~~ NoeiN ~~ ° ~~ Melting With Crowd [Downtempo/IDM]

Image

Hello folks,

Pour les ceusses qui ont encore du mal à redescendre du set de Pat, je vous propose une petite excursion à Tokyo, quartier animé de Shibuya, pour un petit moment de détente ^^
Voici donc la première partie, la plus dure, voguant de l'électro vers le hip hop, le breaks syncopé, l'idm/techno en passant par la dubstep.


Image


Mix n° : 1013
Titre : Melting With Crowd
Style : Downtempo/IDM
Durée : ~88 minutes
Date : 16/12/2009
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 211791411 octet
Nombre de parties mixées : 21




Pour télécharger, cliquez droit sur le lien suivant, puis enregistrer sous : NoeiN - Melting With Crowd

Plus d'info, écouter ou télécharger un autre mix, cliquez ici : http://rt.entropy-records.com?mix=1013

Enjoy Smiley
Le Docteur Mad wrote :
Pour les ceusses qui ont encore du mal à redescendre du set de Pat


Smiley
mais moi je plooonge, mais alors à une profondeur  Smiley

Merci de partager autant, il neige du son en ce moment, et à gros flocons, c'est dingue!
ce qui est bien avec les sets de NoeiN c'est souvent (aussi) un prétexte pour partager des artistes exceptionnels, les nouveautés albums et les oublis à rattraper.... matez un peu les tracklists pour préparer vos cadeaux de noël, y'a du lourd, que du lourd.. un mix "carré vip" ^^

enrichi de samples l'ensemble du set se déroule comme un film, on voit bien le penchant nippon du monsieur assez exacerbé ces derniers années...

feedback++
Là de suite pas dispo... mais dès que possible dans la journée, je reviens ouir ça !!! Venant de NoeiN... c'est 'immancablement' du very good !
yes, immanquablement !! comme tu dis.

a propos "d'immanquablement"... j'ai cru comprendre que c'était ton annif bichounette y'a pas longtemps? té née quelle jour baby que je me loose pas la prochaine fois ? Smiley
C'est parti ;-)

Dis donc, on est gaté pour noël Smiley

merci ;-)
merci doc d'élargir notre horizon musicale Smiley
si tu manque de place pour stocker tes cds, n'hésite pas a m'en envoyer Smiley
Smiley  délicieux!
AH!! merci de l'avoir fait remonter, je me lèche déjà les babines....