06-07-08/07/2007 - NEWS !!! Antiworld & HOMmega Festival- Uk ::.

This topic is the discussion area from the event «06-07- - NEWS !!! Antiworld & HOMmega Festival- Uk ::.»
View event details

Certes c'est cher mais 50 euros de coté en avril, la même en mai et en juin et c'est fait. Vu le plateau ça fait pas cher l'artiste et vu les lives ça va être de la grosse bombe. Nous on economise pour ne pas manquer ça.
le stage C haaaaaaaaaaaaaaaaa on va kiffe les gars hahahaha yeeehaaaa trop fort shumascher, Digitalism, James Holden, Josh Wink  je sais ou je vais passer ma nuit apres mon live moi c claiiiiiiiiiir
ouais moi aussi je saurais ou je serais pdt ton live MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


[:danse]
lunaspice wrote :
le stage C haaaaaaaaaaaaaaaaa on va kiffe les gars hahahaha yeeehaaaa trop fort shumascher, Digitalism, James Holden, Josh Wink  je sais ou je vais passer ma nuit apres mon live moi c claiiiiiiiiiir


sa mère ce fexstival comment il fait mal aux yeux !
reste plus que radioclit et j'y vais !
oupssssss...  Smiley
osmose wrote :
Moi je trouve ca hors de prix !!  Smiley  150 euros  Smiley mais c'est clair que ca donne grave envi d'y aller  Smiley


c'était le m^m prix voir +, pour Aznavour au 1er rang au palais des congrès y'a 2 ans.... Smiley

juste 1h45 de concert et pas de chill... Smiley
Smiley
Raaa et moi je taff le samedi... Bordel...
aie aie aie....le line up fait très mal!!!!! Smiley

toutes mes condoléances à ceux qui ne seront pas de la partie!!!! dont moi!!!! Smiley

Smiley
la seule chose ki pourrait m'empecher d'y aller, c d'y aller seul  Smiley
Psy K Bal wrote :
la seule chose ki pourrait m'empecher d'y aller, c d'y aller seul  Smiley



pourquoi pas proposer un topic pour créer un "club" de rencontres tranceuses!!!!??? Smiley Smiley
pam pam wrote :
aie aie aie....le line up fait très mal!!!!! Smiley

toutes mes condoléances à ceux qui ne seront pas de la partie!!!! dont moi!!!! Smiley

Smiley


ouais, pfffffff, çà fait iech merde, je vais m'envoyer un faire part je sens  Smiley
rooolalalala le truc de malade !
vive la trance foly  Smiley
Ca donne le tourni le line-up !
Vivement !!!  Smiley

Y'a des frenchys qui y vont ?

A+
osmose wrote :
Moi je trouve ca hors de prix !!  Smiley  150 euros  Smiley mais c'est clair que ca donne grave envi d'y aller  Smiley

je suis d'accord avec toi...150E/1000F mes finances ne suive pas...+ train ou voiture/bateau...bouffe...extra Smiley ...etc...
mon banquier ma envoyé chier Smiley
pourtant je voulais grave y aller...c'étais celui la et aucun autre...on est 2 avec ma femme imagine les frais...
voila dégouté ça sera sans moi Smiley
Tu peut desormais avoir ta place pour environ 100 euros desormais...ca le fait "un peu mieux"
zganarel wrote :

je suis d'accord avec toi...150E/1000F mes finances ne suive pas...+ train ou voiture/bateau...bouffe...extra Smiley ...etc...
mon banquier ma envoyé chier Smiley
pourtant je voulais grave y aller...c'étais celui la et aucun autre...on est 2 avec ma femme imagine les frais...
voila dégouté ça sera sans moi Smiley



attend mec jai vu des promos partir a 2 pour 70 eurosSmiley
tiens sur quel site tu a vu ça ?
Miss Tick wrote :



attend mec jai vu des promos partir a 2 pour 70 eurosSmiley

attend meuf  Smiley
tu as vu ça ou?
zganarel wrote :

je suis d'accord avec toi...150E/1000F mes finances ne suive pas...+ train ou voiture/bateau...bouffe...extra Smiley ...etc...
mon banquier ma envoyé chier Smiley
pourtant je voulais grave y aller...c'étais celui la et aucun autre...on est 2 avec ma femme imagine les frais...
voila dégouté ça sera sans moi Smiley


la meme pour moi...il va etre magique  Smiley
un line up de folie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu y vas miss tick?
zganarel wrote :
un line up de folie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu y vas miss tick?



ben jy joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley
zganarel wrote :

attend meuf  Smiley
tu as vu ça ou?

je parle des 70E....?
Miss Tick wrote :



ben jy joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley

alors j'y vais pas... Smiley  Smiley
(ta plonger là...c'étais facile...)
j'ai féxer miss tick Smiley ...ele va pas me donner sont plan à 70E... Smiley
ah maintenant tu te tate vu ce plan....!! Smiley
osmose wrote :
Tu peut desormais avoir ta place pour environ 100 euros desormais...ca le fait "un peu mieux"

"un peu mieux" c clair mais bon à 2 çà fais heu... Smiley ... 200E à ce tarif là je peu faire deux festoche...
pas avec un line up comme celui-là, j'avoue...