Akhoa wrote :
Synth1 n'est pas une émulation du virus mais du nordlead 2
... vst capable de gerer les presets de la version hardware d'ailleurs (comme le discovery mais qui n'est pas un freeware) ... sinon en synthé hardware ben voilà, les incontournables nordlead et virus que je ne possède pas ... si t'as beaucoup de sous y a moog aussi
Sur ce, je vais tester la nouvelle version 1.07 du synth1 que je viens d'installer
ok, j'ai mal cru alors!
moi tous les synthés dont vous parlez je rêve tous de les utiliser, j'ai pu avoir quelques synthés sympas en version crackés (sglup) dont le moog, et effectivement ce dernier est tellement énorme, enfin je sais pas trop comment le décrire, mais il a un vrai grain, de vraies sonorités, ca dépasse l'electronique au sens classique du therme, rien de froid dans celui ci au contraire des sonorités chaudes et puissantes, vraiment un beau boulot de la part de moog, je finirai meme par l'acheter je pense!
bien pour la chaleur, en ce moment c'est ce que je recherche, j'espere que le coté froid de certains synthés ne disparaitra pas, j'aime aussi le logic bombe style, mais le moog, ouahou!!!!!
comment amener de la matiere a l'electronique, je crois que c'est moog qui l'a fait!