06-07-08/07/2007 - NEWS !!! Antiworld & HOMmega Festival- Uk ::.

This topic is the discussion area from the event «06-07- - NEWS !!! Antiworld & HOMmega Festival- Uk ::.»
View event details

Isa-SCom wrote :


Ptain je le crois pas ma grande !!

Tu es la bienvenue chez nous tu le sais  Smiley

Smiley



  ho oui, la Miss, vient ce week-end, on a du soleil pour toi aussi  Smiley
quickos wrote :
enfin perso j'ai pas mis de webbanner sur mon myspace ... ceci dit j ai bien galere avec les mecs de domo avant ce festival... 2 annul' de teufs successives à chaque fois 2 semaines avant l'evenement...
faut s 'accrocher avec eux ... lol


oui on connait bien... ce sont des grands habitués du debooking de derniere minute.
Pour les derniers motivés je vends toujours une place pour le festoche... me contacter en mp Smiley
Miss Tick wrote :
Enfinnnnnnnnn ..... je me dis que quand mm faut que certains le sachent Natas et moi meme ne joueront pas sur ce festival ...


les plans line up de complaisance ou vendre sa mere pour ouej .. c'est pas notre came, et oui, on a des valeurs, on mange pas de ce pain la (ce que je dis n'engage que nous bien entendu) !


sur ce, bon festoche à ceux qui iront !

??? carrément???
je vein de voir ton message je suis sur le cul... Smiley
si le problème ce n'est qu'une histoire de webbanner ou de pub c vraiment pas bien... Smiley
pour avoir bosser avec eux sur notre première soirée on à pas eu de délire comme ça... Smiley
je suis dèg pour vous, débookés à - d'1 mois c vraiment pas cool... Smiley
je crache pas sur des anciens colaborateur mais là c un gros bémol à Antiworld  Smiley  Smiley
Mimi et Natas je vous dit merde pour la suite...déchiré le dance-floor sur vos prochaine dates
ça leur montrera qu'ils ont eu tort de vous faire ce coup la...
quickos wrote :
tous ces roastbeefs vont maaaaaanger, t'entends?


De tout coeur avec  ceux qui y seront. A Doonnnnnnnnnnnffffffffffff.  Smiley
On est avec vous les frenchis !!

Smiley
PKV Games Situs Judi QQ Domino Online Terpercaya Se Asia