Lutin artisant cuir Zelfirien pour vous servir

alors là Jordan, j'aime définitivement complètement ce que vous faites!

Smiley

ma préférence: le gant à griffes ^^ mon coté dark!

tu maitrises vraiment graaaaave. Superbes découpes, et les gravures Smiley
tu fais ça au fer chaud?

je suis FAN!!!
aaaaaaaaah, d'accord, bon ben je saurais maintenant Smiley
Ouah c'est chouette tout ça Jordan. Smiley

J'avais déjà beaucoup aimé la ceinture que tu avais faite pour Tyo mais le reste est superbe aussi. J'en connais une qui va bien pouvoir se la péter maintenant aussi Smiley
va falloir qu'on se parle Smiley

en tout cas c'est superbe Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'adoooooore!!!!!

J'avoue être bluffée!! Tout est magnifique! Ah et puis ce gant... quelle merveille!
Sinon j'avoue que je me laisserais bien tentée... blague à tabac... ceinture.... les 2...  Smiley
athenais wrote :

Sinon j'avoue que je me laisserais bien tentée... blague à tabac... ceinture.... les 2...  Smiley


fait comme moi : blague à tabac intégré à la ceinture   Smiley

ceinture multi-poche, sur mesure et personnalisé.
tu va faire concurrence aux sweet-shop  indien dont de nombreuses boutiques écoulent les produits avec une belle plus-valus !

Amis tranceux, offrez vous un produit Made in France (non je suis pas centristeheuuu)

Smiley
je me verrais bien avec une ceinture a options, amovibles ou non Smiley

quelque chose de plus doux au niveau des angles que celle de tyo, mais plus "élaboré" ou "high-tec" que celle de speo.

au niveau de la coloration, comment tu t'y prends ?
Je crois que je vais craquer...  Smiley
moi itou ^^

violet et cassis, terrible !

tu dvrais faire un catalogue pour qu'on puisse reperer et choisir les divers types de cuirs, ainsi que la déco possible pour les créations ^^
je visualise bien en gros le truc que je voudrais, mais pas en détail ^^
et je suis pas sur que j'arrive télépathiquement a te communiquer ma "vision" ^^

bien sur, comme pour chaque création que je demande, j'exige que l'artiste a un moment donné laisse libre cours a sa fantaisie ^^
PsyoniK WavE wrote :

et je suis pas sur que j'arrive télépathiquement a te communiquer ma "vision" ^^


Soit tu achete "la télépathie pour les nul" et tu t'y met. Soit tu lui envoi un jolis dessins avec un bon descriptif  Smiley
le dessin est la 2è matiere ou je suis vraiment nul après les maths Smiley

autrement, je peux créer de l'emploi : j'engage un dessinateur pour retranscrir mes idées ^^

ah puis bien sur, pour avoir le devis, il faut deja avoir une vision d'ensemble de l'objet terminé...arf
heuuuu....rhalala dur Smiley je coince un peu ^^

bon faudra voir ça ^^ par contre pour la fourchette de prix, etant donné que je ne connais ni la valeur des matériaux ni celle de la main d'oeuvre....
PsyoniK WavE wrote :
le dessin est la 2è matiere ou je suis vraiment nul après les maths Smiley  


bienvenue au club, tu verrais les immondes brouillions qui ont donné naissance à ma ceinture, que tu serais un poil rassuré.

jordan est asser doué pour comprendre ça :
Image

en se basant sur un croquis qui ressemble à :

Image

nan sérieu, faut voir aussi la gueule des croquis de nos costumes
j'crois qu'on est pareil point de vue croquis  Smiley

en tout cas, créas magnifiques !
Monsieur Jordan, vous avez un MP  Smiley
@ tyo : ok, je vois le truc, je crois donc qu'on va réussir a se comprendre ^^

@ jordan : on en parle en mp Smiley
athenais wrote :
Je crois que je vais craquer...  Smiley

craque donc, franchement!!!

Quand à ce qu'a dit Tyo pour le Made in France, entièrement d'accord. Bon j'vais pas développer ici car le sujet c'est pas "l'artisanat français", mais moi je dis juste :" y'a des savoirs-faire qui se perdent, et qu'il faut encourager et préserver".
Y'a une certaine image de la France, de la création, de l'art et de la mode. Mais y'a de moins en moins de monde qui s'y collent, où alors ils se cassent vers d'autres cieux... Bref.

la wave: tu verrais aussi la gueule de mes croquis hahaha
heureusement que c'est moi qui execute après, ça va je vois où je veux en venir Smiley
je viens par la présente confirmée  mon immense joie de porter sur mes hanches cette oeuvre d'art emplie de magie lutinesque ...

sans me connaitre et avec des indications très vagues de mes souhaits ,
Jordan à imaginer, croquer puis réaliser cette parure de hanches qui ne me quitteras plus ...

personnalisé à souhait avec mes couleurs et la marque féline !!!!!!

me permettant ainsi d'aller crapahuté à ma guise par monts et par vaux sans me défaire de mon essentiel barda fait de diverses potions et maléfices ...

aussi à l'aise en ville qu'au plus profond de la forêt ma tendre compagne à poche deviendras mon allier dans ce monde parfois fabuleux parfois hostile.

ne vous ettonez pas de me rencontrez le sourire au lêvres en train de déclamer une ode à cette beauté de cuir , car tant que nous serons la l'une pour l'autre point d'instant ou nous serons complétement dépourvues ...


saby : je me la pête déja grave , je n'ai plus de sac à main , c'est ma ceinture !!!à moi !!! rien qu'à moi !!!! faites par un lutin artisant !!! si j'vous jure !!! c'est un lutin !!!!non ne m'enfermez pas dans l'ambulance !!!!!!!!!!!!!!!
classe, franchement,
magnifique boulot!!
fantastique j'adore moi je veux la ceinture multipoche de t'yo mais avec une poche pour contenir une petite bouteille de 33 cl de flotte ça serai idéal et de couleur marron et verte forcément !

je travaille le tissu et les vêtements mais pour les ceinture multipoche j'ai aucune idée !
ah ben on peut pas non plus TOUT faire!
speo.k6 wrote :
saby : je me la pête déja grave , je n'ai plus de sac à main , c'est ma ceinture !!!à moi !!! rien qu'à moi !!!! faites par un lutin artisant !!! si j'vous jure !!! c'est un lutin !!!!non ne m'enfermez pas dans l'ambulance !!!!!!!!!!!!!!!


Appelez une ambulance, Speo voit des lutins. Et j'imagine en plus qu'elle va bientôt dire qu'ils avaient des gants en cuir avec des griffes Smiley Smiley

T'as bien raison d'avoir laisser tomber le sac à main Smiley En plus avec des objets en cuir, la beauté n'est qu'amplifier avec le temps lorsque la patine se forme. Donc plus elle vieillira, plus elle s'embellira Smiley

darknemes wrote :
une poche pour contenir une petite bouteille de 33 cl de flotte ça serai idéal


Hihi, j'en ai une. Smiley C'est trop bien. Et tu fais pas mal de jaloux sur les DF avec ça Smiley
trés trés beau  Smiley
Merde alors: mais t'es bon en fait!!!
J'aurai une idée, sur une base de celle de SpeoK6... Les couleurs on peut faire différent?... Le design aussi?... Les prix ça dit quoi?.... :-)
goalex wrote :
Merde alors: mais t'es bon en fait!!!


JORDAAAAAN, T'a une touche !!!

Smiley
tyo wrote :


JORDAAAAAN, T'a une touche !!!

Smiley

Nan moi d'abord!  Smiley
nan, aller acheter beaucoup de cuir et t'y mettre un bon coup...

moins de warcraft plus d'art-craft  Smiley
tain mais comme il est demandé cet arti-chaud!
Yo: MP dans ta face, lutin! !
mais tu vas bosser oui au lieu de deconner sur TG ? Smiley