DARKNEMES clothe's

ouais à part sympa , un peu plus de comm' m'aiderai m'enfin merci ^^
Smiley
Alors sympa les formes et les couleurs !
Bien que ce soit pas dans mes goûts point de vue coupe (vêtements sans manche)

J'aime bien le choix des couleurs et la découpe des motifs !
moi j'aime bien l'idée de te concentrer sur la fringue masculine.. carrement quoi c'est vrai que pour les nanas ya ce qu'il faut alors que nous on galere...
enfin voila sinon tu taff plutot bien c'est ultra propre...
faut qu'on cause de ce haut la poulette...
Image
pas de soucis tu m'envoie un mp ^^ et on en discute comme tu dis
ohh le jolie papillon
jaime bcp la derniere !!!
Ton dernier lien n'est pas bon M-a, tiens :
Image
darknemes wrote :

donc un camion ça c'est clair et un dôme, j'ai déjà ma décoratrice Crevetola et Pyr pour ma tenture
après c'est plus d'ordre logistique et les aménagement contact auprès des asso etc ...

 

Smiley
a ton service m'zelle, annonce la couleur!
Si j'peux être utile j'sais pas trop comment, hésite(z)s pas..
mannequin de vitrine, ça te va? lol
je te peinturlure en fluo
crevetola wrote :
mannequin de vitrine, ça te va? lol
je te peinturlure en fluo

Smiley Mannequin moi, tu m'as vu ? Y a pas des normes pour ça ^^ (pis vla les crampes à rester comme ça, j'sais pas comment ils font les mannequins de vitrine ^^ (et j'parle pas du quartier rouge à Amsterdam hin ^^)).
Par contre me faire peinturlurer en fluo pourquoi pas Smiley
Monsieur aime les plaisirs simples^^
en commande par un jongleur staff ^^

Image

mais si ça interresse quelqu'un pas de soucis pour la commander Smiley
crevetola wrote :
mannequin de vitrine, ça te va? lol
je te pein-turlute en fluo



Smiley
Moi j'aime bien les fringues pour mec simple (j'aime pas quand c'est trop extravagant) mais avec quelque petites touches psyché (genre une bonne capuche de lutin) en restant dans les couleurs sobres-roots.

Parle en à Romu, il tient un stand de fringue hippie sur les marchés et vend par internet aussi Smiley
hood wrote :
Moi j'aime bien les fringues pour mec simple (j'aime pas quand c'est trop extravagant) mais avec quelque petites touches psyché (genre une bonne capuche de lutin) en restant dans les couleurs sobres-roots.

Parle en à Romu, il tient un stand de fringue hippie sur les marchés et vend par internet aussi Smiley



merci enfin un vrai comm' ^^ tu me le présentera parce que je vois pas qui sait  Smiley
romusminus.

ZE romu !

il a mixé au debut et à la fin de la morphorest, bref, tinkiet jte mettrais en contact avec lui Smiley

aprés, ce que je t'ai dit, c'est mes gouts hein Smiley j'adore ton dernier dessins. Et aussi oui : les capuches des sweet à capuche dans le commerce sont tjrs trop petite je trouve... :/
Sinon, pour avoir déja poser des stands en teuf MA, il suffit de prendre contact avec l'orga. L'emplacement du stand est souvent payant, plus le festoch est gros plus c'est cher... Ils fournissent l'electricité par contre. Si tu veux un bon emplacement faut arriver tôt Smiley 1er arrivé 1er servis.

Pour le dome, je suis OP pour te filer un coups de main, j'ai pas mal planché dessus ya quelque temps Smiley

Pour le site, si t'as trouvé personne de meilleur, je veux bien aussi te filer un coup de pouce Smiley
hood wrote :
Sinon, pour avoir déja poser des stands en teuf MA, il suffit de prendre contact avec l'orga. L'emplacement du stand est souvent payant, plus le festoch est gros plus c'est cher... Ils fournissent l'electricité par contre. Si tu veux un bon emplacement faut arriver tôt Smiley 1er arrivé 1er servis.

Pour le dome, je suis OP pour te filer un coups de main, j'ai pas mal planché dessus ya quelque temps Smiley

Pour le site, si t'as trouvé personne de meilleur, je veux bien aussi te filer un coup de pouce Smiley



Smiley  Smiley  Smiley


Oh c'est kro gentil Smiley vi un coup de main n'est pas refus !


Pour ce qui est capuche je suis fan des lutins Smiley , j'ai d'autres dessins mais ça reste secret jusqu'au lancement Smiley
mais tu vas te retrouver bien entourée la puce!
et oui hood, je turlute en technicolore, en noir et blanc, en UV-glow... un vrai caméléon!
d'accord avec toi pour les capuches de sweats (jsuis obligée de prendre 3 à 4 fois ma taille en modèle homme pour être contente)
Malheureusement...

Les stands ça sert de vitrine/complément/suppléments comme tu dis, mais c'est aussi du business. Des gens en vivent.
Tu peux faire entre 1000 et 5-6000 voir plus pour les stands de bouffe par festoch a mon avis ... (bon, je specule, a vrai dire j'en sais rien et tu peux aussi faire rien du tout... Smiley ) Les orgas louent leur emplacement ...

Nous la dernière fois (ça remonte au freedom 2007 lol...), juste en vendant des fringues basique (genre pantalons thai, top style tie die, écarteur etc...) On avait déjà fait 6-700 de CA. Donc imagine un shop qui tourne à plein régime h24... Les orgas fournissent un emplacement, une clientèle, l'électricité, l'eau, le son, le kif, enfin bref, tout se paye dans notre monde, même un shop Smiley
talking machines wrote :


C't'une blague Robin , je savais pas , et si c'est le cas , c'est carrément de l'arnaque , les stands servent bien souvent de vitrine/complément/suppléments , si c'est pas le cas , je boycotterais direct , puis quoi encore , un système version bhv a 900 euros par mois ou autre , quelle connerie grave et archi anormale ,ça pue du cul ,et ce type d'orgas si je peu , je boycotte direct , n'importe nawak , j'hallucine ...

ben ça c'est partout en général. stand=payant. Ca me choque pas plus que ça. Oui ça ramène du monde, mais ça permet aussi de se faire connaitre pour les exposants. C'est donnant/donnant et normal, je trouve. Tu sais, c'est pas comme si ils prenaient un pourcentage sur tes ventes...
Ou alors c'est tout à fait normal , et il faut le prendre dans le sens où il faut payer pour s'exprimer. Et dans ce cas, que les artistes musicaux payent la location d'une salle pour faire des concerts, c'est pas normal non plus.
crevetola wrote :

ben ça c'est partout en général. stand=payant. Ca me choque pas plus que ça. Oui ça ramène du monde, mais ça permet aussi de se faire connaitre pour les exposants. C'est donnant/donnant et normal, je trouve. Tu sais, c'est pas comme si ils prenaient un pourcentage sur tes ventes...
Ou alors c'est tout à fait normal , et il faut le prendre dans le sens où il faut payer pour s'exprimer. Et dans ce cas, que les artistes musicaux payent la location d'une salle pour faire des concerts, c'est pas normal non plus.


Pourtant les artistes on les paye pour venir jouer Smiley
Edit : j'entends par là que les artistes "musicaux" sont payés pour s'exprimer et prendre du plaisir (et aussi en donner).
Mais bon ça me choque pas non plus pour les expostants, surement parceque je le savais déjà mais ils rattrapent très souvent leur frais de "location" de toute façon.
oui c'est pas non plus un rein et demie.