look en teuf

lolivier wrote :




j'ai vraiment envie de le faire



juste fais le  Smiley
j ai pas tout lu, mais sinon.. vnez a poil en teuf...

voila un sujet de réglé.. suivaaant...
Smiley Apres tout on est né nu non?  Smiley
c'est ce ke javais proposer  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
ne pas porter de jugement qu'est qui est bien qu'est ce qui est mal...entre le bien et le mal, la frontiere est mince....en référence a tao
Alors habilés vous comme vous voulez, a poil même !! Smiley
psyche wrote :


perso je me fringue comme j'aime, ni fluo, ni forcément kaki, mais ce ki est sûre c'est que je ressemble pas à une fille ki s'habille comme les clips de nos bons chers musicos r'n'b et que mon mec ressemble pas non plus à un chanteur de rap  Smiley  si tu vois ce ke je veux dire ?

et tu me diras pas que kan tu vois une personne dans la rue habillait de telle manière tu vas pas la qualifier de suite dans un milieu musical quel qu'il soit !!!

faut arrêtez l'hypocrisie des fois, on sait tous k'1 bandes de mecs ki va arriver en teuf avec les chaines en or ki dépassent, la casquette sur le côté, le baggy avec pleins d'inscription américaine, enfin le look à la M. POKORA ne va pas être qualifié direct de "lascard" ose me dire le contraire Crocell ???!!!!

Donc que tu sois rastaman, tranceux, rappeur, r'n'b, tu as un look que tu personnalises certes, mais la majorité des gens s'identifie par rapport à des gens qui leur ressemblent, encore une fois ça veut pas dire que tu auras les même baskets ou le même pancho que ta copine tranceuse, mais quelque chose en toi et quelque chose d'elle se ressemblera quand vous vous observerez...enfin gspr m'être bien exprimée  Smiley



ooouuiiii Smiley  Smiley  arretons de se voiler la face, on est tt des victimes du systeme!!! pourri jusque dans nos a priori sur les gens... Il n'y a plus de rapport de force : REVOLUTION!!!! (j espere que Shag est pas ds le coin sinon je vais me faire tailler... Smiley  Smiley )
weedspeed wrote :
ne pas porter de jugement qu'est qui est bien qu'est ce qui est mal...entre le bien et le mal, la frontiere est mince....en référence a tao
Alors habilés vous comme vous voulez, a poil même !! Smiley


J'adhere j adhere j adhere!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
a oui c'est vrai... il me l'a dit en plus...
psychotrop wrote :
j ai pas tout lu, mais sinon.. vnez a poil en teuf...

voila un sujet de réglé.. suivaaant...



il me semble que c'est a toi de montrer l'exemple
moi, si tu fais ca en premier, promis j'fais ca tt epilé
Just Vanessa wrote :

... je ne demande pas de clore le sujet mais de le recentrer...



Ben alors!!! si on recentrait en racontant nos plus bo look en teuf, au moins les interressé et les motivés pourront pêcher quelques id...par ou je commence...ma première teuf..il y a 10ans, un 1er de l'an au chateau de Keriolet (quipmer) - combinaison rouge patte def et bien échancré dans le dos + boa en plume...avec les filles ont à mis le feu sur le podium..c'est assez fabuleux (soirée or & argent!!).
samedi dernier: a pwaal comme dirait l'autre...manteau de yeti rose + robette rose avec un gros coeur délavée et cote de maille en filet de perle... j'aime bien avoir l'air destroy et chic a la foie...et dans la vie faut ce faire plaisir, on ne le repetera jamais assez!!!
Divine Light wrote :



Ben alors!!! si on recentrait en racontant nos plus bo look en teuf, au moins les interressé et les motivés pourront pêcher quelques id...par ou je commence...ma première teuf..il y a 10ans, un 1er de l'an au chateau de Keriolet (quipmer) - combinaison rouge patte def et bien échancré dans le dos + boa en plume...avec les filles ont à mis le feu sur le podium..c'est assez fabuleux (soirée or & argent!!).
samedi dernier: a pwaal comme dirait l'autre...manteau de yeti rose + robette rose avec un gros coeur délavée et cote de maille en filet de perle... j'aime bien avoir l'air destroy et chic a la foie...et dans la vie faut ce faire plaisir, on ne le repetera jamais assez!!!



c'etait dc bien toi la ludivine de ce week end!
j'dois avouer que tu vaux le coup d'oeil, les lunettes de cosmonautes rose etaient pas mal non plus
Arrgg...wayway, c bien moi...euh, Lolivier c toi que j'ai croisée quand on discutait avec pootshee...oui, les lunettes rose, je les est donnée à cette soirée...mais j'en ai pleins d'autre en réserve...j'en ai chope tout un stock dans un dépot vente...pour 1Euros...j'adore chiné,
Divine Light wrote :
Arrgg...wayway, c bien moi...euh, Lolivier c toi que j'ai croisée quand on discutait avec pootshee...oui, les lunettes rose, je les est donnée à cette soirée...mais j'en ai pleins d'autre en réserve...j'en ai chope tout un stock dans un dépot vente...pour 1Euros...j'adore chiné,


oui on a discuté qd le son s'est arreté, le long de la scene a midi
c'etait pootshee avec toi?    puré jamais je l'aurais reconnu par rapport a sa photo
elle a l'air tte gentille tte mimi en vrai
ooo les jolies retrouvailles post teuf... c mimi  Smiley
perso ya une tenue que j'ai adoré, pantalon bouffant noir genre sarouel avec des bandes oranges fluos sur les cotés et en haut t-shirt noir avec des champi entrelacés bleus/verts fluos. Je kiff bien le fute surtt!!
Bref tit  Smiley  au jeune homme qui porte ca et qui etait la aux deux dernières teufs que j'ai fait.
tibolux wrote :
c'est cubensia Smiley



j'en etais sur, j'l'ai vu aussi habillé ainsi
Le look trance pour ma part, c'est déjà du soleil et des voyages dans mon esprit et mon corps et cela se reflète par toutes ces couleurs chaudes, ces formes psychédéliques qui augmente la magie de la trance. Smiley

mais c pas parce ke t'es simplement en jean-basket et tshirt noir (genre passe partout) ke tu kiffe pas le son,  Smiley
tout ce passe au départ ds la tête,  Smiley
et certains n'éprouvent pas le besoin d'exprimer ce kil ressentent en s'habillant coloré
et pi d'autre (genre moi) j'ai besoin de couleur sur moi, chez moi, pour avoir le sourire  Smiley

en trance party, les couleurs et les formes font partie intégrante de la magie... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

kan tu va en tekos, c vrai ke c'est 90% de kaki, mais c le contexte, (pour ma part, j'ai remarqué depuis kelke année, de + en + de couleur en teknival et franchement, le jour kan ya du soleil, avec le kaki, çà déchire) Smiley  Smiley

et pi d'abord j'adore aussi le kaki cà va bien avec le orange  Smiley

et vous vous en pensez koi de ce ke je dis (à 3h du mat Smiley  Smiley  Smiley
@rachacha

je pense ke je suis 100 % d'accord avec toi !!!
rachacha wrote :
Le look trance pour ma part, c'est déjà du soleil et des voyages dans mon esprit et mon corps et cela se reflète par toutes ces couleurs chaudes, ces formes psychédéliques qui augmente la magie de la trance. Smiley

mais c pas parce ke t'es simplement en jean-basket et tshirt noir (genre passe partout) ke tu kiffe pas le son,  Smiley
tout ce passe au départ ds la tête,  Smiley
et certains n'éprouvent pas le besoin d'exprimer ce kil ressentent en s'habillant coloré
et pi d'autre (genre moi) j'ai besoin de couleur sur moi, chez moi, pour avoir le sourire  Smiley

en trance party, les couleurs et les formes font partie intégrante de la magie... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

kan tu va en tekos, c vrai ke c'est 90% de kaki, mais c le contexte, (pour ma part, j'ai remarqué depuis kelke année, de + en + de couleur en teknival et franchement, le jour kan ya du soleil, avec le kaki, çà déchire) Smiley  Smiley

et pi d'abord j'adore aussi le kaki cà va bien avec le orange  Smiley

et vous vous en pensez koi de ce ke je dis (à 3h du mat Smiley  Smiley  Smiley


+10  Smiley
C bô ce que tu dis à 3h du mat..tu m'as l'air bien en éveil...!
Moi aussi du fâite j'm bien le kaki...(j'm bien le mélangé avec du rose!!) - Iam a barbie girl, ina barbie world..nanana
pareil archi d'accord  Smiley (et archi respect pr ton etat intellectuel a 3H du mat, je sais pas si ej pourrais en faire autant...enfin ca depend de ce qui me tient eveillée a des heures pareilles... Smiley  Smiley )
moi je dis vive les couleurs partt pour avoir la patate:
ma chambre est tapissée d'orange au mur
je ne me sépare pas de mes doc marteens jaune citron et de ma veste verte pomme
Vive les couleurs moi je vous le dis!!! Smiley  Smiley  Smiley
(même si je suis dans phase habillée tt en noir, la preuve que l'un n'empeche pas l'autre  Smiley )
je vais peut etre faire tache au milieu de toutes ces couleur ( non je ne vuex pa faire de jeu de mot) mais moi depui toujour j'affectionne le kaki meme si ca s'accorde plus avec les free apres moi je pense que le kaki peut tres bien se melange avec le psyke par exemple un pantalon kaki avec un tshirt blue ou orange psycke apres comme on dis les gout et les couleurs  Smiley  Smiley
Je suis total d'accord avec vous tous ^^
on fait ce que l'on veut avec .. (ca rime pas Smiley) lol
moi aussi j'aime beaucoup le kaki avec debardeur milticolore fluo ca claque ^^
Heu c'est censez etre gentil ou pas ca :S
oui bah ca m'avance pas bcp a ce que je vois pas enorment de conversation ca fait defaut ce genre de truk surtt dans un forum
bref
Darknemes wrote :
oui bah ca m'avance pas bcp a ce que je vois pas enorment de conversation ca fait defaut ce genre de truk surtt dans un forum
bref



Tinquiete pas lolivier a deja cerne son cas sur le post que tas mis en rapport a ton blog  Smiley
lol j'avais vu ca ^^
Darknemes wrote :
lol j'avais vu ca ^^



Mais c'est que t'es rapide dis mois  Smiley
Virgosound wrote :



Mais c'est que t'es rapide dis mois  Smiley

Mdr  Smiley hihihi oui
wéééé faut fumer les T.shirts en chanvre aux couleurs psykééééé!!! Smiley

je crois que le choix vestimentaire, des formes et surtout des couleurs est intimement lié à notre personnalité...ou nos chakras...il existe un symbolisme des couleurs, par exemple le Orange (que portent les moines bouddhistes):il active,tonifie et éveille les sens, avive les émotions et provoque une sensation de bien-être et de bonne humeur.

Dans l’art religieux, l’ORANGE symbolise la révélation de l’Amour Universel. Le langage symbolique chrétien emploie le safran ou l’orangé pour représenter la divinité illuminant l’esprit des fidèles ;
L’ORANGE est la couleur des Epicuriens. Il s’associe au plaisir du bien concret du goût de vivre. Il éveille les sensations du corps. Priorité est alors donnée aux plaisirs de la table, au corps, à toutes les sensations fortes." Dans les restaurants rapides, il n'est pas rare de voire quelques touches d'orange afin de stimuler l'appétit.
Couleur du 2ème chakra, l'orange est la couleur qui exprime notre rapport au plaisir et au désir

Ce symbolisme est propre à chacun. Certains se sentent bien en portant des vêtements noirs...il y a ceux qui y verront de l'obscurité (symbole de deuil en occident) et ceux pour qui au contraire cela évoquera la promesse d’une vie renouvelée...

bref, chacun voit midi à sa porte vers 18h...
JJJAAADDDOOOORRREEEEE!!!! je comprend mieux pk le orange est ma couleur préférée..^^ merci bien pr ces qq informations