look en teuf

heyhey!!! ca c de l'instantané: grazie mile!!!
Si si tinkiét on gére tous les sujets dans la mifa !

On incarne un peu le Julien Courbet dans ce forum.
Consciliations, problémes de compréhensions, dilems, on est la et on Represent ! Sisi !

Sur se Buuuurn !



(post peu constructif)
[quote]mobster wrote :
Si si tinkiét on gére tous les sujets dans la mifa !

On incarne un peu le Julien Courbet dans ce forum.
Consciliations, problémes de compréhensions, dilems, on est la et on Represent ! Sisi !

Sur se Buuuurn !



(post peu constructif) [/quo
a donf beurrrrrrrrrrrrrrrrrnnnn dans la family! Smiley
Smiley vouiiiiiiiiiiiii  ça burn à tout va [:darken]
Smiley  Hey d'où je vous ai donner l'autorisation de burner ?

Un rappel à l'ordre s'impose ! . . .

Primo je suis l'unique Burneur ici

Deuzio je suis l'unique Burneur ici

Et tercio je suis malin, futé à l'affut affuté !

Alors un peu de respect et ne burner pas à tout va gratuitement merci !

Il faut prendre le temps de prendre son temps ! (pas facil à glissé HeiNN ? ... )



Merci et à bientot  Smiley

et comme l'a dit Little Bouddah ,    "qui pisse loin, ménage ses mocassins."
Smiley  Smiley  Smiley
iona wrote :
JJJAAADDDOOOORRREEEEE!!!! je comprend mieux pk le orange est ma couleur préférée..^^ merci bien pr ces qq informations



ET sur le mauve / rose...ki nous fait une p'tite description? Le mauve à un rapport avec la sagesse...le blanc avec la pureté....y a t-il un article quelque part sur la Chromatie (formation des couleurs)..boune nuit!
Divine Light wrote :



ET sur le mauve / rose...ki nous fait une p'tite description? Le mauve à un rapport avec la sagesse...le blanc avec la pureté....y a t-il un article quelque part sur la Chromatie (formation des couleurs)..boune nuit!


posté une page plus haut (mais je suis d'une immense manssuétude ce matin)
http://perso.wanadoo.fr/maryna.maivka/signcolor.html
Smiley
c'est plus sur le symbolisme rmearque...
tu cherche pour les couelurs primaires et secondaires, le spectre et tout?
Pour le rose: Association du rouge et du blanc, le rose, couleur de la chair, de la rosée régénératrice, de la séduction, symbolise l’amour, la pureté, la fidélité (comme la fleur du même nom)...

Pour le violet: Couleur du 7ème chakra. Symbole de la spiritualité, relation au père et au Père spirituel, à l'autorité.
En psychologie, le violet, couleur de la fusion amoureuse, de la soumission, traduit le besoin d’union, d’approbation et d’identification à un être aimé. Mais ce rouge refroidi renferme quelque chose d’éteint et peut exprimer un étant d’esprit mélancolique, s’accompagnant du besoin de tendresse et de douceur. Smiley

J'ai trouvé quelques petites choses concernant la chromatique:
Le cercle chromatique
de Johannes Itten démontre le principe des mélanges de couleur.

Les couleurs primaires sont celles qui ne peuvent être composées par le mélange d’aucune autre couleur : ce sont le jaune primaire, le bleu primaire ou cyan et le rouge primaire ou magenta. Mélangées en proportions égales elles deviennent un noir.

Les couleurs secondaires viennent du mélange des primaires 2 par 2. Les couleurs tertiaires sont constituées par le mélange d’une couleur primaire avec sa complémentaire.

Deux couleurs sont complémentaires lorsqu’elles sont diamétralement opposées sur le cercle chromatique ci-dessus, comme le jaune et le violet. De ces duos de couleurs naissent les contrastes le plus élevés. L’ajout d’une complémentaire permet de griser une couleur.

Le noir et le blanc ne sont pas des couleurs. Dans notre environnement, ils sont très peu présents à l’état pur.
Toutes les couleurs existantes sont issues de ce cercle, RAL, Pantone, etc

Les couleurs chaudes
vont du vert-jaune au rouge. Ces couleurs évoquent la chaleur, suscitent des réaction émotionelles probablement reliées à la reconnaissance inconsciente des tons rouges, orange et or du feu , du soleil et des feuilles de l'automne. Les couleurs chaudes rendent les objets plus grands et plus proches des yeux du spectateur. Elles sont agressives et attirent l'attention.

Les couleurs Froides
vont du vert au violet. Ces couleurs sont associées avect les ton bleus et vert de l'eau, du ciel et de la nature. Les couleurs froides donnent l'impression de s'éloigner du spectateur. Elles ont un effet apaisant et peuvent apparaître nettes et vives.


Les couleurs complémentaires
sont celles qui sont diamétralement opposées sur le cercle chromatique. Ces couleurs attirent le plus l'attention lorqu'elles sont utilisées conjointement. Choisissez deux couleurs complémentaires lorque vous désirez créez un effet de choc.


Les couleurs analogues
Sont proches les une des autre sur le cercle chromatique. Ce sont par exemple le bleu et le vert ou le orange et le rouge. Ces couleurs peuvent fonctionner ensemble au lieu de rivaliser les unes avec les autres.


Le grand physicien anglais Newton propose un nouveau système des couleurs qui transforme l’ancien système linéaire en un cercle. Il renonce à l’ancien principe d’organisation selon les valeurs du clair et du foncé. Il comprend que les couleurs ne sont pas des modifications de la lumière blanche, mais plutôt ses éléments constitutifs originels. La lumière blanche est constituée de lumière colorée, c’est-à-dire des sept composantes qui se trouvent dans le cercle chromatique. Cette lumière colorée n’est pas un assemblage ; elle est simple et sa couleur est pure. Le choix de sept couleurs primaires est plus lié à des motifs d’ordre esthétique que scientifique et à une assimilation mathématico-musicale des couleurs, ce qui rend le système de Newton difficile d’accès pour beaucoup d’observateurs.
Image

Image
booooooom shakiraaaaaa   Smiley
psychotrop wrote :
booooooom shakiraaaaaa   Smiley

comme ça, on sait un peu ce que ça veut dire quand tu portes ta casquette rose à paillettes!!!
mobster wrote :
Smiley  Hey d'où je vous ai donner l'autorisation de burner ?

Un rappel à l'ordre s'impose ! . . .

Primo je suis l'unique Burneur ici

Deuzio je suis l'unique Burneur ici

Et tercio je suis malin, futé à l'affut affuté !

Alors un peu de respect et ne burner pas à tout va gratuitement merci !

Il faut prendre le temps de prendre son temps ! (pas facil à glissé HeiNN ? ... )



Merci et à bientot  Smiley

et comme l'a dit Little Bouddah ,    "qui pisse loin, ménage ses mocassins."



MMMMMAAA CCHHHEEE!!
ci sono italiani cui?!

et moi je suis la cousine de Tonio

et tu sais que Tonio il aime pas quand tu fais des bêtises

Tu as interrrret a etrrre trrres sage maintenant! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
un burner fou sur le forum ^^
moi je burn aussi mes avec des bolas Smiley c ds un autre genre
et meme sans parler de teuf, les couleurs cà fait cho au coeur surtout kan c gris dehors, moi hiver comme été, j'ai besoin  de couleur pour etre bien ds ma tete, (c pa gagné pour mon corps  Smiley )
rachacha wrote :
et meme sans parler de teuf, les couleurs cà fait cho au coeur surtout kan c gris dehors, moi hiver comme été, j'ai besoin  de couleur pour etre bien ds ma tete, (c pa gagné pour mon corps  Smiley )


tt pareil ke toi  Smiley
moi aussi, jaime les couleurs pas seulement pour les teuffs, d'illeurs habillée tout en noir aujourd'hui..jme sens triste... Smiley
weedspeed wrote :
moi aussi, jaime les couleurs pas seulement pour les teuffs, d'illeurs habillée tout en noir aujourd'hui..jme sens triste... Smiley

Le noir est le mélange de toutes les couleurs, alors fais risette  Smiley
clochette wrote :

Le noir est le mélange de toutes les couleurs, alors fais risette  Smiley


euh c'est pas plutot le blanc si je me rapel bien de mes cours d physique  Smiley
Just Vanessa wrote :

en lumière c'est le blanc
en peinture c'est le noir...


ah ok merci pour la precision  Smiley
clochette wrote :

Le noir est le mélange de toutes les couleurs, alors fais risette  Smiley

Smiley  Smiley
Mes 2 chats: Gandalf & Djaba (G aussi Tigrette, mais elle est beige & tigrée noire...)  sont gris: gris et un mélande de blanc et de noir (le gris n'existe comme...poivre & sel: pour les humains... cheveux blanc et cheveux couleur d'origine.
Le blanc est un mélange de toute les couleurs.
Le noir est le néant: no couleur.
le pigment noir...à m'expliquer mais je pense que sa définition doit etre Brun trés foncé!!!
Merci Clochette (bonjour à Peter Pan!)
M
Divine Light wrote :
Mes 2 chats: Gandalf & Djaba (G aussi Tigrette, mais elle est beige & tigrée noire...)  sont gris: gris et un mélande de blanc et de noir (le gris n'existe comme...poivre & sel: pour les humains... cheveux blanc et cheveux couleur d'origine.
Le blanc est un mélange de toute les couleurs.
Le noir est le néant: no couleur.
le pigment noir...à m'expliquer mais je pense que sa définition doit etre Brun trés foncé!!!


pour les humains le pigment noir = mélanine. selon la quantité que l'on a on est black, blanc ou autre. ce pigment réagit au soleil= on bronze!
c lui ki est responsable des cancers de la peau...
sinon aimez vous les peintures corporelles? certains peuples racines d'amérique du sud on bien délirés! j'aime le touch tribal..et vous n'avez pas parlé des tatouages, ça se voit bien dans le milieu trance aussi, surout au Brézil et à Goa où on est vêtu léger!
Divine Light wrote :
Mes 2 chats: Gandalf & Djaba (G aussi Tigrette, mais elle est beige & tigrée noire...)  sont gris: gris et un mélande de blanc et de noir (le gris n'existe comme...poivre & sel: pour les humains... cheveux blanc et cheveux couleur d'origine.
Le blanc est un mélange de toute les couleurs.
Le noir est le néant: no couleur.
le pigment noir...à m'expliquer mais je pense que sa définition doit etre Brun trés foncé!!!


just vanessa avair résolu ce ptit pb de compréhension: je parle du noir comme du mélange de toutes les couleurs en peinture, pas en physique (dans ce cas en effet, c'est le blanc, comme vous pouvez le lire sur le ptit résumé de Newton...mais je suis zéro en physique)  Smiley
pour ce qui est de la peinture corporelle, je m'amusais à en faire sur la plage avant ou pendant les parties...c'est un ptit rituel très convivial et comme tout le monde est déjà presque à poil, pas besoin de se dénuder! à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!! Smiley
et tu utilise quoi comme peinture pour le corps ?
peinture à l'eau, type pébéo ou flamingo... (fluo, phospho..) avec un pinceau très fin... on peut faire ça aussi au hénné, mais on n'est pas à l'abris de tomber sur une personne allergique (et là: la peau qui rougit, boursoufflures...pas joli-joli...)
quant au tatouage, j'ai testé le bamboo tatoo et je le conseille vivement (en s'assurant toujours de l'hygiène et stérilisation des aiguilles, mais c valable pour tous les types de tatouages), c'est beaucoup moins douloureux que la vilaine machine (gzzzzZZZZZZ!!!), ça prend + de temps, mais le résultat est tout aussi beau et vous permet un cicatrisation beaucoup + rapide! Smiley
on peux voir le resultat clochette?
je te montrerai mes zailes ;-)
et moi mon cul.. pour que tu peignes dessus...  Smiley  Smiley (arf merde j avais dit que je posterai plus de conneries sorry..)
t'as pas un travail, des trucs a faire??