  yess on s'y verra ptetre

@teorem & cie, meeting point au stand/point info vers 18h les 12 et 13 ?
on peut aussi échanger nos phones, mais moi j'emmène pas le mien

@guilhom, j'ai pas eu le chaufffffiiiiir mais keske j'vais fiiiiiiire ...????  Smiley
well garde moi une place pour l'instant stp
Hellooo ! 2 amies et moi même cherchons donc 3 places départ Bordeaux idéalement mais sinon on peut bouger dans à peu près toute la France.

Notre voiture nous a lâché et on est juste trop en galère ... et on abandonnera pas la Croatie !

Tenez moi au courant si vous pouvez être nos sauveurs! Et c'est toujours pratique un permis en plus dans le convoi  Smiley

Bisous bisous !
muxaxa wrote :
Hellooo ! 2 amies et moi même cherchons donc 3 places départ Bordeaux idéalement mais sinon on peut bouger dans à peu près toute la France.

Notre voiture nous a lâché et on est juste trop en galère ... et on abandonnera pas la Croatie !

Tenez moi au courant si vous pouvez être nos sauveurs! Et c'est toujours pratique un permis en plus dans le convoi  Smiley

Bisous bisous !

j'ai toujours trois places de libres donc ça peut le faire Smiley
Pour recapituler trois places pour muxaxa et une pour milamila je peux pousser jusqu'à 5 places pour nanarr si ça la branche toujours,(on etait neuf pour la wp avec pas trop de bagages mais ça l'a fait pas vrai tchang Smiley ) le plus important c'est de me confirmer rapidement
Smiley  yess merci
jte dis ça au pire vendredi (on a pas le phone du chauffeur là, et il revient sur toulouse vendr,, mais jlui ai laissé un mail au cas où)
Heyyyyye... Salut, c''est polo (psy family). Je cherche justement une place pour aller au lost theory. Je suis sur Paris, mais je peux bouger.
Merci Guilhom ! Smiley

Et sinon, personne a prévu d'aller au Hadra après ? Ça peut être sympa de faire la route à plusieurs, s'arrêter aux lacs de Plitvitce etc...
muxaxa wrote :
Merci Guilhom ! Smiley

Et sinon, personne a prévu d'aller au Hadra après ? Ça peut être sympa de faire la route à plusieurs, s'arrêter aux lacs de Plitvitce etc...
Ben par exemple tu pourrais regarder dans la section "Covoiturage / Hébergement", tu devrais trouver des réponses:

http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,12,,1.html

Smiley
Il me reste trois places de libres que pour l'aller! a bon entendeur..
guilohm wrote :
Il me reste trois places de libres que pour l'aller! a bon entendeur..


Un pote et moi de grave motivés Smiley
Check tes messages privés Smiley
donc finalement je ne prends pas la place de guilohm (merci!)
on se fait le trajet à 4 zouuuu  Smiley
Ola todos! Nous avons une offre incroyable, valable pour un heureux élu, qui ne saurait se refuser : Toi pauvre âme ayant perdu la théorie nous te proposons un voyage spirituel au cœur de l'univers 205! Nous prenons le large le samedi 10 août à partir de Toulouse, si tu veux embarquer dans notre spaceship, contacte nous en MP.