14/08/2013 - 19/08/2013 - LOST THEORY Festival - Croatie

This topic is the discussion area from the event « - LOST THEORY Festival - Croatie»
View event details

décidément plein de toulouzinzins  Smiley
Zut zut zut, personne a des places pas cher pas cher a revendre???
Je veux y aller et emmener la fee rencontrer au sun ...! Gentleman au porte feuille qui se vide cherche de l aide  Smiley
Rhaaaaaaa plus que quelques jours!!! Alleeeeezzzzz!!!!
puuuuuurée marie !!  Smiley  ben ça répond à ma question que jme posais moi  Smiley
à vite alors, et forcément aux mêmes moments  Smiley

@slug,, j'espère tout ira bien,, pas moyen de notre côté pour te filer un coup de pouce arff
serait cool de te rencontrer   Smiley good vibes
ioan wrote :
La timetable est en ligne Smiley
http://www.losttheoryfestival.com/line-up/psychedelic/


Zumi, d'entrée le 1er soir  Smiley Curieuse et impatiente de voir son live  Smiley
Mais seulemnt 1h30 chacun...pas assez long  Smiley
Sauf Psykovski et Ankur, avec un live plus conséquent, tant mieux !

Atriohm, encephalopaticys, farebi Jalebi...pour moi ce sera vendredi...

Et tout le reste  Smiley  

[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(369).gif[/img]
Tout à fait d'accord avec toi Ioan va pas falloir louper la nuit du vendredi-samedi  Smiley
Bonne surprise 3h de live de psykovsky, nous qui pensions que 2.
Bon plus qu'à patientez quelques jours  et Hop...
@ Labaronne 31 : C clair qui va pas falloir être en retard pour zumi, sa va pas etre long... Dommage.
pwaa ils ont assurés sur le line-up... C'est moi ou les trois premiers jours sont un gros concentré de psychedélice ? Comme de par hasard, y'a marqué "very psychedelic" au dessus, et ya une petite séparation avec les 2 derniers jours... Hmmm..

En tout cas y'a bon... Le samedi de 7h30 à 14h, les 3 plus gros live psygressive l'un après l'autre. MIAM !
Psykovsky pendant 3h ... QUE DEMANDE LE PEUPLE ?
Yalah c est decider on viens et on mangera des pates et puis c est tout! et j irai me peter le dos aux vendanges sourire au levre....  Smiley
On sera au montenegro, serait trop con de rater sa, surtout avec autant de zenonesque et extrawelt!



milamila wrote :


@slug,, j'espère tout ira bien,, pas moyen de notre côté pour te filer un coup de pouce arff
serait cool de te rencontrer   Smiley good vibes

La meme! mais mon petit doight me dis qu on sera pas au meme endroit meme moment. Sinon si tu croise un bobo le clown ....  Smiley  Smiley
Quelqu'un ayant déjà fait été sur ce site peut-il me dire avec certitude s'il y a des moustiques ? Et si oui, dans quelle proportion ?
(puisqu'il y a une rivière à côté)
MERCI
Smiley ,pfiouuu.j avais pas vue ce line up....
Smiley  Smiley
h ahhhh y aura (tres certaianement) des stikmou et on mangera des pâtes (ou rien du tout, le line est suffisamment copieux), on s'en fout : on va danser sous les étoiles dans la fôret  Smiley  Smiley

J - 4 avant le départ  Smiley
Mayeut73 wrote :
Psykovsky pendant 3h ... QUE DEMANDE LE PEUPLE ?


Bah Osom bien entendu... 6 h ensemble comme au psycrowdelica 2011. Mais bon. 3 h de psykovsky, c'est déjà pas mal. Yihouuuu.
Salut tout le monde !

Je propose un covoiturage depuis Avignon jusqu'au Lost, départ le 12 histoire de prendre le temps. Passage par Aix, Frejus, Côte d'azur, petit détour pour venir
vous réupérer possible. Trois places dispos pour tous happy peoples intéressé. Me contacter par MP je ne manquerai pas de vous répondre très rapidement.
Cherche covoiturage au depart de france pour le lost, participation aux frais et copilotage si besoin.
Bah voilà y plus qu'à vous connecter ensemble tous les deux et hop en voiture Eliane  Smiley
See you There   Smiley
polo framboiz wrote :


Bah Osom bien entendu... 6 h ensemble comme au psycrowdelica 2011. Mais bon. 3 h de psykovsky, c'est déjà pas mal. Yihouuuu.


Smiley  allez râle pas ,, full powaaaaa!!!!!  Smiley  (c'est l'inner sanctum début juin en hongrie qu'on a loupé, chope le lineup tu vas mourir.... moi même j'ai du mal à survivre)


bon allez checking point list sa mémé en cours ('finn preskk ,, là c'est vacances depuis 24mn seulement donc apérocomilfo en cours plutôt)

départ dimanche hahahhaaaaa !!!! puréeeeee hâââââte de vouuuus voirrrr!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:


(rhalalaaaaaaa........ souuuuuuuupirrrr d'attennnnnnnnnte interrrrrrminabllllllllle)
[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(406).jpg[/img]

[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(464).gif[/img]
Coucou,

Je pars demain, dans l'après-midi, pour Zadar.

J'y crèche 2 jours jusqu'avant le départ du festoch'.

J'ai 3 places, et un coffre à remplir en + de mes valises.

Qui veut venir ?

Thiouss.
Au fait, je suis de Lyon... !)
@thiouss, tu as une rubrique pour ça. Par contre PAS DE N° de TEL dans tes messages.
ça commence maintenant  Smiley
Bah, y'en aura d'autres  Smiley