look en teuf

mais ce message ne t etait pas destiné je crois...
mais si j'enleve mon message est ce que le tien a encore un "sens"?
cocot wrote :
t'as pas un travail, des trucs a faire??

Mais detend toi bordel, ca t'as pas fait marrer qu'il veuille qu'on lui peigne sur le cul?
Si ca t'as pas fait marrer c'est que t'es denuée d'imagination et que tu l'as pas immaginé à 4 pates, cul nu, avec un piceau dans la raie....
je ne dis pas que c'est pas marrant mais je trouve ça un peu "deplaceé dans un sujet qui interess pas mal de personnes et qui est un petit peu plus serieux que de se peindre le cul
c'est marrant mais tu vois ça fait devier du sujet et ça va faire chier tous les gens qui etaient interessés de lire plein de choses ininteressantes au milieu
je pense que c'est comme tout ya des endroits et des moments pour rigoler

surtout que dans ce forum ya une section qui est vraiment reservee a ça
alors ok pour rigoler avec des plumes dans le cul si tu veux, mais pourir un topic interessant pour faire marrer les copains je trouve ça un peu pueril

voila je veux pas la guerre je dis juste mon avis
On est en page 8, ca fait 4 pages qu'on a fait le tour du sujet.... Arette de hurler au OffTopic alors que ca parle bronzage et peinture corporelle, alors que le sujet c'été les fringues.....
mais je ne hurle pas
le sujet c'est look en teuf, ca comprends donc les fringues, mais aussi les accessoires, les tatoos et percing, les coiffures, les chaussures etc !!!
pour les accessoires, ce sera un collier en fimo, pour les chaussures ce sera basket les plus confortables ke g pour tenir tte une nuit sur le dance floor Smiley
MrJack wrote :


Si ca t'as pas fait marrer c'est que t'es denuée d'imagination et que tu l'as pas immaginé à 4 pates, cul nu, avec un piceau dans la raie....



Moi, ça, ça me fait marrer grave....

Avec des plumes, ça donne ça : (copyright Psychotrop)

Image


le résultat est à peu près le même, la différence au niveau de la couleur (qui vire un peu au gris-bleu à cause du soleil) se verra peut-être avec le temps!

tu montres tes ailes alors cocot? Smiley



yeah très jolis tes papillons  Smiley
voila
Image

mais je compte les réagrandir

par contre j'ai un autre tatoo, fait chez un pro, qui a été fait avec une encre de mauvaise qualité et donc a laquelle j'ai fait une allergie
mon tatoo est en relief et ça gonfle encore plus quand il fait chaud
c'est pas vilin mais bon faut se mefier même des pros
vi, y a souvent un peu de relief au niveau des traits épais et des remplissages surtout... pour les allérgies, on peut faire un ptit test sur un petit espace de peau. jolies zailes cocot! Smiley
je testerai bien un petit tataouge au bamboo, moi ... Smiley
C la casta non ?
sinon ya le look tétine...
Image
y en avait plein au Kebec, je leur ai demandé le but du truc, ah part "c pour mieux t'embrasser" ou "c pour avoir la bouche pleine", j'ai toujours po compris!
j'espère ke vous avez remarqué le T shirt PLUR!!!
Tétine ou crossfader, il faut choisir !
En tout cas à l'époque, la tétine c'était pour avoir un truc dans la bouche à macher, si t'es sous prod ça évite de trop te bousiller les dents. Après ya ptêtre un effet esthétique....
c quoi qu'il a ds les mains, le "gros bebe", des seringues ou des pipettes
@sanadha : je m'en doutais
@ lolivier : les deux!
mmaaa chhheee!! Smiley  
ils sont bo comme des dieux c deux la!!
c vrai que le contenu de leurs menottes fait un peu peur par contre
Smiley  Smiley
C'est des glow sticks les pipettes Smiley vous etes un poil negatif la Smiley
Par contre special dedicace pour le t-shirt du mec de gauche, je veux le meme avec le "PLUR"  Smiley
Quand g des lunettes comme les siennes, je ne les lache pas de la soirée..et surtout quand je les mais, je prie pour k'il y est des lazers (de préférence vert) et je remoue la tete dans tous les sens (encore + d'effet...!Hummmmmm;;...).
boudhinette wrote :
sinon ya le look tétine...
Image
y en avait plein au Kebec, je leur ai demandé le but du truc, ah part "c pour mieux t'embrasser" ou "c pour avoir la bouche pleine", j'ai toujours po compris!
j'espère ke vous avez remarqué le T shirt PLUR!!!



non mais ca c'est du look  cest vrai cest trop important et mega classe le fut remonté jusqu'aux oreilles §! Smiley
avec maintien pa la ceinture "banane" peut etre ? ... a nn, cest un sac a dos ... et bien viulaaa le new look de teuf ! TREAKING SAUVAGEEEE
weedspeed wrote :
le sujet c'est look en teuf, ca comprends donc les fringues, mais aussi les accessoires, les tatoos et percing, les coiffures, les chaussures etc !!!


et bien pour ma part coté look en teuf ou pas jss toujours pareil
treilli noir ou kaki haut orange , noir et jaune ou d'autres couleurs flashy

pour ce qui est des piercings j'ai 2 strech aux lobes ; un de 3mm et l'autre de 5mm plus 2 trous normals au dessus et un piercing au nombril
et dans tres peu de temps un labret centré héhé Smiley

@micalement
m_a
merci cetait pour répondre a M.Jack qui n'était pas content que lon parle de tatoos Smiley
on atteint des sommets dites moi!!
alala, rien ne va plus... Smiley

ds pr l'esprit mal tourné mais c pas moi qui est commencé  Smiley lol
pis je connaissais pas moi le pipette a fluo machin truc...  Smiley

tiens, puisqu' on parle de look. est ec que qq1 sait cmt on fait pr reconnaitre une couleur qui va reagir aux lazer de celles qui reagissent pas? c une question d ematiere? de teinte?
dite moi tt vous allez changer le cour de ma vie  Smiley  Smiley
iona wrote :
on atteint des sommets dites moi!!
alala, rien ne va plus... Smiley

ds pr l'esprit mal tourné mais c pas moi qui est commencé  Smiley lol
pis je connaissais pas moi le pipette a fluo machin truc...  Smiley

tiens, puisqu' on parle de look. est ec que qq1 sait cmt on fait pr reconnaitre une couleur qui va reagir aux lazer de celles qui reagissent pas? c une question d ematiere? de teinte?
dite moi tt vous allez changer le cour de ma vie  Smiley  Smiley


Il y environ un peu plus de trois mille corps organique et près de 2 mille non organiques régissant à l'excitation de l'ultra violet.

Les substances phosphorescentes les plus employées sont les sulfures de calcium ou de zinc. En ajoutant à une substance phosphorescente une trace de métal radioactif (radium - mésothérium) on la rend suceptible d'être toujours lumineuse,sans qu'il soit besoin de l'ensoleiller.

Concernant les subtances organiques réagissantes, je n'ai pas d'infos.
clochette wrote :


just vanessa avair résolu ce ptit pb de compréhension: je parle du noir comme du mélange de toutes les couleurs en peinture, pas en physique (dans ce cas en effet, c'est le blanc, comme vous pouvez le lire sur le ptit résumé de Newton...mais je suis zéro en physique)  Smiley
pour ce qui est de la peinture corporelle, je m'amusais à en faire sur la plage avant ou pendant les parties...c'est un ptit rituel très convivial et comme tout le monde est déjà presque à poil, pas besoin de se dénuder! à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!! Smiley



On en apprend tout les jours/soirs !

Ahahahahaha Burn !

je monte un dossier