Lutin artisant cuir Zelfirien pour vous servir

jordan wrote :
Plus sexy la voix !!!!


héééé ho, je fait ce que je peux hein, déjà que la minijupe pour aller demander des subventions ça réprésente déjà un assez gros sacrifice comme ça.

Non vraiment pour ton propre secrétariat, il te faut une demoiselle dévoué à ton service, mais comme c'est pas la première fois que cette problématique est soulevé ici, je ne vais pas insister.


ptiteimpertinente wrote :

je suis censurée, histoire à suivre ou pas en mp ...


Ma chérie, cela s'appel le respect de notre vie privé, que je et serais reconnaissable à l'avenir de ne pas étaler partout  Smiley  ( surtout avec les âmes sensible qui traînent par ici   Smiley )
tyo wrote :


héééé ho, je fait ce que je peux hein, déjà que la minijupe pour aller demander des subventions ça réprésente déjà un assez gros sacrifice comme ça




Ma chérie, cela s'appel le respect de notre vie privé, que je et serais reconnaissable à l'avenir de ne pas étaler partout  Smiley  ( surtout avec les âmes sensible qui traînent par ici   Smiley )


no comment , on a ENCORE pas la même vision des choses ... Smiley  Smiley


edit : et on dit je te "serais reconnaissant " pour que ça ai un sens dans ta phrase ... Smiley  Smiley
jordan wrote :
speo, tu fais la secrétaire ? Smiley


c'est tjrs un trip qui m'a tenté, Smiley  
de jouer la secrétaire sans culotte et avec lunette austère (ou bien c'est le contraire  Smiley )
speo.k6 wrote :


c'est tjrs un trip qui m'a tenté, Smiley  
de jouer la secrétaire sans culotte et avec lunette austère (ou bien c'est le contraire  Smiley )



la culotte austère et sans lunettes ? Smiley
fais gaffe speo tu vas m'exciter!

et le couple, on se calme, allez ébattre ailleurs!!!!
ptiteimpertinente wrote :



la culotte austère et sans lunettes ? Smiley


le délire pourrait aussi etre sympatique, je prend un accent germanique prononcé bien entendu ...
ender wrote :
fais gaffe speo tu vas m'exciter!

et le couple, on se calme, allez vous  ébattre ailleurs!!!!


 Smiley non restez , et si un camescope traine pas loin de vos ébats, pensez à nous .... Smiley
je crois que tyo est pas d'accord
mais si tu soudoies ptiteimpertinente y a moyen d'avoir dla sex tape jpense!
speo.k6 wrote :


 Smiley non restez , et si un camescope traine pas loin de vos ébats, pensez à nous .... Smiley



Dsl yé soui pudique moi Mademoiselle [:rougit] Smiley  Smiley



ender wrote :
je crois que tyo est pas d'accord
mais si tu soudoies ptiteimpertinente y a moyen d'avoir dla sex tape jpense!



c'est mal me connaitre cher ami ...  Smiley  :mickey:
ah, j'avais cru comprendre le contraire, je pensais que t'aimais bien dévoiler ta vie privée et que ca plaisait pas a l'autre chat!
d'ailleurs l'autre chat, au retour des beaux jours, des entrainements special symbiose seront prevu dans mon jardin, ou dans l'ENORME hangar des potes dans la banlieue nord, tu y est convié Smiley
ainsi que le reste des zelfirs, mais j'ai un doute qu'ils tapent 800 bornes pour faire une soirée feu Smiley
ender wrote :
ah, j'avais cru comprendre le contraire, je pensais que t'aimais bien dévoiler ta vie privée et que ca plaisait pas a l'autre chat!
d'ailleurs l'autre chat, au retour des beaux jours, des entrainements special symbiose seront prevu dans mon jardin, ou dans l'ENORME hangar des potes dans la banlieue nord, tu y est convié Smiley
ainsi que le reste des zelfirs, mais j'ai un doute qu'ils tapent 800 bornes pour faire une soirée feu Smiley



étaler des info et des vidéo c'est diablement pas la même chose  Smiley  ! et la vie de couple c'est jamais simple quand on est diamétralement opposés ou un truc comme ca   Smiley
tu veux dire qu'il en avait marre et qu'il a fait un trou dans le sol pour se retrouver en chine?
dis lui de me ramener des piments si le message passe par le trou du centre de la terre!

bon fais que balancer des infos c'est deja assez marrant, on fera une sextape avec speo quand elle aura parlé de sa technique pour baiser sans trop parler Smiley
bon bah voila, le topic de jordan est foutu Smiley

bravo hein ! ^^
ender wrote :
tu veux dire qu'il en avait marre et qu'il a fait un trou dans le sol pour se retrouver en chine?
dis lui de me ramener des piments si le message passe par le trou du centre de la terre!

bon fais que balancer des infos c'est deja assez marrant, on fera une sextape avec speo quand elle aura parlé de sa technique pour baiser sans trop parler Smiley



nope il a pas bouger de ma grotte et y'a pas de piments sorry amigo Smiley

et pour les vidéo avec Spéo on va devenir super riche  Smiley


[:offtopic] on pourri le virtual market de Jordan  Smiley


PsyoniK WavE wrote :
bon bah voila, le topic de jordan est foutu Smiley

bravo hein ! ^^



même pensée que toi  Smiley
tel lutin tel topic mon ami
[:bisou]

Image
oh j'en ai une de robe comme ça noire a rayures blanches! c'est trop classe (pis maintenant j'ai une idée de comment l'assortir pour faire kiffer mon homme^^)
c'est clair qu'il va kiffer,
mais toi même avec un sac à patate tu es à croquer ... Smiley
rhooooooooooo nooooooooooon
ou alors sauf si comme je suis dans un sac à patate on me prend pour une patate... alors là oui je serais à croquer (mais decoupée en frite)
Waw ! Très Joli boulot ! Ca donne envie, d'en avoir une a la ceinture.

Spéo, la tienne avec la patte de chat .... Géniale !
jordan wrote :
J'ai jamais vu une patate poilue... Smiley

en vérité j'ai pas des poils, je germe...
Smiley  Smiley  Smiley
jordan wrote :
Bon, après un bon moment de grande flemmardise et de geekisme intensif, j'ai la joie de vous dire que le travail reprend à fond !!!!

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley


Smiley

geekisme sur quoi ? Smiley
athenais wrote :
Smiley  Smiley  Smiley



y parait que la mienne est presque finie Smiley
Je sais  Smiley
jordan wrote :



.... Skyrim... Smiley

Oui je sais, c'est le jeu qu'on ne peux pas finir, et vu que j'aime bien finir un jeu quand je l'ai commencer, ben je suis dans la merde ^^


ok tu es tout pardonné Smiley

je l'ai pas encore remis dans la console, car je me transforme en super no-life dès que je me colle dessus ^^ (j'dois en etre a plus de 50heures de jeu dessus ^^)


allez avoue, au bout d'un moment, t'en a eu marre de forger des armures de cuir en virtuel Smiley
jordan wrote :


Que dalle, je suis lvl 100 en forge Smiley

'fin bref, heureusement que j'ai un pote à la maison avec qui je bosse, sinon je serais encore en train de geeker sévère Smiley



j'ai atteins le level 100 nulle part encore, mais j'ai un perso très polyvalent (par contre autant se retrouver sur le topic amis nintendistes pour parler de ça Smiley )
BON COURAGE monsieur Smiley
en esperant que la poste arrive a s'en sortir avec les autres commandes Smiley