DARKNEMES clothe's

Smiley Smiley

j'adore quand la crevette passe en mode pere castor ^^
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

encore! encore! encore!  Smiley  Smiley

l'histoire de papillon sitepléééééé!!!  Smiley
j'adore cette histoire .... Smiley  Smiley  Smiley
tekaya wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

encore! encore! encore!  Smiley  Smiley

l'histoire de papillon sitepléééééé!!!  Smiley

c'est une papillonne qui voulait créer une nouvelle évolution du papillon: plus fort, plus gros, avec des grandes dents, des griffes, et qui supporterait le Whiskas (parce qu'elle trouvait que ça sentait trop bon le whiskas).
elle voleta, et vit un chat.
elle se dit "tiens, et si je forniquais avec un chat! je suis une adepte du yoga ça devrait passer!"
Elle se posa donc sur le chat, et tenta de dégager des phéromones alléchants (elle lui montra aussi la ficelle de son string)
Le chat ne tarda pas à se laisser séduire. Il aimait bien les strings.
Elle l'asticotait en entortillant ses poils avec ses pattes. C'est ainsi qu'elle se retrouvé coincé.
Tout excité, il se roula par terre.
CRAC!
Smiley  Smiley
J'aime beaucoup l'image de la papillonne en string... Très belle métaphore   Smiley
[:mdr]  [:mdr] [:mdr] Smiley

c'est quand même un peu triste la fin de ton histoire!!
crac la papillonne a rendu l'âme??!!!  Smiley

mais le pauv' chat va être malheureux! il avait finit son affaire au moins?  Smiley
[:mdr][:mdr][:mdr]

je visualisais la scène le regard tout attendrit avec comme figure l'avatar de tekaya ,
j'imaginais deja la scéne de yoga intensif

et crac

c'est atroce


j'aime bien quand c'est atroce  Smiley
speo.k6 wrote :
[:mdr][:mdr][:mdr]

je visualisais la scène le regard tout attendrit avec comme figure l'avatar de tekaya ,
j'imaginais deja la scéne de yoga intensif

et crac
c'est atroce


j'aime bien quand c'est atroce  Smiley


après le "crac", je croyais que t'allais dire que t'aime bien quand ça fait mal Smiley Smiley
pfffffff! nan mais moi je comprends rien!  Smiley

bon bah crac le chat!
la fée vérité! exptdr!  Smiley

whisky!!!!!!!!!!!!! cramouille! !!!  Smiley

encore des histoires crevette!! [:tchoux]
PsyoniK WavE wrote :


après le "crac", je croyais que t'allais dire que t'aime bien quand ça fait mal Smiley Smiley


oui mais ça s'est secret , uniquement quand j'enfile mon masque de lionne qui louche ..... Smiley
ah toi tu aimes bien joue au daktari! cochonne!
tekaya wrote :
pfffffff! nan mais moi je comprends rien!  Smiley

bon bah crac le chat!
la fée vérité! exptdr!  Smiley

whisky!!!!!!!!!!!!! cramouille! !!!  Smiley

encore des histoires crevette!! [:tchoux]

crac parce que le chat tout excité s'est roulé par terre, et que la papilonne avait les pattes coincées dans les poils de la tête du chat. Donc elle s'est faite écraser.
vous pourrissez mon topic !!! grrrrr Smiley
j'attire du monde Smiley
continue ! mais il reparte pas sans commander un truc !!! attention !!!
t'inquiètes jsuis dan s la phase fidélisation par la sympathie.

la prochaine étape c'est les coincer jusqu'à ce qu'ils cliquent sur commander. Smiley
crevetola wrote :
t'inquiètes jsuis dans la phase fidélisation par la sympathie.

la prochaine étape c'est les coincer jusqu'à ce qu'ils cliquent sur commander. Smiley



ça marche pas la fidélisation par la pression , enfin pas avec les grandes gueules je pense  Smiley  reste dans le coté diplomate et sympathique, ceux qui ne te connaissent pas pourrait presqu'y croire !  Smiley
bon je vais être productive je suis en arrêt maladie pendant un mois à la maison ça va booster mes créa's

n'oublier pas que si vous avez des commandes particulières je fais du sur mesure !
darknemes wrote :
bon je vais être productive je suis en arrêt maladie pendant un mois à la maison ça va booster mes créa's

n'oublier pas que si vous avez des commandes particulières je fais du sur mesure !

ben tu vois que tout ne va pas si mal  Smiley
mouais je déprime et je peux pas bouger autant que je le pensais ...-_-'
allez demain je chausse mon nez rouge et j'viens te motiver!!!
Smiley

on peut avoir les 2 pour le prix d'un ? Smiley  (ou toute autre offre promotionnelle du meme genre Smiley )
Sexy, sexy Smiley
Elle est encore plus jolie portee en tout cas cette p'tite robe Smiley
ouais je suis fière de moi pour une fois Smiley
TU PEUX ETRE FIERE!
qu'est-ce tu fais pas sur ta machine? AU BOULOT!!!
Si je peux me permettre une remarque très chere amie, j'ai un sweet avec une poche dans la capuche,c'est une petite poche avec fermeture éclaire, je ne sais pas si c'est difficile à rajouter pour toi et que ça rajoute trop de temps de travail pour pas grand chose, mais je pense que ton sweet prendrait encore plus de valeur car les poches c'est pratique (comme la poche kangourou que j'ai sur ce même sweet) et à choisir entre plusieurs sweet certains pourraient se dire "tiens celui avec la ou les poches c'est pratiques, j'prends celui là!".
Juste une remarque/opinion perso.
Sinon il est sympa Smiley Fécilitations .
Smiley

Edit : par contre le pauvre monsieur il a perdu la tête !
hey!!!
super tes dernières créas!
bon j'ai déja vu le gilet en vrai (c'est dommage, la photo rend pas assez au niveau de la couleur)
La robe est super sympa! C'est en suédine ou bien?
ravie de revoir tes créas. Les miennes suivront bientot