06-07-08/07/2007 - NEWS !!! Antiworld & HOMmega Festival- Uk ::.

This topic is the discussion area from the event «06-07- - NEWS !!! Antiworld & HOMmega Festival- Uk ::.»
View event details

Mais welcoooooooooome ca fait des années que ca dure!!
ha putain j'avais pas suivi !

C'est un bon plan merguez sucage de bolloks ces histoires ! Vous avez bien fait de prendre cette descision!


et pour redonner le sourir à tout le monde:

TOPALAVACHETTE!

Image
the kaa wrote :
Mais welcoooooooooome ca fait des années que ca dure!!


Et vive la trance, l'hypocrisie, les manigences a deux balles et les bons suçages de boules en bonne et due forme...
Comme tu dis, ca fait des années et c'est partout et avec tout le monde la meme histoire!

Finalement plutot que de lister les orgas et labels bad trip, je vais peut etre commencer à lister ceux qui sont intègres, ca ira plus vite!

Vous avez bien fait.
de toute facon quand on connait un peu le personnage qui est a la tete d antiworld c est pas etonnant
Il parait..enfin bon...c une rumeur hien...

Qu'il couche avec Michel Adamson, et que, lors des ebats, il prends des photos, et il vends ses clichés sur Fotolia.

Smiley  Smiley
De toute facon apres ce festoche il y a du gros chagement chez Antiworld, c'etait prévu depuis longtemps...
et si on envoyait tous un mail un l'orga pour dire qu'on a des preventes et qu'on
venait a ce festival car nos amis ( mimi et jeremy ) joue la-bas... ptet qu'a une dizaine de mail dans la journée ca leur mettrais un peu la pression pour revenir sur leur decision..enfin a quelques jours du festoche c'est ptet un peu tard....
jem.b wrote :
et si on envoyait tous un mail un l'orga pour dire qu'on a des preventes et qu'on
venait a ce festival car nos amis ( mimi et jeremy ) joue la-bas... ptet qu'a une dizaine de mail dans la journée ca leur mettrais un peu la pression pour revenir sur leur decision..enfin a quelques jours du festoche c'est ptet un peu tard....

je sai si faire du forcing est bien , et si les concernés iron quand méme ?
teefm wrote :

je sai si faire du forcing est bien , et si les concernés iron quand méme ?

mais pourquoi pas  Smiley
Hey ho il y a quelqu'un la haut ????
Ca fait des lustres que c'est comme ca .. le copinage = booking .. sujet discuté et rediscuté mainte et mainte fois ..
teefm wrote :

je sai si faire du forcing est bien , et si les concernés iron quand méme ?


En tout cas leur faire savoir qu'ils ont carrément déconné sur ce coup là n'est pas une mauvaise idée..  Smiley
Dommage.. purs plateaux !!
Ben honnete hein ... meme ils nous demandent de venir parce que  quoi ??? on aura été sageeeeee on a été puni mais la on c'est bon on est depuni ... MAIS vas yyy ils nous ont pris pour qui .... et surtout mais on va ou . ?????


sinon, meme si je suis ok pour dire que ce genre de choses arrivent souvent et sont frequentes, c'est non sans FIERTE que nous n'avons jamais donné la dedans .... pis quoi encore ? ... faire des line ups au detriment de la qualité musicale ... mais bien sur ...
ca me rappelle un festoche ou on m a finalement pas booké parce que je montrai pas assez de motivation lol
Nan mais là c mm pas une question de pote ou pas potes... c une question que tu débookes pas des artistes tout ça pour un webbanner... surtout à 1 mois de l'event, sachant kils ont deplus, refusé d'autres bookings pour etre présents à ce festiv... c un peu sans foi ni loi le truc
quickos wrote :
une petite pensée tout de meme a ceux qui vont quand meme y jouer... histoire de pas degouter tout le monde..
la politique ds les orgas ,ca se fait partout, et je dis bien partout...
et finalement c 'est assez normal, comment reprocher a quelqu'un de priviliegier ses potes ou les mecs de son label pr ses teufs...? tout le monde fais la meme chose, et quoi qu'on en dise, la plupart du temps quand un orga book quelqu'un, et si ce quelqu'un c 'est pas une super mega big tete d'affiche, alors vous pouvez etre sur qu'il y a toujours des interets croisés un peu troubles...
perso j'ai jamais croisé une seule orga qui privilegiait pas en premier les potes+interets
enfin bon, vraiment désolé pour mimi et natas,c'est quand meme bien con cette histoire...snif snif


Tu as tout a fait raison Quickos .. +1  Smiley

psy spirit family wrote :
Nan mais là c mm pas une question de pote ou pas potes... c une question que tu débookes pas des artistes tout ça pour un webbanner... surtout à 1 mois de l'event, sachant kils ont deplus, refusé d'autres bookings pour etre présents à ce festiv... c un peu sans foi ni loi le truc


Et c'est navrant par contre cette histoire qui fait archi pitié  Smiley


Pour les personnes qui performent .. ALL DA BEST  Smiley
j - 3
sans compter les attaques et embrouilles contre le tshitraka festival...
alors un gros FUCK antiworld ..
Smiley
et non ... jai pas eu le temps de te donner la version officieuse .. apprise qques jours plus tard .. qui fait encore plus mal au derche ...
Miss Tick wrote :
et non ... jai pas eu le temps de te donner la version officieuse .. apprise qques jours plus tard .. qui fait encore plus mal au derche ...

Je me demande bien ce qui peut etre plus tordu que cette histoire de webbanner sincèrement?
alors side A et luna spice va falloir nous fumer tout ca !!
junky xxl wrote :
alors side A et luna spice va falloir nous fumer tout ca !!


Bien dis .. vieux sac d'os  Smiley
junky xxl wrote :
alors side A et luna spice va falloir nous fumer tout ca !!

+1000 Smiley  Lourde tache qui repose sur vos epaules! Alors montrez leur que la french touch on s'en passe pas comme ca!  Smiley
on espere bien Smiley
quickos wrote :
tous ces roastbeefs vont maaaaaanger, t'entends?


fais leur comprendre qu on va leur mettre cher a la coupe du monde de rugby !
YEAH
+1000 avec franck

TOP A LA VACHETTE
The Herbaliser et Coldcut

Smiley
Domo Records - "After Hourz Stage"

Final Lineup for this years 070707 festival!

06/07/07 Friday - 04:00AM - 22:00PM

04:00 - 05:30 Bedouin ( Domo / UK )
05:30 - 07:00 Metaphase ( Antiworld / Italy )
07:00 - 09:00 Alter ( TA / Israel )
09:00 - 10:30 Krumelur LIVE! ( Zenon / Sweden )
10:30 - 12:00 Sinan ( Atlantis / Turkey )
12:00 - 13:30 Insane Creation LIVE! ( Domo / Swiss )
13:30 - 15:30 Creator ( Interzone / Swiss )
15:30 - 16:30 Side A LIVE! ( Groove Zone / France )
16:30 - 18:30 Slater ( Tribal Vision / Czech )
18:30 - 20:00 Mirowsky LIVE! ( Kumquat / Swiss )
20:00 - 22:00 Zombi ( Plusquam / Israel )

07/07/07 Saturday - 06:00AM - 22:00PM

06:00 - 07:30 Nomolos ( Zenon / Tupan / Israel )
07:30 - 08:30 Ace ventura LIVE! ( Iboga / Israel )
08:30 - 10:30 Nadi ( Domo / EarPeaks / UK )
10:30 - 12:00 Lish LIVE! ( Compact / Israel )
12:00 - 13:30 Shybe ( Domo / Swiss )
13:30 - 15:00 Son kite LIVE! ( Digital Structure / Sweden )
15:00 - 16:30 Tomtron ( Vertikal / Germany )
16:30 - 18:30 James Monro ( Tropical Beats / UK )
18:30 - 20:00 Ticon LIVE! ( Digital Structures / Sweden )
20:00 - 22:00 Pena ( Flow / Portugal )


08/07/07 Sunday - 06:00AM - 20:00PM

06:00 - 07:30 Nic No Name ( Frolic / Italy )
07:30 - 09:00 Otezuka ( Domo / France )
09:00 - 10:30 Lunaspice LIVE! ( Echoes / France )
10:30 - 12:00 Tubetech ( Antiworld / Free-Spirit / Italy )
12:00 - 13:30 Liquid Soul LIVE! ( Iboga / Swiss )
13:30 - 15:00 V tunes LIVE! ( Domo / Swiss )
15:00 - 16:30 Hayden Vs Barton ( Iboga / New-Zealand )
16:30 - 18:00 Antix LIVE! ( Iboga / New-Zealand )
18:00 - 20:00 Buju ( Tupan / Domo / UK
Miss Tick wrote :
Enfinnnnnnnnn ..... je me dis que quand mm faut que certains le sachent Natas et moi meme ne joueront pas sur ce festival ...

les plans line up de complaisance ou vendre sa mere pour ouej .. c'est pas notre came, et oui, on a des valeurs, on mange pas de ce pain la (ce que je dis n'engage que nous bien entendu) !

sur ce, bon festoche à ceux qui iront !


Ptain je le crois pas ma grande !!

Tu es la bienvenue chez nous tu le sais  Smiley

Smiley