Lutin artisant cuir Zelfirien pour vous servir

Le travail est superbe, y a du métier derrière ! Et fait avec passion, ça se voit Smiley
fidel castorama wrote :
j'adore les glands


parfait !
athenais wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'adoooooore!!!!!

J'avoue être bluffée!! Tout est magnifique! Ah et puis ce gant... quelle merveille!
Sinon j'avoue que je me laisserais bien tentée... blague à tabac... ceinture.... les 2...  Smiley




J'ai comme l'impression qu'elle risque d'avoir comme qui dirait un usagé détourné! Smiley

En tout cas super taff, c'est ouf le choix et les différents styles!!!
prend de quoi dessiner a la wp mon loulou
y aura ptet une tite commande de blague a tabac!
bah du coup, elle a pris celle qu'il avait sur lui, 'javais pas vu les nouveaux modeles! tres beau

(c'est pas toujours en peau de poney? je croyais qu'il gardait toutes les ptites meufs qu'il draguait en festival trance pour son cuir?)
salut salut, c'est julie la présidente de Juggle in tempo. Nous sommes sur bordeaux et j'aimerai savoir si il serai possible de se rencontrer pour que tu puisse me confectionner un costume entier ;-) ;-) je ne te dis pas tt de suite, bien sure; cela va predre du temps, il faut qu'on en parlme ensemble..... mais alors je serai si heureuse de pouvoir porter une création à toi ;-) ;-)
je te remercie de prendre ma demande en considération ;-)
je t'embrasse, bonne journée
Juggle In Tempo wrote :
mais alors je serai si heureuse de pouvoir porter une création à toi ;-) ;-)


va y ! fait lui un gosse
sa lui fera un truc à porter

Smiley
oh tyo calme toi, je suis mariée .... ;-) ;-) ;-)
et alors ?  Smiley
bon ok, c'était juste pour prendre une perche au vol !

Faut voir ce qu'il en pense, mais pour un  costume complet va peux être falloir être patiente !
Mr jordan va avoir pas mal de taf cette année ! ( notamment à cause de moi  Smiley )
tyo wrote :


va y ! fait lui un gosse
sa lui fera un truc à porter

Smiley

Smiley
Ah putain, joliiiii!
un ptit coucou pour dire


Waouuuuuuuuuuuuuuw ça claque grave ce que tu fais Smiley



Ps : sur Mtp aussi Smiley faudra qu'on se capte à l'occaz