ce site é genial...
j'ai dans le projet de m' acheter u

Encore merci a tous...

Agk-Goa wrote :Merci a tous pour l acceuille...je n en attendais pas moins des tranceur lol...
ce site é genial...
j'ai dans le projet de m' acheter ue synthé et je requiert votre avis...j'ai deja quelques creations sous fruity loop et je souhaite allé plus loin...Alors si vous avez une quelconque experience mettez vos choix de synthé...
Encore merci a tous...![]()
rhombus wrote :
si tu veux sonner comme tout le monde : nord lead ou virus, si tu veux etre original, à toi de trouver le petit synthé qui fera ton son. Mais le mieux est de commencer par les VST quand meme
Rob wrote :
pas d'ac
un nord modular et un virus peuvent te donner un son original a condition bien sur de se casser le cul un minimum
Rob wrote :
pas d'ac
un nord modular et un virus peuvent te donner un son original a condition bien sur de se casser le cul un minimum
Akhoa wrote :
Ce qui reste valable pour tout autre synthé, même un bontempinon j'déconne ... et même pour les vsti ... bref y a de quoi faire !
Bon sinon parmi les classiques y a aussi Waldorf que j'ai omis de citer ...
Billy C. wrote :
Comment c'est keuss VB1
rhombus wrote :
faux et archi faux!! il y a des synthés dont tu ne peux rien tirer tellement le son est crade et froid!
Akhoa wrote :
Synth1 n'est pas une émulation du virus mais du nordlead 2... vst capable de gerer les presets de la version hardware d'ailleurs (comme le discovery mais qui n'est pas un freeware) ... sinon en synthé hardware ben voilà, les incontournables nordlead et virus que je ne possède pas ... si t'as beaucoup de sous y a moog aussi
![]()
Sur ce, je vais tester la nouvelle version 1.07 du synth1 que je viens d'installer![]()
rhombus wrote :
si tu veux sonner comme tout le monde : nord lead ou virus, si tu veux etre original, à toi de trouver le petit synthé qui fera ton son. Mais le mieux est de commencer par les VST quand meme