kelkun pourrait il m aider a configurer mon pc pour la creation musicale, ainsi ke me conseiller sur le type de carte sons etc etc
merci par avance
merci par avance

)
)
)
) et je trouve que les tonnes de matos n'apportent pas forcément grand chose, mon set-up idéal ne contiendrait qu'un petit nombre de machines (à connaitre sur le bout des doigts) d'excellente qualité. Même si tu as un budget serré, cherche des machines qui offrent des possibilités de synthèse vastes et qui ont un vrai grain de son. Les Virus sont très bien même le A (en plus ca fait un super controlleur midi). Je compte re-adjoindre un synthé analogique (faut que je répare ce SH101...) à ce petit ensemble parce que le son analog est quand même différent (et aussi pour avoir une couleur de son plus variée) et je réécouterais bien un nordlead...
).
) et la memoire virtuelle, l'autre avec les pistes audio et tes samples).
donc je remet le changement de PC a plus tard mais je garde tout ca au chaud
akhoa wrote :
mon PC étant de plus en plus malade , je cherche des infos sur une BONNE config PC (pour un budget raisonnable !) pour faire du son (fruity , reason , VSTi ,etc ...)+ internet , alors si vous avez une machine qui tourne bien pour ce genre d'usage , merci d'envoyer vos config (carte mère ,DD, processeur , carte son , sous quel OS etc...)
Merci pour tous vos précieux conseil ;-)
shamankick wrote :
Bi-proce Xeon 2.4Ghz , 1giga ecc,
win2000, 4x HDD IBM 15000rpm LVD320 64bits,
CarteMère Tyan, chipset Intel7050, video matrox 3 ecrans,
2soundblaster chainées, Logic 6 Beta, (+ la 5.3), Monitoring Genelec / Dynaudio
Mixage Mackie numerique...et voila le travail
![]()
.......cherchez l'erreur........je vous le précise vous etes tellemnt premier degré
shamankick wrote :
http://www.matrox.com
courage mon vieu naya moi ca y est la configue marche nikel bientot le nord lead.....yes par contre va falloir quon sacroche et que lon se serre les coiulles eu les coudes.....