DARKNEMES clothe's

j'ai des plans recup de bache bien solide (bache publicitaire)

et pour le diametre des tubes, on verra ça t'inquiete Smiley
ah cool

Blanche les bâches et imperméables ?? parce qu'avec les black light en dessous ca va faire un semblant d'igloo hihihi ^^
ouai, c'est du meme type. C'est des baches de pub genre celles que tu vois depuis le perif. Par contre, c'est pas forcement blanc..

Je peux les choper depuis mon taf. On les demonte, aprés elle sont jeté.. (ou stocké...) Tu auras peu être un bout de visage, un bout de lettre, un bout de pub quoi... C'est de la bache ultra resistante, genre plastique qui resiste a de grosse traction (c'est fait pour). Parfois on demonte du 200 voir 250 m2 donc imagine la traction au vent...  

Par contre, la seul contrainte du boss, c'est que si tu la prend, il ne faut pas que l'on voit le motif d'origine en teuf. (rapport au copyright de l'artiste, il peut avoir des problèmes ...(imagine la bache de pub armani qui se retrouve en tekos, et qui est filmé par Fr2... ça lui ai déja arrivé...)
Smiley
ca se recouvre avec quoi les motifs? peinture?
je suis pas sur que la peinture tienne sur le plastique mais si on les retourne elles sont peut être blanche au pire avec les découpe je peut prendre que les morceaux blanc et au lieu de faire des triangles je peux faire une sorte de patchwork , bon bcp de boulot mais ça peut le faire
et puis je peux doublé en dessous les morceaux de pub faudra voir ça

quitte à ce que j'aille bosser à l'atelier parce-que à l'appart' ça sera trop encombrant
en effet...
T'aurais pu lui faire des yeux à la fille, la pauvre !! Smiley Smiley
c'est pour que je passe incognito  Smiley
Smiley
Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!![:bisou]


Crevette Lutinette Smiley
j'aime bien cette veste Smiley
pour l'avoir vue en vrai, je confirme, elle est superbe!
Mention spéciale pour la capuche, moyen-âge stÿle ok, Star Wars Universe & co aussi, j'adooooore les grandes capuches  Smiley
L'ayant vu en vrai, et porté, belle pièce !  Smiley
Sexy la petite robe en cours. Hate de voir ce que cela donne fini Smiley
la robe rêvée pour tenir sa compagne par la taille Smiley

Smiley Smiley
c'est tres joli ce que tu fais!
Smiley Elle est superbe!

Faudrait prendre des photos avec une vraie personne. Smiley
darknemes wrote :
ce modèle reste classique un autre un peu plus coloté et psy va pas tarder à venir !!


oui mais l'idée du coté nu, terrible Smiley (pour ceux qui, comme moi, sont très tactiles ^^)
(ou en chien)
les photos avec mannequin humains ne vont pas tardé Smiley
et moi, je cherche sans trouver (mais sans trop chercher non plus )
une cape , longue, chaude , dans les tons cassis , doublée, avec une large capuche à l'ancienne (genre lady),
un petit bordel argenté pour la maintenir fermer (genre tete de mort ou forme demoniaque  Smiley )

une cape resistante au intemperie qui me protegerait pendant les longues nuits de teufs froides ,et les matin brouillardinesque (oui j'invente ce mot...)

si tu te sens insiper mon mp est à ta dispo .... Smiley
une cape ^^ oui capuche médiéval déjà fait  Smiley
il faudra trouvais un tissu imperméable et doublé chaud style polaire ou laine pas de soucis
tu fais quel taille en hauteur et en t-shirt ?
une cape ^^ oui capuche médiéval déjà fait  Smiley
il faudra trouvais un tissu imperméable et doublé chaud style polaire ou laine pas de soucis
tu fais quel taille en hauteur et en t-shirt ?


1 mettre cube environ ... Smiley


bon 1m60 tee shirt taille M;

Tu as l'air de bien avoir compris ce que je recherche ... Smiley  Smiley
ahahaha!!!  Smiley trop fort crevette!
t'as direct ciblé le souhait! c'est trop bon! Smiley
au secour des traitresses qui veulent me faire ressembler a une capote geante usagée Smiley


Smiley
J'ai une anecdote avec des ponchos en plastoque bleu et rose. Si vous voulez je vous la raconterais (ça parle de vengeance par collage de honte)
ho oui!!!!!!!! racontes crevette!  Smiley
il était une fois, des vacances en Loire atlantique avec mon oncle, ma tante, et ma petite soeur. Un soir, en plein Guérande, la pluie se mit à tomber. Tonton et tata avaient dans leur coffre deux superbes ponchos en plastique, l'un rose, l'un bleu, qu'ils avaient acquis lors du spectacle d'un comique français à l'humour, à mon sens, bien relou ("la salope sauvage, elle a le gout fumé qu'a pas la salope d'élevage" ). "crevez!" leur dit-on! Mais tonton et tata nous obligèrent. Nous voici donc, affublées de nos machins en plastique ridicules, qui gonflaient au moindre coup de vent, tandis que naissait en moi une nausée mêlée de haine, en pensant que je ressemblait à un bisounours (et oui, voici l'origine de ma haine pour ces putains de moufles en sursis!).
Les vannes fusèrent, les gens se marrèrent, la solution me vint.
"pssssssss, fais comme moi!" glissais-je à ma compagne d'infortune tandis que nous arrivions dans une rue, où se trouvaient plusieurs restaurants, des gens dinant aux terrasses couvertes.
"joie et bonheur à tous!" commencais-je a crier en sautillant comme un zébulon
"nous sommes les lutins qui vous apportons bonheur et chance" renchérit la frangine.
"mais arrêtez, c'est la honte!"
"on peut pas avoir PLUS la honte que là, TOUT DE SUITE! Par contre, vous, si! JOIE ET BONHEUR A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUS"
au bout de 2 mn, ils nous demandèrent d'enlever nos ponchos
"non! ils sont cool nos ponchos! JOIE ET BONHEUR A TOUUUUUUUUUUS!"

Les ponchos finirent leurs vacances tout au fond du coffre. Peut être finirent-ils à la poubelle. Le fait est que nous ne les virent plus JAMAIS!

Demain, nous parleront des papillons qui tentent de séduire des chats en squattant leur crane.
*mordille sa pipe en se balançant dans son rocking chair au coin du feu*